| Présentation Wari ! | |
|
+7tivolien ElecGuts juninho Dark.Sayans Kenji galactica Wari 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Wari
Nombre de messages : 2 Age : 39 Localisation : Lyon - France Hobbies : Girls & Drugs Logiciel utilisé : Photoshop Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Présentation Wari ! Sam 3 Fév - 20:35 | |
| Bonjour à tous, ayant bien lu les régles de votre joli forum, j'ai vu qu'il y avait un petit formulaire très simple à remplir, donc je me suis lancer, le voici ci-contre: Pseudo: Wari Prénom: Antoine Âge: 22ans Programmes: Photoshop CS 2 Loisirs: Girls, drugs et Cs 1.6. Héhé sympa ce petit truc pre-preparer lol. Nan je suis pas fénéant !! Bon ben voilà ca fait quelques temps que je tate le photoshop, je me suis inscrit sur pas mal de fofo graphique. Je trouve celui ci tres reussi et tres claire avec des tutos bien fisselés ! Moi je recherche à améliorer mon utilisation de photoshop, j'aimerais maitrisé le smudge en priorité et bien d'autre technique dans le futur . A part ca j'habite à Lyon, je travaille en tant qu'agent logistique. J'ai une team CS 1.6 (#sang9), on fait pas mal de LAN sinon j'aime aussi Pro evolution soccer et je crois bien me debrouiller . Avec tout ca je joue a vendetta.Fr et pis sinon comme tout le monde j'aime faire la fetes et passer des soirées peperes avec des ami(e)s. J'allais oublier, je suis un grand supporter de l'Olympique Lyonnais, vous pouvez me charier sur leur etat de forme actuel, je m'en balance, moi je les adores ! Voila, à bientot. | |
|
| |
galactica Admin
Nombre de messages : 2217 Age : 35 Hobbies : Mystere Logiciel utilisé : CS3 Date d'inscription : 18/01/2006
| Sujet: Re: Présentation Wari ! Sam 3 Fév - 20:47 | |
| bienvenue a toi et passe un tres bon et long moment sur le fofo ^^ | |
|
| |
Kenji Admin
Nombre de messages : 3175 Age : 32 Localisation : 92 Hobbies : rugby Logiciel utilisé : photoshop cs3 Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Présentation Wari ! Sam 3 Fév - 23:45 | |
| bienvenue | |
|
| |
lloyd Invité
| Sujet: Re: Présentation Wari ! Dim 4 Fév - 0:11 | |
| |
|
| |
Dark.Sayans Graphiste GFW
Nombre de messages : 87 Age : 34 Localisation : Lille Hobbies : Karaté, Graphisme Logiciel utilisé : Photoshop Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: Présentation Wari ! Dim 4 Fév - 1:23 | |
| Bienvenue à toi et amuse toi bien. | |
|
| |
juninho Member
Nombre de messages : 229 Age : 32 Localisation : Tours Hobbies : Foot Logiciel utilisé : photofiltre Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Présentation Wari ! Mar 13 Fév - 22:25 | |
| Encore un ga de vendetta bienvenu | |
|
| |
ElecGuts Addict
Nombre de messages : 922 Age : 31 Hobbies : graphisme ,sport ,art plastique Logiciel utilisé : adobe photoshop 7.0 Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Présentation Wari ! Mar 13 Fév - 22:29 | |
| bienvenue ^^
"drugs"-_- "the winner don't have drugs":p | |
|
| |
tivolien Intéressé
Nombre de messages : 89 Age : 59 Localisation : Belgique / Hainaut Hobbies : Pêche, net, ma chienne, ma voiture Logiciel utilisé : Photoshop Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Présentation Wari ! Mar 13 Fév - 22:39 | |
| Bonsoir et bienvennue Wari | |
|
| |
DjMart Admin
Nombre de messages : 2495 Age : 35 Localisation : 66 Hobbies : Graphisme, Peinture, Jeux vidéo... Logiciel utilisé : Photoshop, Image ready Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Présentation Wari ! Mar 13 Fév - 22:59 | |
| | |
|
| |
Dime41 Member
Nombre de messages : 210 Age : 116 Localisation : // Hobbies : // Logiciel utilisé : PhotoShop CS2 Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Présentation Wari ! Mar 13 Fév - 23:08 | |
| Bienvenue | |
|
| |
galactica Admin
Nombre de messages : 2217 Age : 35 Hobbies : Mystere Logiciel utilisé : CS3 Date d'inscription : 18/01/2006
| Sujet: Re: Présentation Wari ! Sam 17 Fév - 13:10 | |
| bienvenue a toi et passe de tres bon moment sur le forum. | |
|
| |
Amil Gaul Fidèle
Nombre de messages : 463 Age : 33 Localisation : EN ALSACE A SE LES GLACER Hobbies : tout et n'importe quoi Logiciel utilisé : photoshop CS2 Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Présentation Wari ! Sam 17 Fév - 14:03 | |
| | |
|
| |
Raiten Member
Nombre de messages : 199 Age : 30 Localisation : bah la ! Hobbies : etre sur l'ordi Logiciel utilisé : photoshop cs 8 Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Présentation Wari ! Mar 27 Fév - 10:15 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation Wari ! | |
| |
|
| |
| Présentation Wari ! | |
|