| Noter la sign du dessus^^ | |
|
+109Linox proutas Kimerlude Malako oratiek frkamikaz BeMySelf frank2326 Jefferson T0xiC Cass Nightmare .: Ti-n :. Linkin/p€ lili117 Lign'Art quetzalcoalt » Ðßøع// Near luminous Muffin parlonsbien Nitr0 Cursed .Aero Daenor Lot-of-Chaos Shonen Volocom Mr Jul's Jackal Itachi ElecGuts Vulkan Raven Gogospacemonkey BlisS Baho Wake Up TRiNiTY ~LuCe~ Etherion Io Sephiroth Miko Zentryx stanis OrioN™ Figus T-Rik <3 Mast3r 4rell Cerbère Link Hyrule Fearless G-G Prod Marki Couscous antiseptique
Shanoir Kenji dragona056 Spada Psykolyqc TIdµs Le S . m S k z ` Goten Hitchi Laylay crazykiller ya6r Kyoshiro .::|Marie-Neige|::. jppic spirit -Aélia- AngelShield *Alviss'' Bigbang Neo Sp3CiPhyK FreeStyle legionblanche cotto MPink DjMart Ans3m Sid™ Dr3am Foxx PuCca Raptor wxcvbn Dear* £ p s y L o n Rhox B a t e n Razor* Joe k4m!* Skame art-design Cheat` Fatal!ty .Domi galactica .chriS` Adam 113 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cheat` Addict
Nombre de messages : 3047 Age : 34 Localisation : Terre Hobbies : Rien Logiciel utilisé : Photoshop Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: Noter la sign du dessus^^ Mar 20 Nov - 23:33 | |
| Trop moche , mais j'ai rien a dire !
2/10
| |
|
| |
Shonen Member
Nombre de messages : 235 Age : 31 Hobbies : Electro , graphisme et football Logiciel utilisé : Photoshop Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Noter la sign du dessus^^ Mar 20 Nov - 23:56 | |
| 'tain mais Cheat t'est vraiment un sale con !!! Faut que tu te stop de critiquer les gens ! Car t'est loin meme tres loin d'etre parfait donc ferme un peu ta grosse geulle !
| |
|
| |
Near Addict
Nombre de messages : 523 Age : 31 Localisation : Toulouse Hobbies : Design,manga et Phtoshop :) Logiciel utilisé : Photoshop CS2 Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Noter la sign du dessus^^ Mer 21 Nov - 0:00 | |
| 1/10 Désolé, mais je n'aime pas du tout :s L'arbre est moche, le blanc au millieu est hideux, et sa sature :s | |
|
| |
Joe Designers
Nombre de messages : 2456 Age : 39 Localisation : Joe Hobbies : Filles Logiciel utilisé : Paint Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Noter la sign du dessus^^ Mer 21 Nov - 0:01 | |
| C'est pas parceque cheat ne sait pas critiquer objectivement que tu dois te permettre ce genre de dérivé de vocabulaire. C'est pas moi qui vais décider si tu mérite un avertissement ou pas mais saches juste que cheat a déja été puni pas mal de fois à cause de son comportement et que ce n'est pas toi qui dois juger si ses propos sont corects ou non. | |
|
| |
.chriS` Modérateur GFW
Nombre de messages : 2547 Age : 34 Localisation : Londres Hobbies : Graphisme Logiciel utilisé : Photoshop CS2 Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Noter la sign du dessus^^ Mer 21 Nov - 0:02 | |
| - Shonen a écrit:
'tain mais Cheat t'est vraiment un sale con !!! Faut que tu te stop de critiquer les gens ! Car t'est loin meme tres loin d'etre parfait donc ferme un peu ta grosse geulle !
Averto , et t'as plutôt interet a te calmer et a parler mieux !! | |
|
| |
B a t e n Modérateur GFW
Nombre de messages : 1497 Age : 38 Localisation : 94 Hobbies : JV,cinema,musique... Logiciel utilisé : Photoshop CS2 Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: Noter la sign du dessus^^ Mer 21 Nov - 0:04 | |
| Ding dong...c'est le facteur.
Mr Shonen j'ai une lettre pour vous...vous êtes l'heureux élu qui va recevoir gratuitement 2 avertos...mes félicitations!
La prochaine fois c'est le ban directement éstime toi heureux que la poste soit gentille ce soir | |
|
| |
DjMart Admin
Nombre de messages : 2495 Age : 35 Localisation : 66 Hobbies : Graphisme, Peinture, Jeux vidéo... Logiciel utilisé : Photoshop, Image ready Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Noter la sign du dessus^^ Mer 21 Nov - 0:08 | |
| - B a t e n a écrit:
- Ding dong...c'est le facteur.
Mr Shonen j'ai une lettre pour vous...vous êtes l'heureux élu qui va recevoir gratuitement 2 avertos...mes félicitations!
