Kroc Kanar Nouveau
Nombre de messages : 10 Age : 34 Localisation : >---> Hobbies : photoshop :) Logiciel utilisé : photoshop cs2 Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Kroc Kanar Mer 8 Aoû - 2:38 | |
| salut ^^ - Citation :
- Bonjour à tous, ayant bien lu les régles de votre joli forum, j'ai vu qu'il y avait un petit formulaire très simple à remplir, donc je me suis lancer, le voici ci-contre:
Graphisme
Pseudo : Kroc Kanar Prénom: Maxime Âge: 17 Programmes: Paint et Photoshop cs2 ^^ Loisirs: le basket, les sorties ac mes amis, mes amis Comment avez-vous connu ce forum?: J'ai croisé Kenji sur des forum
Autres
Couleur préfée : rouge Film préféré : Snatch Chanson préféré : What i want by fire ball (en ce moment, mais ca va changer ) Chauteur/Chanteuse/Groupe préféré(e) : DJ Mast, mais y'en a tellement d'autre :s Animal préféré : mon chat Boisson préférée : Kisscool ( 1/2 vodka, 1/2 get 31 pour les incultes ) Livre préféré : y'en a pas trop, j'ai jamais aimer lire des livres :s Sport pratiqué : Basket Série préférée : Heroes et Lost ! Thé, chocolat chaud ou Café ?: Chocolat, mais bon si ya du kisscool qui traine je préfère a la limite . Photo (pas du tout obligée) : j'en ai pas sur l'ordi dsl
En espérant être le bienvenu parmis vous,
Maxime aka Kroc Kanar . | |
|
Dear* Designers
Nombre de messages : 1743 Age : 31 Localisation : Casablanca , Maroc Hobbies : Dormir , se reveiller , grapher , et redormir Logiciel utilisé : Photoshop CS3 Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Kroc Kanar Mer 8 Aoû - 2:40 | |
| Bienvenue ... | |
|
Phaedra Addict
Nombre de messages : 766 Age : 33 Localisation : 57 Hobbies : Kick Boxing,Photoshop, les filles... ^^ Logiciel utilisé : Photoshop CS2 Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Kroc Kanar Mer 8 Aoû - 2:41 | |
| welcomeu | |
|
.chriS` Modérateur GFW
Nombre de messages : 2547 Age : 34 Localisation : Londres Hobbies : Graphisme Logiciel utilisé : Photoshop CS2 Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Kroc Kanar Mer 8 Aoû - 2:44 | |
| | |
|
Rhox Animateur
Nombre de messages : 3871 Age : 33 Localisation : 26 Hobbies : Freeride graph Logiciel utilisé : Photoshop CS3 Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: Kroc Kanar Mer 8 Aoû - 2:58 | |
| | |
|
Kroc Kanar Nouveau
Nombre de messages : 10 Age : 34 Localisation : >---> Hobbies : photoshop :) Logiciel utilisé : photoshop cs2 Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Kroc Kanar Mer 8 Aoû - 3:08 | |
| merci ^^ Rhox de la .C. dans Ogame ? | |
|
Cheat` Addict
Nombre de messages : 3047 Age : 34 Localisation : Terre Hobbies : Rien Logiciel utilisé : Photoshop Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: Kroc Kanar Mer 8 Aoû - 4:21 | |
| | |
|
Spartan-118 Member
Nombre de messages : 216 Age : 30 Localisation : cherche toi même ^-^ Hobbies : Jeux vidéo, lire , mes potes, et graphisme Logiciel utilisé : THE GIMP 2.4 Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: Kroc Kanar Mer 8 Aoû - 13:50 | |
| | |
|
Joe Designers
Nombre de messages : 2456 Age : 39 Localisation : Joe Hobbies : Filles Logiciel utilisé : Paint Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Kroc Kanar Mer 8 Aoû - 15:25 | |
| Bienvenue | |
|