| Histoire de pirate | |
|
+8Rhox Sophoenix Cheat` Near Kenji wxcvbn Razor* .L. 12 participants |
Auteur | Message |
---|
.L. Nouveau
Nombre de messages : 25 Age : 33 Localisation : Pays de la bière � Hobbies : Musique, Films, etc... Logiciel utilisé : Photoshop CS2 Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Histoire de pirate Sam 28 Juil - 12:52 | |
| | |
|
| |
Razor* Modérateur GFW
Nombre de messages : 3043 Age : 35 Localisation : Du coté de Paris ds la campagne Hobbies : Ogame Toshop et Foot Logiciel utilisé : Toshop CS2 Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Histoire de pirate Sam 28 Juil - 12:55 | |
| C'est déja pas mal Bon courage pour la suite parce que les vecto de personnages réels c'ets pas évident | |
|
| |
wxcvbn Graphiste GFW
Nombre de messages : 1372 Age : 32 Localisation : pays de la loire Hobbies : sport et ordi Logiciel utilisé : photoshop CS2 Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: Histoire de pirate Sam 28 Juil - 12:57 | |
| ouai pas mal bon début | |
|
| |
Kenji Admin
Nombre de messages : 3175 Age : 32 Localisation : 92 Hobbies : rugby Logiciel utilisé : photoshop cs3 Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Histoire de pirate Sam 28 Juil - 13:29 | |
| bon début, mais faudra donner de l'ombre ou du détial aux cheveux,parce que là ca fait un peu moumoute :p | |
|
| |
.L. Nouveau
Nombre de messages : 25 Age : 33 Localisation : Pays de la bière � Hobbies : Musique, Films, etc... Logiciel utilisé : Photoshop CS2 Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Histoire de pirate Sam 28 Juil - 14:18 | |
| ouép, j'ai pris Sparrow car il est facilement reconnaissable rien qu'au vétement et ces traits sont forcés par sa barbe et sa moustache, ce qui est plsu facile a vectoriser que les ombres de visage lisse ( esayer de faire Bruce Willis, vous allez voir ^ ^ )
Là, j fais le gros du gros, ensuite je ferais les détails, comme les dreads, les ombres ... | |
|
| |
Near Addict
Nombre de messages : 523 Age : 31 Localisation : Toulouse Hobbies : Design,manga et Phtoshop :) Logiciel utilisé : Photoshop CS2 Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Histoire de pirate Sam 28 Juil - 15:40 | |
| J'attends impatiemment la suite | |
|
| |
.L. Nouveau
| Sujet: Re: Histoire de pirate Sam 28 Juil - 18:33 | |
| ca avance, doucement mais ca avance, petit coup de plume par petit coup. Le coffre sera en premier plan, donc les contours seront refait, là, ils sont un peu bancale | |
|
| |
Cheat` Addict
Nombre de messages : 3047 Age : 34 Localisation : Terre Hobbies : Rien Logiciel utilisé : Photoshop Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: Histoire de pirate Sam 28 Juil - 20:02 | |
| Ah oué c'est bien ! Vivement la suite ^^ | |
|
| |
Near Addict
Nombre de messages : 523 Age : 31 Localisation : Toulouse Hobbies : Design,manga et Phtoshop :) Logiciel utilisé : Photoshop CS2 Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Histoire de pirate Sam 28 Juil - 20:05 | |
| Oui, t'as du courage :p j'ai hate de voir la suite xD | |
|
| |
Razor* Modérateur GFW
Nombre de messages : 3043 Age : 35 Localisation : Du coté de Paris ds la campagne Hobbies : Ogame Toshop et Foot Logiciel utilisé : Toshop CS2 Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Histoire de pirate Sam 28 Juil - 20:41 | |
| Trés beau travail sa prend forme La ou tu va vraiment avoir du mal c'est pour le visage xD | |
|
| |
Sophoenix Intéressé
Nombre de messages : 145 Age : 31 Localisation : 25 Hobbies : graph Logiciel utilisé : toshop CS2 Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Histoire de pirate Sam 28 Juil - 21:41 | |
| Magnifique j adore tres bon boulot continue comme sa | |
|
| |
Rhox Animateur
Nombre de messages : 3871 Age : 33 Localisation : 26 Hobbies : Freeride graph Logiciel utilisé : Photoshop CS3 Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: Histoire de pirate Dim 29 Juil - 20:02 | |
| bonne continuation tu tes mis un peu dans de beau drap je trouve avec sparow mais tu te debrouille tres bien bravo, moi je tente une vecto visage des que je rentre de vac :p | |
|
| |
Joe Designers
Nombre de messages : 2456 Age : 39 Localisation : Joe Hobbies : Filles Logiciel utilisé : Paint Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Histoire de pirate Lun 30 Juil - 13:14 | |
| T'es pas obligé de montrer chaque tracé que tu rajoute hein, c'est pas le plus interessant. Jusque là c'est aps tres compliqué, j'attends de voire comment tu vas faire pour le relief ^^ | |
|
| |
.L. Nouveau
| Sujet: Re: Histoire de pirate Mar 7 Aoû - 12:29 | |
| Vala, apres avoir fait une pause, plutot longue ^ ^ Maintenant je vais m'attaquer au relief, le coffre c'est pour plus tard >.> | |
|
| |
Link Hyrule Animateur
Nombre de messages : 860 Age : 33 Localisation : Belgique Hobbies : PHP & Graph Logiciel utilisé : Photoshop CS3 Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: Histoire de pirate Mar 7 Aoû - 12:52 | |
| C'est franchement réussi continue je suis impatient ^^ | |
|
| |
Rhox Animateur
Nombre de messages : 3871 Age : 33 Localisation : 26 Hobbies : Freeride graph Logiciel utilisé : Photoshop CS3 Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: Histoire de pirate Mar 7 Aoû - 13:00 | |
| Oui continue le relief c'est le plus dure mais c'est le plus beau | |
|
| |
Linox Member
Nombre de messages : 219 Age : 30 Localisation : Martigues (13) Hobbies : Le graphisme Logiciel utilisé : Photoshop, photofiltre Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: Histoire de pirate Lun 27 Aoû - 4:24 | |
| C'est super, j'attend la suite XD | |
|
| |
stanis Fidèle
Nombre de messages : 339 Age : 32 Localisation : dans les méandres du confucianisme Hobbies : par exemple...le graphisme ! Logiciel utilisé : photoshop Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Histoire de pirate Sam 6 Oct - 18:36 | |
| moi aussi je suis très impatient ! -post inutile vous allez me dire- mais je veaux aussi faire remarquer que, d'après moi, les mains sont génialement faites : rien qu'en les voyant on reconnaitrait jack sparrow et son style loufoque. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Histoire de pirate | |
| |
|
| |
| Histoire de pirate | |
|