La prochaine fois c'est le ban directement éstime toi heureux que la poste soit gentille ce soir ding dong c'est le directeur du cirque zavatta, j'aimerai vous engager comme clown m'sieur baten. Sinon shonen fais attention, Au prochain incident tu sautes. | |
|
| |
Laylay Admin a la retraite
Nombre de messages : 1041 Age : 35 Localisation : Devant son Pc Hobbies : Graphisme 2d Logiciel utilisé : Photoshop cs2 9.0 Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Noter la sign du dessus^^ Mer 21 Nov - 1:04 | |
| le jeu reprend
8/10
j'adore ormis la typo et les nuances de bleu | |
|
| |
*Alviss'' Graphiste GFW
Nombre de messages : 2040 Age : 32 Localisation : Strasbourg Hobbies : Le graph , le foot , les mangas . Logiciel utilisé : toshop cs3 de nouvau =) Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Noter la sign du dessus^^ Mer 21 Nov - 15:25 | |
| Ouais non Shonen arete ces bon STOP Cheat est un peu dure mais il a un grand coeur :'( humhum enfin je reprend au vote de la créa de laylay 9/10 j'adore <3 xD | |
|
| |
Kyoshiro Intéressé
Nombre de messages : 124 Age : 33 Localisation : Dans l' Univers Hobbies : ... Logiciel utilisé : Paint Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Noter la sign du dessus^^ Mer 21 Nov - 15:29 | |
| - *Alviss'' a écrit:
- Ouais non Shonen arete ces bon STOP
Cheat est un peu dure mais il a un grand coeur :'(
Ou pas... 6/10 | |
|
| |
Rhox Animateur
Nombre de messages : 3871 Age : 33 Localisation : 26 Hobbies : Freeride graph Logiciel utilisé : Photoshop CS3 Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: Noter la sign du dessus^^ Mer 21 Nov - 15:32 | |
| 8.5/10
deja noter j'aime beaucoup | |
|
| |
Neo Addict
Nombre de messages : 901 Age : 34 Localisation : Quelque part sur Grand Line.. Hobbies : Graphisme Logiciel utilisé : Toshop =P Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Noter la sign du dessus^^ Mer 21 Nov - 15:34 | |
| J'aime pas trop, t'as fait des truc largement plus jolis =(
5/10 | |
|
| |
Rhox Animateur
Nombre de messages : 3871 Age : 33 Localisation : 26 Hobbies : Freeride graph Logiciel utilisé : Photoshop CS3 Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: Noter la sign du dessus^^ Mer 21 Nov - 15:36 | |
| 6.5/10
fond trop flou est effet pas top
manque une typo | |
|
| |
Zentryx Nouveau
Nombre de messages : 45 Age : 36 Hobbies : Graphisme / Télévision Production Logiciel utilisé : Photoshopcs2 / inews Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: Noter la sign du dessus^^ Mer 21 Nov - 19:46 | |
| | |
|
| |
» Ðßøع// Intéressé
Nombre de messages : 61 Age : 31 Hobbies : Chasser des lapins en Turquie. Logiciel utilisé : PS CS2. Date d'inscription : 11/10/2007
| |
| |
BeMySelf Intéressé
Nombre de messages : 61 Age : 30 Hobbies : L'ordi, l'ordi et encore l'ordi!! Logiciel utilisé : photofiltre Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Noter la sign du dessus^^ Mer 21 Nov - 19:56 | |
| euh........ 5/10 le gros blanc au milieu ça le fait pas mais c'est tout. | |
|
| |
Neo Addict
Nombre de messages : 901 Age : 34 Localisation : Quelque part sur Grand Line.. Hobbies : Graphisme Logiciel utilisé : Toshop =P Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Noter la sign du dessus^^ Mer 21 Nov - 20:18 | |
| Une dupli et un fond flou..
2,5/1O | |
|
| |
» Ðßøع// Intéressé
Nombre de messages : 61 Age : 31 Hobbies : Chasser des lapins en Turquie. Logiciel utilisé : PS CS2. Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: Re: Noter la sign du dessus^^ Mer 21 Nov - 20:22 | |
| 8/10
J'aime beaucoup mais je préfère la V1 ^^ | |
|
| |
BeMySelf Intéressé
Nombre de messages : 61 Age : 30 Hobbies : L'ordi, l'ordi et encore l'ordi!! Logiciel utilisé : photofiltre Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Noter la sign du dessus^^ Mer 21 Nov - 20:37 | |
| - Neo a écrit:
- Une dupli et un fond flou..
2,5/1O Nan, bien plus compliqué, mais bon -_-" euh....j't'ai déjà noté non? si. Alors la même note! | |
|
| |
k4m!* Addict
Nombre de messages : 960 Age : 31 Localisation : Dans ma chambre devant mon pc! Hobbies : tOshOp' Logiciel utilisé : Photoshop cs3 Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Noter la sign du dessus^^ Mer 21 Nov - 21:02 | |
| 2/10 j'aime pas l'ambiance et le format est horrible | |
|
| |
. m S k z ` Member
Nombre de messages : 228 Age : 31 Localisation : Devant mon PC Hobbies : CSS/1.6 et Photosop Logiciel utilisé : Adobe Creative Suite 2 Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: Noter la sign du dessus^^ Mer 21 Nov - 21:06 | |
| C'est simpas mais il a perdu un bout de son pousse le pauvre ...
7/10 | |
|
| |
BeMySelf Intéressé
| Sujet: Re: Noter la sign du dessus^^ Mer 21 Nov - 21:30 | |
| | |
|
| |
oratiek Member
Nombre de messages : 201 Age : 30 Hobbies : Creation Logiciel utilisé : CS2 Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Noter la sign du dessus^^ Mer 21 Nov - 22:00 | |
| | |
|
| |
wxcvbn Graphiste GFW
Nombre de messages : 1372 Age : 32 Localisation : pays de la loire Hobbies : sport et ordi Logiciel utilisé : photoshop CS2 Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: Noter la sign du dessus^^ Mer 21 Nov - 22:12 | |
| 4/10 devrais y avoir encore plus de blanc xD | |
|
| |
~LuCe~ Intéressé
Nombre de messages : 81 Age : 41 Hobbies : design, jardinage, JazZy Logiciel utilisé : photoshop element 6, Wacom Intuos III Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: Noter la sign du dessus^^ Mer 21 Nov - 22:23 | |
| 7/10 tres jolie, j'adore l'ambiance mais y'a trop de "taches" à mon gout | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Noter la sign du dessus^^ | |
| |
|
| |
| Noter la sign du dessus^^ | |
|