| .Ch3at. ~ Vs ~ .Dear. | |
|
+8k4m!* Le S Razor* Sophoenix frodo44 .chriS` Dear* Cheat` 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Cheat` Addict
Nombre de messages : 3047 Age : 34 Localisation : Terre Hobbies : Rien Logiciel utilisé : Photoshop Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: .Ch3at. ~ Vs ~ .Dear. Ven 27 Juil - 1:41 | |
| Voilà je te défis .. !
À toi de trouver le thème .. si tu acceptes bien sûr ^^ | |
|
| |
Dear* Designers
Nombre de messages : 1743 Age : 31 Localisation : Casablanca , Maroc Hobbies : Dormir , se reveiller , grapher , et redormir Logiciel utilisé : Photoshop CS3 Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: .Ch3at. ~ Vs ~ .Dear. Ven 27 Juil - 1:54 | |
| Yeahhh , oui oui , j'aime bien les battles... Donc : Theme : Counter - Strike Technique interdites : C4D , brush , smudge (pour changer...) Render : Aucun imposé... Taille : 350 x 125 Voia , je rends ma créa ce soir a l'arbitre...
Dernière édition par le Ven 27 Juil - 2:12, édité 2 fois | |
|
| |
Cheat` Addict
Nombre de messages : 3047 Age : 34 Localisation : Terre Hobbies : Rien Logiciel utilisé : Photoshop Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: .Ch3at. ~ Vs ~ .Dear. Ven 27 Juil - 1:58 | |
| C4D , brush , smudge Put*in ! Quesse qu'il reste a mettre à part des filtres O_O | |
|
| |
Dear* Designers
Nombre de messages : 1743 Age : 31 Localisation : Casablanca , Maroc Hobbies : Dormir , se reveiller , grapher , et redormir Logiciel utilisé : Photoshop CS3 Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: .Ch3at. ~ Vs ~ .Dear. Ven 27 Juil - 2:00 | |
| Tu m'as défié , j'impose mes restrictions...
C'est pour changer...^^
Allez bonne chance... | |
|
| |
Cheat` Addict
| Sujet: Re: .Ch3at. ~ Vs ~ .Dear. Ven 27 Juil - 2:13 | |
| On à droit au formes originales de photoshop ! | |
|
| |
Dear* Designers
| Sujet: Re: .Ch3at. ~ Vs ~ .Dear. Ven 27 Juil - 2:24 | |
| Oui les ronds etc...
Mais pas de brush importés... | |
|
| |
.chriS` Modérateur GFW
Nombre de messages : 2547 Age : 34 Localisation : Londres Hobbies : Graphisme Logiciel utilisé : Photoshop CS2 Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: .Ch3at. ~ Vs ~ .Dear. Ven 27 Juil - 2:45 | |
| Bon ben jvais faire l'abitre ^^ | |
|
| |
Cheat` Addict
| Sujet: Re: .Ch3at. ~ Vs ~ .Dear. Ven 27 Juil - 3:07 | |
| C'est bon pour moi .. J'envoie .. | |
|
| |
.chriS` Modérateur GFW
Nombre de messages : 2547 Age : 34 Localisation : Londres Hobbies : Graphisme Logiciel utilisé : Photoshop CS2 Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: .Ch3at. ~ Vs ~ .Dear. Ven 27 Juil - 4:11 | |
| Theme : Counter - Strike
Technique interdites : C4D , brush , smudge (pour changer...)
Render : Aucun imposé...
Taille : 350 x 125
__________________ .Ch3at. ~ Vs ~ .Dear.
Créa 1 : Créa 2 :
- Code:
-
[center]J'attribue à la [color=red]Créa 1[/color], une note de [color=red]...[/color]/[color=blue]5[/color] [color=green]compliments :[/color] ... [color=green]critiques :[/color] ...
