Nombre de messages : 1041 Age : 35 Localisation : Devant son Pc Hobbies : Graphisme 2d Logiciel utilisé : Photoshop cs2 9.0 Date d'inscription : 25/02/2007
Sujet: Painting [Laylay] Ven 10 Aoû - 17:00
le dessin est de moi
aucun import
voilà la première étape
Spoiler:
k4m!* Addict
Nombre de messages : 960 Age : 31 Localisation : Dans ma chambre devant mon pc! Hobbies : tOshOp' Logiciel utilisé : Photoshop cs3 Date d'inscription : 10/07/2007
Sujet: Re: Painting [Laylay] Ven 10 Aoû - 17:13
c'est toi qui fait sa sur feuille ?!?
bravo c'st super beau
le mec a juste la tronche un peut carré
Laylay Admin a la retraite
Nombre de messages : 1041 Age : 35 Localisation : Devant son Pc Hobbies : Graphisme 2d Logiciel utilisé : Photoshop cs2 9.0 Date d'inscription : 25/02/2007
Sujet: Re: Painting [Laylay] Ven 10 Aoû - 17:14
ouai je sais c'est voulu ^^ (enfin jai ptète un peut abusé)
ouai j'ai fait le dessin sur feuille a la base et la je fait un painting/colo sur toshop a partir du dessin que j'ai scanné
k4m!* Addict
Nombre de messages : 960 Age : 31 Localisation : Dans ma chambre devant mon pc! Hobbies : tOshOp' Logiciel utilisé : Photoshop cs3 Date d'inscription : 10/07/2007
Sujet: Re: Painting [Laylay] Ven 10 Aoû - 17:29
okok bin continu comme sa rendra un bau truc je pense
stanis Fidèle
Nombre de messages : 339 Age : 32 Localisation : dans les méandres du confucianisme Hobbies : par exemple...le graphisme ! Logiciel utilisé : photoshop Date d'inscription : 11/04/2007
Sujet: Re: Painting [Laylay] Sam 6 Oct - 18:51
hey laylay sa faisait longtemps !
bon pour te parler de ta création, le dessin est plutot cool et la colo géniale, puisqu'elle laisse (enfin je crois que c'est sa ^^) passer les traits de crayons, ce qui fait que les ombrages sont super beau.
après moi la tête du gars je l'aime bien, mais son visage...il est vraiment bizarre. on dirait qu'il n'a pas d'expression, enfin je saurai pas mettree le doigt dessus mais y'a un truc qui me dérange...ptetre qu'il est trop inexpressif oui.
et je iens juste de le remarquer en observant la tete, je pense que les cheveux sont un peu clairs mais c'est peut-etre aussi un du à mon gout
voila continue bien !
Fatal!ty Graphiste GFW
Nombre de messages : 1205 Age : 34 Localisation : Chez moi Hobbies : Graph, Fiesta, Kenji Logiciel utilisé : Toshop CS2 Date d'inscription : 28/07/2007
Sujet: Re: Painting [Laylay] Sam 6 Oct - 20:39
excellent dessinateur lay² ! je trouve ça vraiment ... super ^^
on dirait je sais pu qui dans je sais pu quoi ( je me comprend )
Razor* Modérateur GFW
Nombre de messages : 3043 Age : 35 Localisation : Du coté de Paris ds la campagne Hobbies : Ogame Toshop et Foot Logiciel utilisé : Toshop CS2 Date d'inscription : 07/02/2007
Sujet: Re: Painting [Laylay] Sam 6 Oct - 22:10
Oula c'est du détérage de topic sa Tantt mieu je l'avais pas vu ^^ Pas mal du tout et un joli coup de crayon
Cheat` Addict
Nombre de messages : 3047 Age : 34 Localisation : Terre Hobbies : Rien Logiciel utilisé : Photoshop Date d'inscription : 13/07/2007
Sujet: Re: Painting [Laylay] Sam 6 Oct - 22:40
On attend le reste , beau dessin ^^
.chriS` Modérateur GFW
Nombre de messages : 2547 Age : 34 Localisation : Londres Hobbies : Graphisme Logiciel utilisé : Photoshop CS2 Date d'inscription : 27/06/2007
Sujet: Re: Painting [Laylay] Dim 7 Oct - 12:25
Le dessin est Wow dejà xD GG
Laylay Admin a la retraite
Sujet: Re: Painting [Laylay] Dim 7 Oct - 12:44
Fiou vous avez sauvé mon topic là lol
bon ben merci tout le monde pour les compliments et les conseils ^^ j'esserai de le continuer le plus rapidement possible