apoG Intéressé

Nombre de messages : 134 Age : 41 Localisation : lorient Hobbies : foot graf poker Logiciel utilisé : CS3 Date d'inscription : 15/08/2007
 | Sujet: Re: Ya6R Vs ApoG Ven 24 Aoû - 13:37 | |
| il faut croire que les duels interesse personne par rapport a Art's Exposition | |
|
Le S Member

Nombre de messages : 240 Age : 33 Localisation : Perdu dans le SO de la France... Hobbies : Basket, ogame, toshop et ma copine :p Logiciel utilisé : Toshop CS3 Extended Date d'inscription : 12/07/2007
 | Sujet: Re: Ya6R Vs ApoG Ven 24 Aoû - 22:49 | |
| J'attribue à la Créa 1, une note de 3,5/5 compliments : j'aime bien le côté psychédélique critiques : peut être trop zébré! ^^
J'attribue à la Créa 2, une note de 4/5 compliments : j'aime bien le rendu! critiques : je sais pas :s | |
|
Razor* Modérateur GFW

Nombre de messages : 3043 Age : 34 Localisation : Du coté de Paris ds la campagne Hobbies : Ogame Toshop et Foot Logiciel utilisé : Toshop CS2 Date d'inscription : 07/02/2007
 | Sujet: Re: Ya6R Vs ApoG Jeu 30 Aoû - 13:39 | |
| Bon UP si personne ne vote je lock le topic et on en parle plus !! | |
|
Psykolyqc Intéressé

Nombre de messages : 113 Age : 33 Localisation : Always in my bedroom. ^^ Hobbies : Les motos, Logiciel utilisé : Toshop CS3, Illu CS3, 3DsMAX 9, ... Date d'inscription : 27/08/2007
 | Sujet: Re: Ya6R Vs ApoG Jeu 30 Aoû - 14:10 | |
| J'attribue à la Créa 1, une note de 2.5/5 compliments : Hum bonne idée, et très bien réalisé, je ne vois pas trop de défauts de réalisation. gg ^^ critiques : Hum, dsl, mais je n'aime pas du tout ce genre. L'effet "zébré" ne m'attire pas non plus.
J'attribue à la Créa 2, une note de 4/5 compliments :Superbe, très harmonieuse, j'aime critiques : le cadre. Je trouve qu'il ne va pas avec cette créa. | |
|
Razor* Modérateur GFW

Nombre de messages : 3043 Age : 34 Localisation : Du coté de Paris ds la campagne Hobbies : Ogame Toshop et Foot Logiciel utilisé : Toshop CS2 Date d'inscription : 07/02/2007
 | Sujet: Re: Ya6R Vs ApoG Sam 1 Sep - 23:15 | |
| Bon la battle est morte personne ne vote je déclare la créa 2 gagnante et je lock !! | |
|