J'attribue à la [color=red]Créa 2[/color], une note de [color=red]...[/color]/[color=blue]5[/color] [color=green]compliments :[/color] ... [color=green]critiques :[/color] ...[/center]
J'attribue à la Créa 1, une note de .../5 compliments : ... critiques : ...
J'attribue à la Créa 2, une note de .../5 compliments : ... critiques : ...
A vos votes ^^
| |
|
| |
frodo44 Intéressé
Nombre de messages : 80 Age : 30 Localisation : Treillières (nantes) Hobbies : sport, ordi et jeux vidéo Logiciel utilisé : photoshop 7.0 Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: .Ch3at. ~ Vs ~ .Dear. Ven 27 Juil - 10:28 | |
| J'attribue à la Créa 1, une note de 2.5/5 compliments : j'aime bien les couleurs, et le render est bien incrusté. critiques : je trouve que le deuxième perso au fond gache un peu...
J'attribue à la Créa 2, une note de 3.5/5 compliments : le perso va bien avec le fond, il est très bien incusté dans le fond.les couleurs sont belles et vont bien avec le render. critiques : peut-être un peu vide, mais sans brush, smudge ni c4d, ça devait être dure... | |
|
| |
Sophoenix Intéressé
Nombre de messages : 145 Age : 31 Localisation : 25 Hobbies : graph Logiciel utilisé : toshop CS2 Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: .Ch3at. ~ Vs ~ .Dear. Ven 27 Juil - 11:08 | |
| J'attribue à la Créa 1, une note de 3.5/5 compliments : je la trouve bien faite et j aime bien les effets ^^ critiques : le deuxieme perso cree un espace noir qui est horrible ^^
J'attribue à la Créa 2, une note de 4/5 compliments : les tons sont parfait, de beaux effets critiques :je n aime pas l incrustation du perso au niveau du casque et j aurai enlever a peine de noir a droite | |
|
| |
Razor* Modérateur GFW
Nombre de messages : 3043 Age : 35 Localisation : Du coté de Paris ds la campagne Hobbies : Ogame Toshop et Foot Logiciel utilisé : Toshop CS2 Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: .Ch3at. ~ Vs ~ .Dear. Ven 27 Juil - 11:19 | |
| J'attribue à la Créa 1, une note de 4/ 5compliments : J'aime beaucoup l'ensemble trés bien travaillé critiques : On dirait qu'il y a un oeuil qui se balade tout seul a droite xD J'attribue à la Créa 2, une note de 3/ 5compliments : C'est trés bien travaillé surtout la lumiére xD critiques :C'est trop sombre on a du mal a distinguer les détails | |
|
| |
Le S Member
Nombre de messages : 240 Age : 34 Localisation : Perdu dans le SO de la France... Hobbies : Basket, ogame, toshop et ma copine :p Logiciel utilisé : Toshop CS3 Extended Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: .Ch3at. ~ Vs ~ .Dear. Ven 27 Juil - 11:38 | |
| J'attribue à la Créa 1, une note de 3,5/5 compliments : elle est bien j'aime bien les tons critiques :mais le perso en fond me fait bizare X_X (il manque pas une typo aussi? ou ce sont mes yeux qui fourchent u_u)
J'attribue à la Créa 2, une note de 4/5 compliments : j'aime bien le sombre, la typo aussi, les effets de lumière sont bien fait critiques :trop de sombre tue le sombre xD les détails sont donc moins visibles mais c'est peut être l'effet voulut | |
|
| |
k4m!* Addict
Nombre de messages : 960 Age : 31 Localisation : Dans ma chambre devant mon pc! Hobbies : tOshOp' Logiciel utilisé : Photoshop cs3 Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: .Ch3at. ~ Vs ~ .Dear. Ven 27 Juil - 12:10 | |
