| À locker et supprimer... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MPink Intéressé
Nombre de messages : 55 Age : 32 Localisation : Canada Hobbies : Graphisme, dessin, lecture, autres... Logiciel utilisé : Photoshop 7.0 Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: À locker et supprimer... Mar 7 Aoû - 4:19 | |
|
Dernière édition par le Lun 19 Nov - 23:17, édité 4 fois | |
|
| |
Dear* Designers
Nombre de messages : 1743 Age : 31 Localisation : Casablanca , Maroc Hobbies : Dormir , se reveiller , grapher , et redormir Logiciel utilisé : Photoshop CS3 Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: À locker et supprimer... Mar 7 Aoû - 4:33 | |
| Si le vide est voulu qu'est ce que tu veux qu'on juge... (le vide est voulu) xD... Non plus sérieusement , meme si le vide est voulu , le "vide" est mal exploité , t'aurai pu créerdes effets... | |
|
| |
Cheat` Addict
Nombre de messages : 3047 Age : 34 Localisation : Terre Hobbies : Rien Logiciel utilisé : Photoshop Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: À locker et supprimer... Mar 7 Aoû - 4:51 | |
| Moi je trouve ta galerie vide , c'est normal ? | |
|
| |
Dear* Designers
Nombre de messages : 1743 Age : 31 Localisation : Casablanca , Maroc Hobbies : Dormir , se reveiller , grapher , et redormir Logiciel utilisé : Photoshop CS3 Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: À locker et supprimer... Mar 7 Aoû - 5:02 | |
| Je rajouté que j'ai 1 mois d'experience sur photoshop , ca veut rien dire... | |
|
| |
Cheat` Addict
Nombre de messages : 3047 Age : 34 Localisation : Terre Hobbies : Rien Logiciel utilisé : Photoshop Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: À locker et supprimer... Mar 7 Aoû - 5:29 | |
| - Dear a écrit:
- Je rajouté que j'ai 1 mois d'experience sur photoshop , ca veut rien dire...
J'parlais pas de toi .. | |
|
| |
PuCca Member
Nombre de messages : 157 Age : 33 Localisation : Narbonne Hobbies : Graph Logiciel utilisé : Photoshp Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: À locker et supprimer... Mar 7 Aoû - 5:33 | |
| Je trouve que pour quelqu'un avec autant d'année de graph, tu devrais mieu te débrouiller, c'est pas assez travaillé, la typo pas belle, les couleur aps génial, pixelisation, et travail sur le render pas tres jojo.
| |
|
| |
MPink Intéressé
Nombre de messages : 55 Age : 32 Localisation : Canada Hobbies : Graphisme, dessin, lecture, autres... Logiciel utilisé : Photoshop 7.0 Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: À locker et supprimer... Mar 7 Aoû - 22:14 | |
| - .ch3at a écrit:
- Moi je trouve ta galerie vide , c'est normal ?
La mienne? Normal, je rajouterai des créas au fur et à mesure. J'ai pas envie de montrer les anciennes ici ^^
Pucca >> En tout, je fais du graph depuis 2½ ans, ce qui n'est pas tant que ça. J'ai commencé avec Photofiltre [très différent de Photoshop... mais je continue de l'utiliser de temps en temps pour pas perdre ce que j'ai appris, pareil pour Gimp.].
Cette ban là, c'était ma première en 2-3 mois... Je suis rouillée ^^ Mais bon, jvais me mettre au travail tout de suite ^^ | |
|
| |
Dear* Designers
| Sujet: Re: À locker et supprimer... Mar 7 Aoû - 22:34 | |
| Qquand je disais que j'avais que 1 mois je parlais a Moutonpink...
Tu as 2 ans et DEMI de graph , quand meme tu devrais dfaire quelquechose de bien plus joli , moi regarde je n'ai que 1 mois de graph et je me débrouille pas trop mal... | |
|
| |
MPink Intéressé
| Sujet: Re: À locker et supprimer... Mar 7 Aoû - 23:44 | |
| Effectivement, j'aime bien ta ban ^^
J'ai mis 2 nouvelles bannières dans mon 1er post [2 versions de la même]... Q'en pensez-vous? | |
|
| |
wxcvbn Graphiste GFW
Nombre de messages : 1372 Age : 32 Localisation : pays de la loire Hobbies : sport et ordi Logiciel utilisé : photoshop CS2 Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: À locker et supprimer... Mar 7 Aoû - 23:51 | |
| moi j'ai deux semaine de graph sur photoshop ^^ sinon tu devrai baissez l'opacité des carré et gommez ceux qui sont sur ton render | |
|
| |
Ayashi Intéressé
Nombre de messages : 94 Age : 32 Localisation : Villeurbanne Hobbies : Photoshop et CS Logiciel utilisé : Photoshop CS2 Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: À locker et supprimer... Mar 7 Aoû - 23:58 | |
| moi j'aime bien le style de gauche sur la 1èr ^^ | |
|
| |
MPink Intéressé
| |
| |
wxcvbn Graphiste GFW
Nombre de messages : 1372 Age : 32 Localisation : pays de la loire Hobbies : sport et ordi Logiciel utilisé : photoshop CS2 Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: À locker et supprimer... Mer 8 Aoû - 11:13 | |
| je voulais dire sur la fille ^^ | |
|
| |
MPink Intéressé
| Sujet: Re: À locker et supprimer... Mer 8 Aoû - 15:38 | |
| Ah ué... Elle en a dans les cheveux... Merci de me l,avoir fait remarqué ^^' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: À locker et supprimer... | |
| |
|
| |
| À locker et supprimer... | |
|