| moutonp!nk | |
|
+5Cheat` Phaedra .chriS` Rhox MPink 9 participants |
Auteur | Message |
---|
MPink Intéressé
Nombre de messages : 55 Age : 32 Localisation : Canada Hobbies : Graphisme, dessin, lecture, autres... Logiciel utilisé : Photoshop 7.0 Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: moutonp!nk Dim 5 Aoû - 0:50 | |
| Chic, un formulaire ^^
Bonjour à tous, ayant bien lu les régles de votre joli forum, j'ai vu qu'il y avait un petit formulaire très simple à remplir, donc je me suis lancée, le voici ci-contre:
Graphisme
Pseudo: moutonp!nk [vous ne vous en doutiez pas, nan?] Âge: 14, bientôt 15 =D Programmes: Photoshop pour tout, Gimp pour certains effets et Photofiltre pour le recadrage ^^' Comment avez-vous connu ce forum?: Je vérifiais la place d'un forum où je suis admin dans le classement des forums et je suis tombée sur celui-ci par hasard ^^
Autres
Couleur préfée : Vert Film préféré : The Corpse Bride Chanson préféré : Y'en a plein ^^ Chauteur/Chanteuse/Groupe préféré(e) : Hmm... Green Day, The Veronicas, My Chemical Romance, Avril Lavigne... Animal préféré : Les bichons, surtout le mien ^^ Boisson préférée : Je sais pas moi... Du lait? De l'eau? Thé, chocolat chaud ou Café ?: Heu... Chocolat chaud? Photo : moua --->
En espérant être la bienvenue parmis vous,
moutonp!nk | |
|
| |
Rhox Animateur
Nombre de messages : 3871 Age : 33 Localisation : 26 Hobbies : Freeride graph Logiciel utilisé : Photoshop CS3 Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: moutonp!nk Dim 5 Aoû - 1:03 | |
| | |
|
| |
.chriS` Modérateur GFW
Nombre de messages : 2547 Age : 34 Localisation : Londres Hobbies : Graphisme Logiciel utilisé : Photoshop CS2 Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: moutonp!nk Dim 5 Aoû - 1:04 | |
| Aie les yeux Bienvenue ^^ | |
|
| |
MPink Intéressé
Nombre de messages : 55 Age : 32 Localisation : Canada Hobbies : Graphisme, dessin, lecture, autres... Logiciel utilisé : Photoshop 7.0 Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: moutonp!nk Dim 5 Aoû - 1:51 | |
| Désolée pour tes yeux ^^
Je trouvais ça bien du vert sur un fond noir, mais on dirait que ce n'est pas tout le monde qui approuve... ^^
Est-ce que je dois attendre avant de poster? | |
|
| |
.chriS` Modérateur GFW
Nombre de messages : 2547 Age : 34 Localisation : Londres Hobbies : Graphisme Logiciel utilisé : Photoshop CS2 Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: moutonp!nk Dim 5 Aoû - 1:53 | |
| Non tu peux poster tinquiétes ^^ | |
|
| |
MPink Intéressé
| Sujet: Re: moutonp!nk Dim 5 Aoû - 2:03 | |
| Ouais, super! Merci à vous deux pour l'accueil =D | |
|
| |
Phaedra Addict
Nombre de messages : 766 Age : 33 Localisation : 57 Hobbies : Kick Boxing,Photoshop, les filles... ^^ Logiciel utilisé : Photoshop CS2 Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: moutonp!nk Dim 5 Aoû - 2:18 | |
| | |
|
| |
Cheat` Addict
Nombre de messages : 3047 Age : 34 Localisation : Terre Hobbies : Rien Logiciel utilisé : Photoshop Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: moutonp!nk Dim 5 Aoû - 2:19 | |
| | |
|
| |
Spartan-118 Member
Nombre de messages : 216 Age : 30 Localisation : cherche toi même ^-^ Hobbies : Jeux vidéo, lire , mes potes, et graphisme Logiciel utilisé : THE GIMP 2.4 Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: moutonp!nk Dim 5 Aoû - 2:32 | |
| | |
|
| |
Dr3am Graphiste GFW
Nombre de messages : 1064 Age : 31 Localisation : deriiere lordinateur Hobbies : football Logiciel utilisé : photoshop/photofiltre Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: moutonp!nk Dim 5 Aoû - 10:40 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Joe Designers
Nombre de messages : 2456 Age : 39 Localisation : Joe Hobbies : Filles Logiciel utilisé : Paint Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: moutonp!nk Dim 5 Aoû - 20:22 | |
| Bienvenue ! On a un arrivage de filles en ce moment (non non z'etes aps de la marchandise t'inquietes ), tu devrais pas trop etre toute seule | |
|
| |
Eolia Nouveau
Nombre de messages : 34 Age : 30 Localisation : France Hobbies : graf Logiciel utilisé : photoshop cs Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: moutonp!nk Dim 5 Aoû - 22:05 | |
| Bienvenue a toi ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: moutonp!nk | |
| |
|
| |
| moutonp!nk | |
|