lookinfodesign
Nombre de messages : 2 Age : 35 Localisation : wavre Hobbies : infographie, graphisme Logiciel utilisé : photoshop CS2, illustrator, image ready Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: présentation Mar 7 Aoû - 19:07 | |
| Salut à tous !!!!!!!!!!!!!!
Mon pseudo c'est lookinfodesign, mélange de look, infographie et design. J'ai 17 ans mais bientot 18 l'âge de la raison (je ne pense pas mdr). J'ai commencer l'infographie il y a 1 an et j'adore ça, je passe mon temps sur l'ordi pour créer de nouvelles bannières ou autre.
J'utilise les logiciels tels que photoshop et illustrator mais aussi image ready. Je n'ai rien contre la critique pour peu qu'elle soit constructive et non pas blessante.
Mes création s'inspirent essentiellement de groupe ou séries que j'aime mais aussi d'un peu n'importe quoi. Perso je trouve qu'il y en a qui rendent pas mal.
Voila .
lookinfodesign | |
|
Fatal!ty Graphiste GFW
Nombre de messages : 1205 Age : 34 Localisation : Chez moi Hobbies : Graph, Fiesta, Kenji Logiciel utilisé : Toshop CS2 Date d'inscription : 28/07/2007
| Sujet: Re: présentation Mar 7 Aoû - 19:13 | |
| | |
|
Rhox Animateur
Nombre de messages : 3871 Age : 33 Localisation : 26 Hobbies : Freeride graph Logiciel utilisé : Photoshop CS3 Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: présentation Mar 7 Aoû - 19:13 | |
| bon tu n'a pas rempli le formulaire mais ta présent est correct Bienvenue | |
|
Spartan-118 Member
Nombre de messages : 216 Age : 30 Localisation : cherche toi même ^-^ Hobbies : Jeux vidéo, lire , mes potes, et graphisme Logiciel utilisé : THE GIMP 2.4 Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: présentation Mar 7 Aoû - 23:50 | |
| | |
|
Phaedra Addict
Nombre de messages : 766 Age : 33 Localisation : 57 Hobbies : Kick Boxing,Photoshop, les filles... ^^ Logiciel utilisé : Photoshop CS2 Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: présentation Mar 7 Aoû - 23:51 | |
| | |
|
Joe Designers
Nombre de messages : 2456 Age : 39 Localisation : Joe Hobbies : Filles Logiciel utilisé : Paint Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: présentation Mer 8 Aoû - 15:29 | |
| Bienvenue | |
|