| Psd : Heros + Spleen Et Idéal. | |
|
+6Dear* Fatal!ty Rhox Skame Cheat` .L. 10 participants |
Auteur | Message |
---|
.L. Nouveau
Nombre de messages : 25 Age : 33 Localisation : Pays de la bière � Hobbies : Musique, Films, etc... Logiciel utilisé : Photoshop CS2 Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Psd : Heros + Spleen Et Idéal. Dim 5 Aoû - 21:58 | |
| Voila, 2 petits Psd sur 2 créations, j'en mettrais d'autres surement ensuite, si mégaupload éviterait de faire bugait mon lecteur musique durant l'uploading :)
Amusez-vous bien.
Heroes.
Spleen Et Idéal. | |
|
| |
Cheat` Addict
Nombre de messages : 3047 Age : 34 Localisation : Terre Hobbies : Rien Logiciel utilisé : Photoshop Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: Psd : Heros + Spleen Et Idéal. Lun 6 Aoû - 5:34 | |
| | |
|
| |
Skame Intéressé
Nombre de messages : 81 Age : 32 Localisation : Pourquoi? Tu veu venir chez moi? Dsl mais si t pa une fille et que tu fait pa du 95D ta pa de chance Hobbies : Graphisme, Skate, Les Filles... O_o ! Logiciel utilisé : Photoshop cs2 Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: Psd : Heros + Spleen Et Idéal. Lun 6 Aoû - 6:18 | |
| | |
|
| |
Rhox Animateur
Nombre de messages : 3871 Age : 33 Localisation : 26 Hobbies : Freeride graph Logiciel utilisé : Photoshop CS3 Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: Psd : Heros + Spleen Et Idéal. Lun 6 Aoû - 14:09 | |
| Merci L le 2eme m'interresse tout particulièrement | |
|
| |
Fatal!ty Graphiste GFW
Nombre de messages : 1205 Age : 34 Localisation : Chez moi Hobbies : Graph, Fiesta, Kenji Logiciel utilisé : Toshop CS2 Date d'inscription : 28/07/2007
| Sujet: Re: Psd : Heros + Spleen Et Idéal. Lun 6 Aoû - 14:16 | |
| | |
|
| |
Dear* Designers
Nombre de messages : 1743 Age : 31 Localisation : Casablanca , Maroc Hobbies : Dormir , se reveiller , grapher , et redormir Logiciel utilisé : Photoshop CS3 Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Psd : Heros + Spleen Et Idéal. Lun 6 Aoû - 14:29 | |
| Merci du partage ! | |
|
| |
Dr3am Graphiste GFW
Nombre de messages : 1064 Age : 31 Localisation : deriiere lordinateur Hobbies : football Logiciel utilisé : photoshop/photofiltre Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Psd : Heros + Spleen Et Idéal. Mar 7 Aoû - 12:35 | |
| Merci c'est sympa | |
|
| |
cotto Intéressé
Nombre de messages : 52 Age : 40 Localisation : lorraine Hobbies : plein de choses Logiciel utilisé : photoshop cs2 Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: Psd : Heros + Spleen Et Idéal. Mar 7 Aoû - 16:17 | |
| merci de partager travail trres interessant sur la deuxieme enfin c'est le style que j'aime | |
|
| |
antiseptique Fidèle
Nombre de messages : 423 Age : 44 Localisation : france Hobbies : otaku / hermite :) Logiciel utilisé : photoshop Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Psd : Heros + Spleen Et Idéal. Jeu 30 Aoû - 14:22 | |
| Merci beaucoup, les effets de "Spleen & Idéal" m'intéressent, je vais jeter un oeil à la technique ^^ | |
|
| |
Razor* Modérateur GFW
Nombre de messages : 3043 Age : 35 Localisation : Du coté de Paris ds la campagne Hobbies : Ogame Toshop et Foot Logiciel utilisé : Toshop CS2 Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Psd : Heros + Spleen Et Idéal. Jeu 30 Aoû - 14:41 | |
| Merci beaucoup c'est sympa | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Psd : Heros + Spleen Et Idéal. | |
| |
|
| |
| Psd : Heros + Spleen Et Idéal. | |
|