| katzuo presentation | |
|
+5Rhox Cheat` takeo .Domi katzuo 9 participants |
Auteur | Message |
---|
katzuo
Nombre de messages : 2 Age : 36 Localisation : metz Hobbies : graph Logiciel utilisé : photoshop cs2 Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: katzuo presentation Sam 18 Aoû - 23:28 | |
| Bonjour à tous, ayant bien lu les régles de votre joli forum, j'ai vu qu'il y avait un petit formulaire très simple à remplir, donc je me suis lancer, le voici ci-contre:
Graphisme
katzuo Prénom: anthony Âge: 19ans Programmes: photoshop cs2 Loisirs: graph Comment avez-vous connu ce forum?:google
Autres
Couleur préfée :rouge Film préféré :fighter in the wind Chanson préféré :yung joc-it's going down Chauteur/Chanteuse/Groupe préféré(e) :yung joc/p.diddy/50cent/ dr. dre/ snoop dogg Animal préféré :chien Boisson préférée :wisky ^^ Livre préféré :manga! Sport pratiqué :football Série préférée :malcolm Thé, chocolat chaud ou Café ?:chocolat
En espérant être le bienvenu parmis vous,
katzuo . | |
|
| |
.Domi Addict
Nombre de messages : 693 Age : 33 Localisation : Bordeaux Hobbies : la PAO, La copine, Les potes Logiciel utilisé : adobe photoshop, illustrator, indesign, quark xpress Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: katzuo presentation Dim 19 Aoû - 0:02 | |
| | |
|
| |
takeo Member
Nombre de messages : 268 Age : 57 Localisation : Région Parisienne Hobbies : Informatique, cinéma et plein d'autres choses. Logiciel utilisé : photoshop Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: katzuo presentation Dim 19 Aoû - 0:37 | |
| | |
|
| |
Cheat` Addict
Nombre de messages : 3047 Age : 34 Localisation : Terre Hobbies : Rien Logiciel utilisé : Photoshop Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: katzuo presentation Dim 19 Aoû - 1:26 | |
| | |
|
| |
Rhox Animateur
Nombre de messages : 3871 Age : 33 Localisation : 26 Hobbies : Freeride graph Logiciel utilisé : Photoshop CS3 Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: katzuo presentation Dim 19 Aoû - 3:49 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Spartan-118 Member
Nombre de messages : 216 Age : 30 Localisation : cherche toi même ^-^ Hobbies : Jeux vidéo, lire , mes potes, et graphisme Logiciel utilisé : THE GIMP 2.4 Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: katzuo presentation Dim 19 Aoû - 19:56 | |
| | |
|
| |
dark ichigo Nouveau
Nombre de messages : 36 Age : 34 Localisation : dans la chambre d'inoué ^^ Hobbies : mangas et sports Logiciel utilisé : photoshop Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: katzuo presentation Lun 20 Aoû - 6:37 | |
| bienvenue katzuo qu'est ce que tu fais ici lol | |
|
| |
katzuo
Nombre de messages : 2 Age : 36 Localisation : metz Hobbies : graph Logiciel utilisé : photoshop cs2 Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: katzuo presentation Lun 20 Aoû - 12:47 | |
| noooon t'est là toi aussi lol bin je suis tombé sur ce fofo par azard en chercher des brush sur google lol ^^ et j'ais vue quelque tres jolies sign alors je me suis inscrit direct ^^' | |
|
| |
Fatal!ty Graphiste GFW
Nombre de messages : 1205 Age : 34 Localisation : Chez moi Hobbies : Graph, Fiesta, Kenji Logiciel utilisé : Toshop CS2 Date d'inscription : 28/07/2007
| Sujet: Re: katzuo presentation Lun 20 Aoû - 14:04 | |
| s'lut | |
|
| |
Kenji Admin
Nombre de messages : 3175 Age : 32 Localisation : 92 Hobbies : rugby Logiciel utilisé : photoshop cs3 Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: katzuo presentation Mer 22 Aoû - 15:57 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: katzuo presentation | |
| |
|
| |
| katzuo presentation | |
|