| Here I come, Yoric.. | |
|
+8Sidoww .chriS` Joe Spartan-118 Rhox Cheat` Phaedra YoOoric 12 participants |
Auteur | Message |
---|
YoOoric Nouveau
Nombre de messages : 26 Age : 35 Localisation : Québec Hobbies : Sport Logiciel utilisé : Photoshop Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Here I come, Yoric.. Jeu 2 Aoû - 20:35 | |
| Pseudo: YoOoric Prénom: Yoric (Original le pseudo non?) Âge: 18 ans Programmes: Photoshop Loisirs: Graphisme, sport, ami... Comment avez-vous connu ce forum?: Sur un autre site de Graphisme... Couleur préfée : Rose, blanc et mauve... Film préféré : Bhe... Chanson préféré : Release Chauteur/Chanteuse/Groupe préféré(e) : MusE Animal préféré : Lynx Boisson préférée : Eau Livre préféré : Je ne sais trop... Sport pratiqué : Hum, Kayak, hockey, football, gym... Série préférée : J'en écoute pas.. Thé, chocolat chaud ou Café ?: Chocolat Chaud!! Photo : J'ai trouvé un tutorial pour me transformer en Zombiiiiie!!! Mais c'était mon premier, j'en ai fait deux autres qui sont beaucoup mieux... (Pub subtile pour ma casquette...) Introduction : Yop tout le monde, hum, je m'appelle Yoric, je viens de Québec. J'ai commencé le graphisme il y a pas longtemps et je trouve ça cool lol... Le seul problème c'est que je fais un peu n'importe quoi et le résultat est la. Des bannières sans réel equilibre, des saturations peu interessantes, des fonds assez poches... m'enfin lol... Alors je suis ici pour vous demandez de l'aide je vais me trouver un prof un peu plus tard... Je suis quand même capable de réaliser les tutoriaux, j'en ai essayer quelques uns... Alors voila, si vous avez d'autre question, demandez!! Peace Ya | |
|
| |
Phaedra Addict
Nombre de messages : 766 Age : 33 Localisation : 57 Hobbies : Kick Boxing,Photoshop, les filles... ^^ Logiciel utilisé : Photoshop CS2 Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Here I come, Yoric.. Jeu 2 Aoû - 20:38 | |
| UN ZOMBITO AAAAAAAAAAAA Bienvenue | |
|
| |
Cheat` Addict
Nombre de messages : 3047 Age : 34 Localisation : Terre Hobbies : Rien Logiciel utilisé : Photoshop Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: Here I come, Yoric.. Jeu 2 Aoû - 20:45 | |
| | |
|
| |
Rhox Animateur
Nombre de messages : 3871 Age : 33 Localisation : 26 Hobbies : Freeride graph Logiciel utilisé : Photoshop CS3 Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: Here I come, Yoric.. Jeu 2 Aoû - 20:55 | |
| | |
|
| |
YoOoric Nouveau
Nombre de messages : 26 Age : 35 Localisation : Québec Hobbies : Sport Logiciel utilisé : Photoshop Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: Here I come, Yoric.. Jeu 2 Aoû - 21:10 | |
| Lol merci à vous trois, sa fait plaisir hihi... (Pourquoi le exellent?!) Peace Ya | |
|
| |
Spartan-118 Member
Nombre de messages : 216 Age : 30 Localisation : cherche toi même ^-^ Hobbies : Jeux vidéo, lire , mes potes, et graphisme Logiciel utilisé : THE GIMP 2.4 Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: Here I come, Yoric.. Jeu 2 Aoû - 21:13 | |
| | |
|
| |
Joe Designers
Nombre de messages : 2456 Age : 39 Localisation : Joe Hobbies : Filles Logiciel utilisé : Paint Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Here I come, Yoric.. Jeu 2 Aoû - 23:43 | |
| | |
|
| |
.chriS` Modérateur GFW
Nombre de messages : 2547 Age : 34 Localisation : Londres Hobbies : Graphisme Logiciel utilisé : Photoshop CS2 Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Here I come, Yoric.. Ven 3 Aoû - 1:11 | |
