Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Discussions entre teams

Aller en bas 
+2
Joe
B a t e n
6 participants
AuteurMessage
B a t e n
Modérateur GFW
Modérateur GFW
B a t e n


Masculin
Nombre de messages : 1497
Age : 37
Localisation : 94
Hobbies : JV,cinema,musique...
Logiciel utilisé : Photoshop CS2
Date d'inscription : 15/06/2007

Discussions entre teams Empty
MessageSujet: Discussions entre teams   Discussions entre teams Icon_minitimeVen 3 Aoû - 19:34

Les teams peuvent se concentrer ici afin de discuter de la battle.

Donner des idées, des avis etc


Dernière édition par le Ven 3 Aoû - 19:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joe
Designers
Designers
Joe


Masculin
Nombre de messages : 2456
Age : 38
Localisation : Joe
Hobbies : Filles
Logiciel utilisé : Paint
Date d'inscription : 01/02/2007

Discussions entre teams Empty
MessageSujet: Re: Discussions entre teams   Discussions entre teams Icon_minitimeVen 3 Aoû - 19:49

Faire deux poules de 4 équipes.

Chaque équipe se véra attribuée un nom au hasard par MP de l'organisateur, dont elle devra garder le secret, pour éviter le coponage dans les votes.

Chaque équipe affronte les trois autres, des tirages au sort seront faits pour savoir qui affrontera qui. Les trois themes seront définis et toutes les équipes auront le meme theme au meme moment.
A chaque "duel", tout le monde votera, sans justification.
L'équipe qui gagne se véra attribuée 3 points. Si, pendant les dernières heures du vote, les équipes n'ont qu'un ou deux votes de différence et que cela reste sérré à deux votes pres assez longtemps selon l'arbitre, celui ci déclarera le match nul, ce qui attribuera 1 point aux deux équipes.

A la fin des matchs de poules, un classement dans chaqu'une d'elle sera créé.

Ensuite, le concours continuera selon deux tableaux. Les 4 meilleures teams et les 4 moins bonnes. Il y aura demi-finales et ensuite finales.

Pendant les demi-finales, sur le premier tableau, la premiere équipe de la poule A jouera contre la seconde de la poule B, et la premiere de la poule B contre la seconde de la poule A. Les deux gagnantes s'affrontent dans la finale et les deux perdantes s'affrontent dans la petite finale, elles jouent pour les places 1 à 4
Sur le second tableau, c'est la meme, mais pour les places 5 à 8.
Revenir en haut Aller en bas
Dear*
Designers
Designers
Dear*


Masculin
Nombre de messages : 1743
Age : 30
Localisation : Casablanca , Maroc
Hobbies : Dormir , se reveiller , grapher , et redormir
Logiciel utilisé : Photoshop CS3
Date d'inscription : 21/06/2007

Discussions entre teams Empty
MessageSujet: Re: Discussions entre teams   Discussions entre teams Icon_minitimeVen 3 Aoû - 19:58

Parfait ,GG Caffey...
Revenir en haut Aller en bas
Rhox
Animateur
Animateur
Rhox


Masculin
Nombre de messages : 3871
Age : 33
Localisation : 26
Hobbies : Freeride graph
Logiciel utilisé : Photoshop CS3
Date d'inscription : 11/07/2007

Discussions entre teams Empty
MessageSujet: Re: Discussions entre teams   Discussions entre teams Icon_minitimeVen 3 Aoû - 20:02

Il faudrai deux organisateurs volontaire actif est qui c'est dirigé un truk comme cela sans trop de difficulté qui définire les 3 tème de départ pour le tournoi

sinon tes idée sont très bonne John-Caffey GG
Revenir en haut Aller en bas
Joe
Designers
Designers
Joe


Masculin
Nombre de messages : 2456
Age : 38
Localisation : Joe
Hobbies : Filles
Logiciel utilisé : Paint
Date d'inscription : 01/02/2007

Discussions entre teams Empty
MessageSujet: Re: Discussions entre teams   Discussions entre teams Icon_minitimeVen 3 Aoû - 20:06

C'est aps extremment dur à diriger suffit de choisir 5 themes en tout et de faire les tirages au sort, ensuite les tableaux etc y a pas besoin de ne pas participer pour les faire, rien de plus simple :)

En attendant, je crois qu'il y a un autre topic pour les themes si je me souviens bien.
Revenir en haut Aller en bas
Cheat`
Addict
Addict
Cheat`


Masculin
Nombre de messages : 3047
Age : 34
Localisation : Terre
Hobbies : Rien
Logiciel utilisé : Photoshop
Date d'inscription : 13/07/2007

Discussions entre teams Empty
MessageSujet: Re: Discussions entre teams   Discussions entre teams Icon_minitimeVen 3 Aoû - 20:31

Bonne idée John .. Wink

Mais j'aime moins l'idée des thèmes , 1 thème par ronde je crois pas que c'est super , on va toujours voter pour la création la meilleur , et on va toujours comparer avec les autres équipes , vu qu'ils ont les même thèmes .. Ils seront toujours comparé , donc des notes très basse ou très haute .. enfin c'est mon avis . Wink

Et je crois que je vais m'en occuper , avec l'aide de Galac' et peut-être des autres admins ..

