| cotto | |
|
+6Fatal!ty Zarock Phaedra Rhox .chriS` cotto 10 participants |
Auteur | Message |
---|
cotto Intéressé
Nombre de messages : 52 Age : 40 Localisation : lorraine Hobbies : plein de choses Logiciel utilisé : photoshop cs2 Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: cotto Lun 6 Aoû - 15:22 | |
| Bonjour à tous, apres avoir poster ma galerie razor m'a dit de se presenter choses que je n'avais point vu alors je le fais de ce pas !!! GraphismePseudo: cotto Prénom: cedric Âge: 23ans Programmes: photoshop cs2 Loisirs: l'info; photoshop; roller; jeux video ; dessin; concert; etc........tout sa quand j'ai du temps Ma galerie :ici AutresCouleur préfée : noir/rouge et blanc Film préféré :american historyX, seigneur des anneaux, manga, stalingrad, azumi,geisha, shrek, age de glace etc........ Chanson préféré : ouhla sa peut allez du metal à l'electro au blues et au folk tres varier et plein d'artistes preferer qui merite d'etre connu Chauteur/Chanteuse/Groupe préféré(e) :pareil que la chanson Animal préféré : serpent/rapace, panthere noire ,et dans le moins exotique cochon d'inde mais boule de poil /chien /chat Boisson préférée : un whisky douze ans d'age venant d'ecosse, vodka la vraie de vraie venant de pologne rien a voir avec l'alcool à 90degres du supermarché sinon un fanta orange et de l'eau Livre préféré : les contes philosophiques bernard werber , paulo coehlo pour les plus connus, manga, bd , contes gothiques, livres de sf etc... Sport pratiqué :escalade, roller , et d'autres de temps a autres Série préférée : heroes (tu en loupes un et tu pige plus rien mdr) ncis enquetes speciales Thé, chocolat chaud ou Café ?:café (le plus pour tenir au boulot )/thé et chocolat chaud lol En espérant être le bienvenu parmis vous,et avoir bien rempli ce present formulaire @+ cordialement cotto | |
|
| |
.chriS` Modérateur GFW
Nombre de messages : 2547 Age : 34 Localisation : Londres Hobbies : Graphisme Logiciel utilisé : Photoshop CS2 Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: cotto Lun 6 Aoû - 15:26 | |
| | |
|
| |
Rhox Animateur
Nombre de messages : 3871 Age : 33 Localisation : 26 Hobbies : Freeride graph Logiciel utilisé : Photoshop CS3 Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: cotto Lun 6 Aoû - 15:28 | |
| | |
|
| |
Phaedra Addict
Nombre de messages : 766 Age : 33 Localisation : 57 Hobbies : Kick Boxing,Photoshop, les filles... ^^ Logiciel utilisé : Photoshop CS2 Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: cotto Lun 6 Aoû - 15:28 | |
| | |
|
| |
cotto Intéressé
Nombre de messages : 52 Age : 40 Localisation : lorraine Hobbies : plein de choses Logiciel utilisé : photoshop cs2 Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: cotto Lun 6 Aoû - 15:30 | |
| merci à vous | |
|
| |
Zarock Modérateur GFW
Nombre de messages : 971 Age : 32 Localisation : Belgique Hobbies : Informatique,Manga,Graph's ; ect Logiciel utilisé : Photoshop CS2 Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: cotto Lun 6 Aoû - 16:17 | |
| | |
|
| |
cotto Intéressé
| Sujet: Re: cotto Lun 6 Aoû - 16:53 | |
| | |
|
| |
Fatal!ty Graphiste GFW
Nombre de messages : 1205 Age : 34 Localisation : Chez moi Hobbies : Graph, Fiesta, Kenji Logiciel utilisé : Toshop CS2 Date d'inscription : 28/07/2007
| Sujet: Re: cotto Lun 6 Aoû - 17:16 | |
| | |
|
| |
•> Kr Invité
| Sujet: Re: cotto Lun 6 Aoû - 20:02 | |
| |
|
| |
Joe Designers
Nombre de messages : 2456 Age : 39 Localisation : Joe Hobbies : Filles Logiciel utilisé : Paint Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: cotto Lun 6 Aoû - 20:55 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Dr3am Graphiste GFW
Nombre de messages : 1064 Age : 31 Localisation : deriiere lordinateur Hobbies : football Logiciel utilisé : photoshop/photofiltre Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: cotto Mar 7 Aoû - 11:59 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Kenji Admin
Nombre de messages : 3175 Age : 32 Localisation : 92 Hobbies : rugby Logiciel utilisé : photoshop cs3 Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: cotto Mar 7 Aoû - 17:21 | |
| salut | |
|
| |
cotto Intéressé
| Sujet: Re: cotto Mar 7 Aoû - 17:25 | |
| merci à tous ceux que j'ai pas remercier lol | |
|
| |
Spartan-118 Member
Nombre de messages : 216 Age : 30 Localisation : cherche toi même ^-^ Hobbies : Jeux vidéo, lire , mes potes, et graphisme Logiciel utilisé : THE GIMP 2.4 Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: cotto Mar 7 Aoû - 23:51 | |
| | |
|
| |
cotto Intéressé
| Sujet: Re: cotto Mer 8 Aoû - 17:21 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cotto | |
| |
|
| |
| cotto | |
|