Darox Nouveau
Nombre de messages : 12 Age : 36 Localisation : france Hobbies : arts-martiaux et graphisme Logiciel utilisé : photoshop Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Darox Mar 14 Aoû - 10:44 | |
| ( Je vais éviter de copier votre texte je préfere le faire moi même ) Bonjour à tous, comme souhaiter j'ai les règle de votre forum de graphisme que je trouve très jolie (aller un peu de copier coller) . Je remplie donc le formulaire que demander ci dessu : GraphismePseudo : DaroxPrénom: jeremyÂge: 19 ans Programmes: photoshop 6.0, photoshop CS2, photoFiltre Loisirs: Les arts martiaux, les mangas, le graphisme .niveau graphisme : débutant voir amateurComment avez-vous connu ce forum?: Cela fait un bon moment que je souhaite apprendre le graphisme je me suis donc lancer dans une recherche via google . Après avoir vu plusieurs sites et forum et regarder leurs créations j'ai vu que vous aviez les plus diversifiées, les mieux faites, une meilleurs imagination . AutresCouleur préfée : VertFilm préféré : Seigneur des anneaux Chanson préféré : fable of dreamsChauteur/Chanteuse/Groupe préféré(e) : lunatica (métal symphonique) Animal préféré : le fauconBoisson préférée : wisky-coca ^^ Livre préféré : sans ésiter Edwilan Sport pratiqué : taekwondo Série préférée : friendsThé, chocolat chaud ou Café ?: Café voir Thé Photo (pas du tout obligée) : Pour avoir une bonne présentation et bien être vu il faut savoir remplir sa présentation comme demandé .https://2img.net/r/ihimizer/img165/176/591587312pd1.jpgEn espérant être le bienvenu parmis vous, Luffy .
Dernière édition par le Mar 14 Aoû - 11:55, édité 5 fois | |
|
Phaedra Addict
Nombre de messages : 766 Age : 33 Localisation : 57 Hobbies : Kick Boxing,Photoshop, les filles... ^^ Logiciel utilisé : Photoshop CS2 Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Darox Mar 14 Aoû - 11:47 | |
| Bienvenue a toi et passe de bons moments ici | |
|
Rhox Animateur
Nombre de messages : 3871 Age : 33 Localisation : 26 Hobbies : Freeride graph Logiciel utilisé : Photoshop CS3 Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: Darox Mar 14 Aoû - 12:36 | |
| | |
|
Goten Addict
Nombre de messages : 795 Age : 33 Localisation : lozère Hobbies : moto Logiciel utilisé : photoshop cs2 Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: re Mar 14 Aoû - 12:56 | |
| | |
|
Darox Nouveau
Nombre de messages : 12 Age : 36 Localisation : france Hobbies : arts-martiaux et graphisme Logiciel utilisé : photoshop Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Darox Mar 14 Aoû - 19:30 | |
| | |
|
Spartan-118 Member
Nombre de messages : 216 Age : 30 Localisation : cherche toi même ^-^ Hobbies : Jeux vidéo, lire , mes potes, et graphisme Logiciel utilisé : THE GIMP 2.4 Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: Darox Mer 15 Aoû - 1:52 | |
| | |
|
Joe Designers
Nombre de messages : 2456 Age : 39 Localisation : Joe Hobbies : Filles Logiciel utilisé : Paint Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Darox Mer 15 Aoû - 18:50 | |
| Bienvenue amuse toi bien ici | |
|
.Domi Addict
Nombre de messages : 693 Age : 33 Localisation : Bordeaux Hobbies : la PAO, La copine, Les potes Logiciel utilisé : adobe photoshop, illustrator, indesign, quark xpress Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Darox Ven 17 Aoû - 11:15 | |
| | |
|