| [Présentation] Lord_of_quake | |
|
+5Spartan-118 Kenji Phaedra .chriS` .Domi 9 participants |
Auteur | Message |
---|
|0rd. Invité
| Sujet: [Présentation] Lord_of_quake Dim 29 Juil - 11:23 | |
| Bonjour à tous, ayant bien lu les régles de votre joli forum, j'ai vu qu'il y avait un petit formulaire très simple à remplir, donc je me suis lancer, le voici ci-contre:
Graphisme
Pseudo : Lord_Of_Quake Prénom: Flavien Âge: 15 ans et des brouettes ... (16 au moi de Novembres ) Programmes: Adobe Photoshop Cs2 Depuis le 12 Juillet 2007 et j'ai commencer le Graphisme et donc ma premiere Création le 12 juin 2007 avec Photophiltre ^^ Loisirs: Cinéma , sortie entre pote et vu que j'habite Annecy et bien l'été je suis au lac et l'hivers sur mes Ski ! Comment avez-vous connu ce forum?: Euhh je ne sais plus exactement ... En tout cas je "connais" Galactica , puisqu'il Fréquente un meme autre forum graphique :
Autres
Couleur préfée : Bleu Film préféré : Dans les Récents : Spiderman 3 ; Kink Kong 3 ,DA Vinci Code, j'aime enormement Les Seigneurs des Anneaux , mais aussi des films comme Man On Fire , collatéral , I Robot , ainsi que les Pirates des Caraibes .... Et j'en passe surement ... Bientot Peut etre Transformers ... Je ne l'est pas encore vu ... Chanson préféré : Je n'est pas de chanson Préférer car ce que j'ecoute varie selon mes Humeurs .... Donc voila , j'aime un peu de tout sauf tout ce qui fait partie du Rock ... Chauteur/Chanteuse/Groupe préféré(e) : Voir au dessus ^^ Animal préféré : J'en sais rien ^^ quand j'etais gamin c'etais le Dauphin , mais je pense que ca à changer ^^ Boisson préférée : lol J'aime de tout , mais en non alcolisé ma preférer est le Schewps Agrume Livre préféré : Je n'aime pas lire , mais sinon j'ai bien accrocher sur un livre de Mary Higgins Clark ,mais je ne me rappelle plus son titre ^^ Sport pratiqué : Je ne fait pas de Sport en club ... Série préférée : Ncis en ce moment mais Surtout Heroes ! Thé, chocolat chaud ou Café ?: Café puis Chocolat Chaud ^^ Photo (pas du tout obligée) : Ne préfere pas , je pense en avoir assez dit sur moi non ? Mes 3 Créations les Plus Récentes : En espérant être le bienvenu parmis vous, Lord_Of_Quake qui se présente enfin ^^ |
|
| |
.Domi Addict
Nombre de messages : 693 Age : 33 Localisation : Bordeaux Hobbies : la PAO, La copine, Les potes Logiciel utilisé : adobe photoshop, illustrator, indesign, quark xpress Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: [Présentation] Lord_of_quake Dim 29 Juil - 11:29 | |
| | |
|
| |
.chriS` Modérateur GFW
Nombre de messages : 2547 Age : 34 Localisation : Londres Hobbies : Graphisme Logiciel utilisé : Photoshop CS2 Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: [Présentation] Lord_of_quake Dim 29 Juil - 11:32 | |
| | |
|
| |
Phaedra Addict
Nombre de messages : 766 Age : 33 Localisation : 57 Hobbies : Kick Boxing,Photoshop, les filles... ^^ Logiciel utilisé : Photoshop CS2 Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: [Présentation] Lord_of_quake Dim 29 Juil - 11:43 | |
| | |
|
| |
|0rd. Invité
| Sujet: Re: [Présentation] Lord_of_quake Dim 29 Juil - 11:45 | |
| lol ^^ Merci a vous tous ! |
|
| |
Kenji Admin
Nombre de messages : 3175 Age : 32 Localisation : 92 Hobbies : rugby Logiciel utilisé : photoshop cs3 Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: [Présentation] Lord_of_quake Dim 29 Juil - 11:55 | |
| | |
|
| |
Spartan-118 Member
Nombre de messages : 216 Age : 30 Localisation : cherche toi même ^-^ Hobbies : Jeux vidéo, lire , mes potes, et graphisme Logiciel utilisé : THE GIMP 2.4 Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: [Présentation] Lord_of_quake Dim 29 Juil - 11:58 | |
| B13V3NU3 Presentation tres complete | |
|
| |
|0rd. Invité
| Sujet: Re: [Présentation] Lord_of_quake Dim 29 Juil - 12:13 | |
| - Spartan-118 a écrit:
- B13V3NU3
Presentation tres complete Enfin un qui a lu ma présentation ^^ Alors les autres ? ^^ |
|
| |
Fatal!ty Graphiste GFW
Nombre de messages : 1205 Age : 34 Localisation : Chez moi Hobbies : Graph, Fiesta, Kenji Logiciel utilisé : Toshop CS2 Date d'inscription : 28/07/2007
| Sujet: Re: [Présentation] Lord_of_quake Dim 29 Juil - 12:45 | |
| bienvenue ici petit quaker | |
|
| |
wxcvbn Graphiste GFW
Nombre de messages : 1372 Age : 32 Localisation : pays de la loire Hobbies : sport et ordi Logiciel utilisé : photoshop CS2 Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: [Présentation] Lord_of_quake Dim 29 Juil - 12:58 | |
| bienvenue ^^ hihih anecy c'est la ou je vais pendant les vac d'hiver pour faire du ski ^^ | |
|
| |
Dr3am Graphiste GFW
Nombre de messages : 1064 Age : 31 Localisation : deriiere lordinateur Hobbies : football Logiciel utilisé : photoshop/photofiltre Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: [Présentation] Lord_of_quake Dim 29 Juil - 13:36 | |
| bienvenue | |
|
| |
Rhox Animateur
Nombre de messages : 3871 Age : 33 Localisation : 26 Hobbies : Freeride graph Logiciel utilisé : Photoshop CS3 Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: [Présentation] Lord_of_quake Dim 29 Juil - 20:25 | |
| bienvenue | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Présentation] Lord_of_quake | |
| |
|
| |
| [Présentation] Lord_of_quake | |
|