| `Necro | ArT ' (~NeW~) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
NeCro Intéressé
Nombre de messages : 51 Age : 32 Localisation : Nord Est ! Hobbies : Jeuxvidéo, css, informatique, graphisme, sport ... Logiciel utilisé : Photoshop Cs2 / PFS Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: `Necro | ArT ' (~NeW~) Jeu 26 Juil - 16:31 | |
| | |
|
| |
Zarock Modérateur GFW
Nombre de messages : 971 Age : 32 Localisation : Belgique Hobbies : Informatique,Manga,Graph's ; ect Logiciel utilisé : Photoshop CS2 Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: `Necro | ArT ' (~NeW~) Jeu 26 Juil - 17:45 | |
| Ben comme je les dit ailleurs et sur msn pour 6 jours c'"est incroyable Moi aussi je fasi my mettre aussi la mais j'ai pas le temps :s | |
|
| |
Seath Intéressé
Nombre de messages : 77 Age : 32 Localisation : sur mon pc Hobbies : jeux video Logiciel utilisé : Photofiltre Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: `Necro | ArT ' (~NeW~) Jeu 26 Juil - 20:20 | |
| C'est une belle gallerie et en 6 jours c'est vraiment pas mal!!! | |
|
| |
NeCro Intéressé
Nombre de messages : 51 Age : 32 Localisation : Nord Est ! Hobbies : Jeuxvidéo, css, informatique, graphisme, sport ... Logiciel utilisé : Photoshop Cs2 / PFS Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: `Necro | ArT ' (~NeW~) Lun 13 Aoû - 2:53 | |
| Assez Grosse maj, vu que je suis rentrée de vacances Une naruto ou j'ai fait deux versions : V1 : V2 : Une créations Abstraite : Deux trois test ^^ : Blues Kakashi : Toxic Warrior : Magic Power : Sasuke : Spider-Man Je crois toujours avoir une lacune sur la typo non ? Des conseils ? | |
|
| |
Rhox Animateur
Nombre de messages : 3871 Age : 33 Localisation : 26 Hobbies : Freeride graph Logiciel utilisé : Photoshop CS3 Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: `Necro | ArT ' (~NeW~) Lun 13 Aoû - 3:02 | |
| Moi c'est pas vraiment tes tipo qui me gène mais l'originalité car c'est répétitif toujour le même fond smudge est le render coller dessus est sa s'arrêt la :roll:
varie les technique est fait des truk original essit pas a faire des truk que tu est le seul a faire | |
|
| |
Cheat` Addict
Nombre de messages : 3047 Age : 34 Localisation : Terre Hobbies : Rien Logiciel utilisé : Photoshop Date d'inscription : 13/07/2007
| |
| |
Zarock Modérateur GFW
Nombre de messages : 971 Age : 32 Localisation : Belgique Hobbies : Informatique,Manga,Graph's ; ect Logiciel utilisé : Photoshop CS2 Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: `Necro | ArT ' (~NeW~) Lun 13 Aoû - 11:12 | |
| Je trouve pas mal bravo ! | |
|
| |
Naruto Intéressé
Nombre de messages : 78 Age : 32 Localisation : Bretagne Hobbies : Football, Internet, Graphisme, Poker, jeux vidéos... Logiciel utilisé : Photofiltre et Photoshop CS 2 Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: `Necro | ArT ' (~NeW~) Lun 13 Aoû - 11:20 | |
| Belle Galerie Necro | |
|
| |
*Alviss'' Graphiste GFW
Nombre de messages : 2040 Age : 32 Localisation : Strasbourg Hobbies : Le graph , le foot , les mangas . Logiciel utilisé : toshop cs3 de nouvau =) Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: `Necro | ArT ' (~NeW~) Lun 13 Aoû - 12:21 | |
| | |
|
| |
|0rd. Invité
| |
| |
NeCro Intéressé
| Sujet: Re: `Necro | ArT ' (~NeW~) Lun 13 Aoû - 18:26 | |
| J'ai commencé le 24 je crois, j'ai fait 6 jours aprés je suis repartit, puis je suis revenue il y a trois jours, j'ai grapher on peut dire 9 jours ^^ | |
|
| |
|0rd. Invité
| Sujet: Re: `Necro | ArT ' (~NeW~) Lun 13 Aoû - 20:03 | |
| Lol 9 jours pour faire 40 créa , waouuu tu dormais pas ou quoi ? ^^ Tu avais photoshop bien avant moi meme .... mais bon |
|
| |
NeCro Intéressé
| Sujet: Re: `Necro | ArT ' (~NeW~) Lun 13 Aoû - 20:45 | |
| Beh, je sais pas moi certaines on été trés rapide ( comme celle naruto, j'ai presque rien fait, et y'a deux version ^^ ) et puis je fait toujours nuit blanche avant de partir en vac ^^' . Puis les potes sont en vacs, alors j'ai pas grand choses a faire de mes journées, donc forcement je graph, ca passe le temps xD, et on arrive trés vite comme sa a une 10aine de banniere par jours, aprés je l'avais avant toi mais je ne l'utilisais pas, je trouvais sa trop dure, donc je restais sous pfs : En attendant des news, d'aujourd'hui et d'hier : Blues Child : Une commande : Un essai ou je me suis éclaté ^^ : NeCro Style : | |
|
| |
|0rd. Invité
| Sujet: Re: `Necro | ArT ' (~NeW~) Lun 13 Aoû - 22:20 | |
| Un gros probleme dans tes bannieres c'est qu'elle sont trop uni color , les deux premieres sont vraiment vide , mais malgré tout j'aime assez , et la commande est vraiment pas térrible .... et pour la derniere l'effet un epeu aerographe est de mauvais gout je trouve .... c'est dommage , tes précédentes etais nettement mieux et tes créa ressemble a du photophiltre je trouve .... |
|
| |
NeCro Intéressé
| Sujet: Re: `Necro | ArT ' (~NeW~) Mer 15 Aoû - 14:56 | |
| | |
|
| |
NeCro Intéressé
| Sujet: Re: `Necro | ArT ' (~NeW~) Ven 17 Aoû - 21:41 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: `Necro | ArT ' (~NeW~) | |
| |
|
| |
| `Necro | ArT ' (~NeW~) | |
|