| -<|•Shimito•|>- | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Shimito Intéressé
Nombre de messages : 91 Age : 32 Localisation : ?? Hobbies : Internet,Msn,Filles =P Logiciel utilisé : Adobe Photoshop CS Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: -<|•Shimito•|>- Dim 4 Fév - 20:40 | |
| Salut tout le monde ! Bah voila j'ai vu votre forum sur GFX Touch' , je suis passer faire un tour, et sa me plaît bien J'ai bien lu les règles et je remplis donc le formulaire Pseudo: Shimito Prénom: Mel Âge: 14 ans Programmes: Adobe Photoshop CS Loisirs: J'aime aller sur l'ordi, Parler avec les Américaines sur Myspace J'aime aussi beaucoup le graphisme, je m'y suis mis il y a 2 bons mois. Je vous ferai une gallerie quand j'aurais le temps Voila en espérant etre bien accepté Bye ! | |
|
| |
DjMart Admin
Nombre de messages : 2495 Age : 35 Localisation : 66 Hobbies : Graphisme, Peinture, Jeux vidéo... Logiciel utilisé : Photoshop, Image ready Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: -<|•Shimito•|>- Dim 4 Fév - 20:45 | |
| Bienvenu | |
|
| |
Dark.Sayans Graphiste GFW
Nombre de messages : 87 Age : 34 Localisation : Lille Hobbies : Karaté, Graphisme Logiciel utilisé : Photoshop Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: -<|•Shimito•|>- Dim 4 Fév - 20:52 | |
| Bienvenue à toi et amuse toi bien. | |
|
| |
Amil Gaul Fidèle
Nombre de messages : 463 Age : 33 Localisation : EN ALSACE A SE LES GLACER Hobbies : tout et n'importe quoi Logiciel utilisé : photoshop CS2 Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: -<|•Shimito•|>- Dim 4 Fév - 20:56 | |
| | |
|
| |
Kenji Admin
Nombre de messages : 3175 Age : 32 Localisation : 92 Hobbies : rugby Logiciel utilisé : photoshop cs3 Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: -<|•Shimito•|>- Dim 4 Fév - 21:06 | |
| bienvenue décidement, les 14/15 ans sont nombreux en graphisme ^^ | |
|
| |
lloyd Invité
| Sujet: Re: -<|•Shimito•|>- Dim 4 Fév - 21:49 | |
| |
|
| |
Shimito Intéressé
Nombre de messages : 91 Age : 32 Localisation : ?? Hobbies : Internet,Msn,Filles =P Logiciel utilisé : Adobe Photoshop CS Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: -<|•Shimito•|>- Lun 5 Fév - 0:07 | |
| Merci a tous Kenji plus au commence tôt, plus on s'améliore et quand on est grand on est un pro :p ^^ | |
|
| |
Kenji Admin
Nombre de messages : 3175 Age : 32 Localisation : 92 Hobbies : rugby Logiciel utilisé : photoshop cs3 Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: -<|•Shimito•|>- Mar 6 Fév - 20:18 | |
| oui oui, j'ai jamais dit le contraire ^^ | |
|
| |
Shimito Intéressé
| Sujet: Re: -<|•Shimito•|>- Mar 6 Fév - 20:22 | |
| Je ne l'ai pas insinuer :p ^ | |
|
| |
Raiten Member
Nombre de messages : 199 Age : 30 Localisation : bah la ! Hobbies : etre sur l'ordi Logiciel utilisé : photoshop cs 8 Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: -<|•Shimito•|>- Mar 27 Fév - 10:11 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: -<|•Shimito•|>- | |
| |
|
| |
| -<|•Shimito•|>- | |
|