Graphismeantiseptique
Programmes: Photoshop / Paint .NET
Loisirs: je sais pas si on peut considérer ça comme un loisir, je dirais plutôt que c'est une drogue, j'peut pas m'empêcher de collectionner les figurines et manga :-/
J'aime également énormément l'actu gamer et cinématographique, plein de choses pour oublier le travail quoi ^^
Comment avez-vous connu ce forum?: par une connaissance sur un autre forum.
DiversCouleur préfée : rose?
Film préféré : star wars épisodes 4, 5 et 6
Chanson préféré : le choix est dur mais parmis celles que j'écoute le plus je choisis want you bad de the offspring
Chauteur/Chanteuse/Groupe préféré(e) : the offspring forcément.
Animal préféré : les.. MES chats
Boisson préférée : le café.
Livre préféré : je lis pas si il n'y a pas d'images, alors je pencherais plutôt pour un manga nommé cyborg kurochan.
Sport pratiqué : le cyber surf
Série préférée : je dirais malcolm on the middle.
Thé, chocolat chaud ou Café ?: se référer plus haut :p
Photo (pas du tout obligée) : à voir, j'suis pas un garçon facile
Pour le mot de la fin, je vous explique la raison pour laquelle je me suis inscrit sur ce forum.
Je me suis donc intéressé au graphisme dans un premier temps pour faire des montages "drôle" pour des amis, puis je me suis très vite pris au jeu, dans un premier temps surtout à regarder le travail des autres, à me dire que c'était pas humain de pouvoir faire des choses comme ça, haha, puis je me suis dit pourquoi pas moi aussi et je suis donc ici, espérant aprendre auprès de personnes qui s'y connaissent
J'espert donc être le bienvenu parmis vous, merci ^^
P.S: désolé pour les smileys il me faudrait une cure pour m'en débarasser, une vraie drogue ce truc :p