En terme d'activité , je crois que c'est bon pour moi xD
Revenir en haut Aller en bas
Joe
Designers
Designers
Joe


Masculin
Nombre de messages : 2456
Age : 38
Localisation : Joe
Hobbies : Filles
Logiciel utilisé : Paint
Date d'inscription : 01/02/2007

Discussions entre teams Empty
MessageSujet: Re: Discussions entre teams   Discussions entre teams Icon_minitimeVen 3 Aoû - 20:39

Si tout le moden a le meme theme au meme moment ca pose aps probleme, vu que les créas seront deux par deux, et qe la meilleure sera déterminée par vote, vu que les notes posent probleme, et que surtout c'est vraiment chiant à gerer. Voter pour l'une ou pour l'autre est ebaucoup plus simple, et là c'est aps comme au panthéon ou on a besoind e justification, car au panthéon certains votaient pour ou contre le membre plutot que la cration, mais si c'est anonyme on a pas ce probleme donc on peut faire des votes, et puis c'est plus clair.

Ensuite si les themes sont differents, tout le monde va se plaindre parceque tel ou tel theme est plus simple que le leur et ça va vite foutre le bronx et ce concours est d'abord fait pour s'amuser.

PS : heuresement qu'on avait dit que l'organisateur ne participerait aps au concours hein...
Revenir en haut Aller en bas
Cheat`
Addict
Addict
Cheat`


Masculin
Nombre de messages : 3047
Age : 34
Localisation : Terre
Hobbies : Rien
Logiciel utilisé : Photoshop
Date d'inscription : 13/07/2007

Discussions entre teams Empty
MessageSujet: Re: Discussions entre teams   Discussions entre teams Icon_minitimeVen 3 Aoû - 20:47

Qui avait dit ça ?

Sinon , on fait des votes pour les meilleurs thème et je fais une ptite pige chez moi (ou Galac') pour les attribuer .. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Joe
Designers
Designers
Joe


Masculin
Nombre de messages : 2456
Age : 38
Localisation : Joe
Hobbies : Filles
Logiciel utilisé : Paint
Date d'inscription : 01/02/2007

Discussions entre teams Empty
MessageSujet: Re: Discussions entre teams   Discussions entre teams Icon_minitimeVen 3 Aoû - 21:17

C'est une question de principe c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
.chriS`
Modérateur GFW
Modérateur GFW



Masculin
Nombre de messages : 2547
Age : 34
Localisation : Londres
Hobbies : Graphisme
Logiciel utilisé : Photoshop CS2
Date d'inscription : 27/06/2007

Discussions entre teams Empty
MessageSujet: Re: Discussions entre teams   Discussions entre teams Icon_minitimeMar 28 Aoû - 1:16

Quelqu'un a des nouvelles de goten ?
Parce que si il vient plus , on peut prendre une autre personne dans notre team .. la 4
Revenir en haut Aller en bas
Rhox
Animateur
Animateur
Rhox


Masculin
Nombre de messages : 3871
Age : 33
Localisation : 26
Hobbies : Freeride graph
Logiciel utilisé : Photoshop CS3
Date d'inscription : 11/07/2007

Discussions entre teams Empty
MessageSujet: Re: Discussions entre teams   Discussions entre teams Icon_minitimeMar 28 Aoû - 1:33

si il est toujours la il a posté un psd d'une de ces sign aujourd'huit
Revenir en haut Aller en bas
.chriS`
Modérateur GFW
Modérateur GFW



Masculin
Nombre de messages : 2547
Age : 34
Localisation : Londres
Hobbies : Graphisme
Logiciel utilisé : Photoshop CS2
Date d'inscription : 27/06/2007

Discussions entre teams Empty
MessageSujet: Re: Discussions entre teams   Discussions entre teams Icon_minitimeMar 28 Aoû - 1:35

Derniére visite : 25/08/2007 ^^
Revenir en haut Aller en bas
B a t e n
Modérateur GFW
Modérateur GFW
B a t e n


Masculin
Nombre de messages : 1497
Age : 37
Localisation : 94
Hobbies : JV,cinema,musique...
Logiciel utilisé : Photoshop CS2
Date d'inscription : 15/06/2007

Discussions entre teams Empty
MessageSujet: Re: Discussions entre teams   Discussions entre teams Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 23:28

Toutes les teams sont complètes.
Les membres qui sont sans team et qui voudraient en avoir une postez dans ce topic pour voir combien vous êtes q'on puisse savoir si il est possible de créer 2 teams
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussions entre teams Empty
MessageSujet: Re: Discussions entre teams   Discussions entre teams Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussions entre teams
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Roy entre en piste ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Battle zone :: Concours :: Les Teams-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser