Dear* Designers

Nombre de messages : 1743 Age : 30 Localisation : Casablanca , Maroc Hobbies : Dormir , se reveiller , grapher , et redormir Logiciel utilisé : Photoshop CS3 Date d'inscription : 21/06/2007
 | Sujet: Lien pour heberger vos psd... Mer 8 Aoû - 22:07 | |
| Bonjour , Pour ne pas passer par Megaupload , vous pouvez passez par ce site qui heberge pratiquement tous les fichiers "images" , vous devez quand meme vous inscrire... Voila le lien : http://www.photomaniak.com/upload/index.php | |
|
Rhox Animateur

Nombre de messages : 3871 Age : 32 Localisation : 26 Hobbies : Freeride graph Logiciel utilisé : Photoshop CS3 Date d'inscription : 11/07/2007
 | Sujet: Re: Lien pour heberger vos psd... Mer 8 Aoû - 22:54 | |
| ok merci dear
PS: si quelqu'un veu l'un de met PSD qui me fasse signe car je ne les met pas a disposition ils sont pas beau xd | |
|
Joe Designers

Nombre de messages : 2456 Age : 38 Localisation : Joe Hobbies : Filles Logiciel utilisé : Paint Date d'inscription : 01/02/2007
 | Sujet: Re: Lien pour heberger vos psd... Jeu 9 Aoû - 15:41 | |
| Le mieux c'est d'avoir son propre espace de stockage en ftp c'est plus simple d'acces et d'utilisation. | |
|
|0rd. Invité
 | Sujet: Re: Lien pour heberger vos psd... Lun 13 Aoû - 13:42 | |
| Moi j'utilise ce site : http://www.fileden.com/Tres simple d'utilisation , il faut quand meme s'inscrire et il peut heberger n'importe quelle fichier , il me semble , Zip , psd ... |
|
Cheat` Addict

Nombre de messages : 3047 Age : 33 Localisation : Terre Hobbies : Rien Logiciel utilisé : Photoshop Date d'inscription : 13/07/2007
 | Sujet: Re: Lien pour heberger vos psd... Lun 13 Aoû - 16:34 | |
| Enregistrersous prend aussi les psd . | |
|
J-M1
 Nombre de messages : 4 Age : 29 Localisation : maroc Hobbies : foot catch gfx Logiciel utilisé : photoshop CS Date d'inscription : 10/08/2007
 | Sujet: Re: Lien pour heberger vos psd... Mar 18 Déc - 14:46 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Lien pour heberger vos psd...  | |
| |
|