| J'attribue à la Créa 1, une note de 2/5 compliments : le render est bien incruster critiques : on distingue pas bien les element de ta crea
J'attribue à la Créa 2, une note de 4/5 compliments : les effets de lumiere et les eclairages sont super beau et j'aim bien comment tu as incruster ton texte critiques : le fond est vide a droite et un pe fouilli | |
|
| |
Dr3am Graphiste GFW
Nombre de messages : 1064 Age : 31 Localisation : deriiere lordinateur Hobbies : football Logiciel utilisé : photoshop/photofiltre Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: .Ch3at. ~ Vs ~ .Dear. Ven 27 Juil - 12:41 | |
| J'attribue à la Créa 1, une note de 4/5 compliments : J'aime beaucoup tout simplement critiques : le seul probleme c'est le 2eme render :s
J'attribue à la Créa 2, une note de 2.5/5 compliments : Joli effet et belle incrustation critiques : elle est trop sombre ce qui fait qu'on distingue mal le render , et les 3 pettie brush ( style splatter ) j'aime pas trop | |
|
| |
Rhox Animateur
Nombre de messages : 3871 Age : 33 Localisation : 26 Hobbies : Freeride graph Logiciel utilisé : Photoshop CS3 Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: .Ch3at. ~ Vs ~ .Dear. Ven 27 Juil - 13:26 | |
| J'attribue à la Créa 1, une note de 3.5/5 compliments : de beau effets critiques : mais comme l'on dit les autre le 2eme render gache
J'attribue à la Créa 2, une note de 4/5 compliments : très bonne incrustation jolie ton de couleurs critiques : un peu trop sombre quand même pas assez de source de lumière ou mal utiliser | |
|
| |
Cheat` Addict
| Sujet: Re: .Ch3at. ~ Vs ~ .Dear. Ven 27 Juil - 18:13 | |
| Putain vous le voyez ou votre deuxieme perso ? xD[/b] | |
|
| |
Near Addict
Nombre de messages : 523 Age : 31 Localisation : Toulouse Hobbies : Design,manga et Phtoshop :) Logiciel utilisé : Photoshop CS2 Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: .Ch3at. ~ Vs ~ .Dear. Ven 27 Juil - 18:25 | |
| J'attribue à la Créa 1, une note de 2.5/5 compliments :Euh....renders bien incruster critiques :Deuxieme renders, avec l'oeil, sa sature un chouilla,
J'attribue à la Créa 2, une note de 4/5 compliments : J'aime les couleurs, et les traits critiques :le truc sur l'épaule c'est bizarre | |
|
| |
Cheat` Addict
| Sujet: Re: .Ch3at. ~ Vs ~ .Dear. Sam 28 Juil - 4:47 | |
| | |
|
| |
Seath Intéressé
Nombre de messages : 77 Age : 32 Localisation : sur mon pc Hobbies : jeux video Logiciel utilisé : Photofiltre Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: .Ch3at. ~ Vs ~ .Dear. Sam 28 Juil - 13:21 | |
| J'attribue à la Créa 1, une note de 3/5 compliments : J'aime l'ensemble. critiques : Le render prend trop de place.
J'attribue à la Créa 2, une note de 2.5/5 compliments : j'aime l'ambiance. critiques : C'est beaucoup trop sombres! | |
|
| |
Dear* Designers
| Sujet: Re: .Ch3at. ~ Vs ~ .Dear. Lun 6 Aoû - 15:06 | |
| Je pense qu'on peut locker , merci a l'arbitre de faire les comptes sinon je peux le faire | |
|
| |
k4m!* Addict
Nombre de messages : 960 Age : 31 Localisation : Dans ma chambre devant mon pc! Hobbies : tOshOp' Logiciel utilisé : Photoshop cs3 Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: .Ch3at. ~ Vs ~ .Dear. Lun 6 Aoû - 15:15 | |
| 3 a 6 pour crea 2 d'apres ce que j'ai compter crea 2 gagne | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: .Ch3at. ~ Vs ~ .Dear. | |
| |
|
| |
| .Ch3at. ~ Vs ~ .Dear. | |
|