golum
Nombre de messages : 1 Age : 34 Localisation : devant un ordi Hobbies : beaucoup de chose mais je vais fair bref : l'informatique, la musique, mon futur metier, l'alcool... Logiciel utilisé : photofiltre Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Mon precieux ... Dim 12 Aoû - 18:56 | |
| Bonjour, J'ai desidé de me presenter de cette facon car je trouve que se presenter sous la forme d'un questionnaire est impersonnel, donc si sa posse probleme dit le moi et je l'editerai. Je vais commencer par le commencement, je m'appel ghislain, j'ai 17 ans, j'habite a montauban dans le 82 et je suis en seconde année de bac pro ebenisterie d'art. Ensuite, j'aime la musique, les fetes où il y a de l'alcool ( ) , mon futur metier, et biensur l'informatique. Je me suis mis au graphisme il y a un peu pres quatre mois mais j'avais arreter car mon ancien fofo avait fermer et aujourd'hui j'ai bien envie de me remettre a en faire donc c'est pour sa que je vien sur le votre (de fofo ^^) (mais j'ai pas un tres bon niveau) Voila je croit j'ai tout dit de moi ou si vous avez des question ... n'hesiter pas a me les poser. | |
|
Phaedra Addict
Nombre de messages : 766 Age : 33 Localisation : 57 Hobbies : Kick Boxing,Photoshop, les filles... ^^ Logiciel utilisé : Photoshop CS2 Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Mon precieux ... Dim 12 Aoû - 19:01 | |
| | |
|
Joe Designers
Nombre de messages : 2456 Age : 39 Localisation : Joe Hobbies : Filles Logiciel utilisé : Paint Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Mon precieux ... Dim 12 Aoû - 19:17 | |
| Bienvenue | |
|
Cheat` Addict
Nombre de messages : 3047 Age : 34 Localisation : Terre Hobbies : Rien Logiciel utilisé : Photoshop Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: Mon precieux ... Dim 12 Aoû - 19:33 | |
| | |
|
Spartan-118 Member
Nombre de messages : 216 Age : 30 Localisation : cherche toi même ^-^ Hobbies : Jeux vidéo, lire , mes potes, et graphisme Logiciel utilisé : THE GIMP 2.4 Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: Mon precieux ... Dim 12 Aoû - 19:44 | |
| | |
|
Rhox Animateur
Nombre de messages : 3871 Age : 33 Localisation : 26 Hobbies : Freeride graph Logiciel utilisé : Photoshop CS3 Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: Mon precieux ... Dim 12 Aoû - 22:05 | |
| Bienvenue | |
|
Fatal!ty Graphiste GFW
Nombre de messages : 1205 Age : 34 Localisation : Chez moi Hobbies : Graph, Fiesta, Kenji Logiciel utilisé : Toshop CS2 Date d'inscription : 28/07/2007
| Sujet: Re: Mon precieux ... Lun 13 Aoû - 1:13 | |
| | |
|
.Domi Addict
Nombre de messages : 693 Age : 33 Localisation : Bordeaux Hobbies : la PAO, La copine, Les potes Logiciel utilisé : adobe photoshop, illustrator, indesign, quark xpress Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Mon precieux ... Lun 13 Aoû - 11:50 | |
| Bienvenue | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon precieux ... | |
| |
|