| Bienvenue ^^ Super le montage xD | |
|
| |
Sidoww Nouveau
Nombre de messages : 45 Age : 30 Localisation : Casablanca Hobbies : Graph, Mangas, MMORPG, RPG, Badminton Logiciel utilisé : Adobe Photop CS2 Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: Here I come, Yoric.. Ven 3 Aoû - 1:14 | |
| P***** ca m'a fait hyper peur ton truc; j'avais meme pas lu la présentation et j'esperais voir ta photo Bienvenue ^^ | |
|
| |
YoOoric Nouveau
| Sujet: Re: Here I come, Yoric.. Ven 3 Aoû - 1:18 | |
| Lol, vous voulez du Zombie, voila une amie que j'ai modifier... (Sa ne la dérange pas que je post tant que sa reste ici) Mieux réussit que moi je trouve et elle est plus belle aussi lol... Tient un petit résumé: (qui résume rien d'utile a savoir en fait...) L'image en gros: Merci à Isabelle de s'être preté au jeu!! | |
|
| |
Fatal!ty Graphiste GFW
Nombre de messages : 1205 Age : 34 Localisation : Chez moi Hobbies : Graph, Fiesta, Kenji Logiciel utilisé : Toshop CS2 Date d'inscription : 28/07/2007
| Sujet: Re: Here I come, Yoric.. Ven 3 Aoû - 1:19 | |
| tu aime la zombification
bravo et bienvenue | |
|
| |
.chriS` Modérateur GFW
Nombre de messages : 2547 Age : 34 Localisation : Londres Hobbies : Graphisme Logiciel utilisé : Photoshop CS2 Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Here I come, Yoric.. Ven 3 Aoû - 1:20 | |
| Mdrrr Trop horrible , pauvre fille tu lui a bouisiller la geule mdrr | |
|
| |
YoOoric Nouveau
| Sujet: Re: Here I come, Yoric.. Ven 3 Aoû - 1:22 | |
| Fatal!ty: C'est le seul truc que j'arrive a faire sans que ce soit trop laid... Ben en faite un zombie sa doit être laid, alors je suis bon pour enlaidir... Chris: De quoi tu parle... c'est une photo avec et sans maquillage c'est tout.. Mouhaha, j'vais mourir jeune... Content que sa fasse rire défigurer du monde lol.. | |
|
| |
.chriS` Modérateur GFW
| Sujet: Re: Here I come, Yoric.. Ven 3 Aoû - 1:23 | |
| - YoOoric a écrit:
- Chris: De quoi tu parle... c'est une photo avec et sans maquillage c'est tout.. Mouhaha, j'vais mourir jeune...
>_> je parlais de la ZOmbification mdrrr | |
|
| |
YoOoric Nouveau
| Sujet: Re: Here I come, Yoric.. Ven 3 Aoû - 1:25 | |
| J'avais compris lol... C'était de l'ironie ma blague huhu. | |
|
| |
Sidoww Nouveau
Nombre de messages : 45 Age : 30 Localisation : Casablanca Hobbies : Graph, Mangas, MMORPG, RPG, Badminton Logiciel utilisé : Adobe Photop CS2 Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: Here I come, Yoric.. Ven 3 Aoû - 1:31 | |
| Lol, elle etait trop belle a "L'amelioration de l'image" et ensuite tu l'as zombifié et ensuite ... | |
|
| |
Dr3am Graphiste GFW
Nombre de messages : 1064 Age : 31 Localisation : deriiere lordinateur Hobbies : football Logiciel utilisé : photoshop/photofiltre Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Here I come, Yoric.. Ven 3 Aoû - 12:39 | |
| ah ah xD bienvenue | |
|
| |
crazykiller Fidèle
Nombre de messages : 384 Age : 31 Localisation : belgique Hobbies : golf graphisme et games Logiciel utilisé : photoshop cs 2 Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Here I come, Yoric.. Ven 3 Aoû - 12:40 | |
| | |
|
| |
Kenji Admin
Nombre de messages : 3175 Age : 32 Localisation : 92 Hobbies : rugby Logiciel utilisé : photoshop cs3 Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Here I come, Yoric.. Ven 3 Aoû - 16:14 | |
| bienvenue | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Here I come, Yoric.. | |
| |
|
| |
| Here I come, Yoric.. | |
|