| Vous me connaissez ? chercher bien ! Mouhhaaa !! | |
|
+8Phaedra Dr3am B a t e n Laylay Rhox Joe galactica M-Gam3r 12 participants |
Auteur | Message |
---|
M-Gam3r Nouveau
Nombre de messages : 10 Age : 35 Localisation : 91 et alors ? Hobbies : Nintendo Logiciel utilisé : Saint Mari Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Vous me connaissez ? chercher bien ! Mouhhaaa !! Sam 4 Aoû - 2:20 | |
| Bonjour à tous, ayant bien lu les règles de votre joli forum, j'ai vu qu'il y avait un petit formulaire très simple à remplir, donc je me suis lancer, le voici ci-contre: GraphismePseudo : M-Gamer/iC Prénom: mouai Âge: mouai Programmes: mouai Loisirs: oui ! Basket Comment avez-vous connu ce forum?: Pff ca fait des années que je le connais ! AutresCouleur préférée : Noir Film préféré : Steppin' Chanson préféré : On a pas une chanson préféré Chanteur/Chanteuse/Groupe préféré(e) : Lorie ! Mais non tes fous ou quoi ! Moi je suis plus dans le Rap des King pas des bolosses qui croient savoir rapper Animal préféré : mouai Boisson préférée : Kass Livre préféré : hum ... Sport pratiqué : Basket Série préférée : Plein ! Je les regarde toutes Thé, chocolat chaud ou Café ?: gné ? Photo (pas du tout obligée) : Non pas de ton âge petit En espérant être le bienvenu parmis vous, votre pseudo . M-Gam3r/iC ! Autre chose ? Oui ! - Spoiler:
Enfin non
| |
|
| |
galactica Admin
Nombre de messages : 2217 Age : 35 Hobbies : Mystere Logiciel utilisé : CS3 Date d'inscription : 18/01/2006
| Sujet: Re: Vous me connaissez ? chercher bien ! Mouhhaaa !! Sam 4 Aoû - 2:23 | |
| Bienvenue parmis mon cher ^^. | |
|
| |
Joe Designers
Nombre de messages : 2456 Age : 39 Localisation : Joe Hobbies : Filles Logiciel utilisé : Paint Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Vous me connaissez ? chercher bien ! Mouhhaaa !! Sam 4 Aoû - 2:23 | |
| Bienvenue :)
C'est quoi le rap des kings machin chouette pour toi? IAM c'est mieux que booba ! mdr
Dernière édition par le Sam 4 Aoû - 2:26, édité 1 fois | |
|
| |
M-Gam3r Nouveau
Nombre de messages : 10 Age : 35 Localisation : 91 et alors ? Hobbies : Nintendo Logiciel utilisé : Saint Mari Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: Vous me connaissez ? chercher bien ! Mouhhaaa !! Sam 4 Aoû - 2:24 | |
| Merci ça me regarde | |
|
| |
Joe Designers
Nombre de messages : 2456 Age : 39 Localisation : Joe Hobbies : Filles Logiciel utilisé : Paint Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Vous me connaissez ? chercher bien ! Mouhhaaa !! Sam 4 Aoû - 2:27 | |
| T'inquiete je sais qui sont tes "rappeurs" préférés, mais chut faut pas le dire hein. | |
|
| |
Rhox Animateur
Nombre de messages : 3871 Age : 33 Localisation : 26 Hobbies : Freeride graph Logiciel utilisé : Photoshop CS3 Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: Vous me connaissez ? chercher bien ! Mouhhaaa !! Sam 4 Aoû - 2:27 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Laylay Admin a la retraite
Nombre de messages : 1041 Age : 35 Localisation : Devant son Pc Hobbies : Graphisme 2d Logiciel utilisé : Photoshop cs2 9.0 Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Vous me connaissez ? chercher bien ! Mouhhaaa !! Sam 4 Aoû - 2:34 | |
| re-bienvenu on peut dire je crois
j'te demanderai bien comment a tu decouvert ce forum ? lol
mais j'prefère te demander pourquoi ètre revenu sur ce forum ? | |
|
| |
B a t e n Modérateur GFW
Nombre de messages : 1497 Age : 38 Localisation : 94 Hobbies : JV,cinema,musique... Logiciel utilisé : Photoshop CS2 Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: Vous me connaissez ? chercher bien ! Mouhhaaa !! Sam 4 Aoû - 2:44 | |
| | |
|
| |
Dr3am Graphiste GFW
Nombre de messages : 1064 Age : 31 Localisation : deriiere lordinateur Hobbies : football Logiciel utilisé : photoshop/photofiltre Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Vous me connaissez ? chercher bien ! Mouhhaaa !! Sam 4 Aoû - 11:02 | |
| | |
|
| |
Phaedra Addict
Nombre de messages : 766 Age : 33 Localisation : 57 Hobbies : Kick Boxing,Photoshop, les filles... ^^ Logiciel utilisé : Photoshop CS2 Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Vous me connaissez ? chercher bien ! Mouhhaaa !! Sam 4 Aoû - 11:56 | |
| | |
|
| |
M-Gam3r Nouveau
| Sujet: Re: Vous me connaissez ? chercher bien ! Mouhhaaa !! Sam 4 Aoû - 14:21 | |
| - Laylay a écrit:
- re-bienvenu on peut dire je crois
j'te demanderai bien comment a tu decouvert ce forum ? lol
mais j'prefère te demander pourquoi ètre revenu sur ce forum ? Car j'ai re du temp pour le graphisme et se le seul forum en pleine croissance que j'ai trouvé, et que je connaissez | |
|
| |
Spartan-118 Member
Nombre de messages : 216 Age : 30 Localisation : cherche toi même ^-^ Hobbies : Jeux vidéo, lire , mes potes, et graphisme Logiciel utilisé : THE GIMP 2.4 Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: Vous me connaissez ? chercher bien ! Mouhhaaa !! Sam 4 Aoû - 14:54 | |
| | |
|
| |
.chriS` Modérateur GFW
Nombre de messages : 2547 Age : 34 Localisation : Londres Hobbies : Graphisme Logiciel utilisé : Photoshop CS2 Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Vous me connaissez ? chercher bien ! Mouhhaaa !! Sam 4 Aoû - 16:12 | |
| | |
|
| |
Cheat` Addict
Nombre de messages : 3047 Age : 34 Localisation : Terre Hobbies : Rien Logiciel utilisé : Photoshop Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: Vous me connaissez ? chercher bien ! Mouhhaaa !! Sam 4 Aoû - 18:41 | |
| | |
|
| |
Zarock Modérateur GFW
Nombre de messages : 971 Age : 32 Localisation : Belgique Hobbies : Informatique,Manga,Graph's ; ect Logiciel utilisé : Photoshop CS2 Date d'inscription : 17/02/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous me connaissez ? chercher bien ! Mouhhaaa !! | |
| |
|
| |
| Vous me connaissez ? chercher bien ! Mouhhaaa !! | |
|