| EpSyLoN Vs Chris | |
|
+18B a t e n Joe ya6r . m S k z ` Cheat` Le S Dear* .::|Marie-Neige|::. Neo Hitsugaya Itachi *Alviss'' Fatal!ty galactica .chriS` Rhox k4m!* £ p s y L o n 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
£ p s y L o n Graphiste GFW
Nombre de messages : 908 Age : 74 Hobbies : echo Logiciel utilisé : echo Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: EpSyLoN Vs Chris Sam 25 Aoû - 12:12 | |
| Voilà je m'enuit un peu donc j'aimerais bien faire un petit défi avec qui veut bien me défier ^^
Dernière édition par le Sam 25 Aoû - 12:25, édité 1 fois | |
|
| |
k4m!* Addict
Nombre de messages : 960 Age : 31 Localisation : Dans ma chambre devant mon pc! Hobbies : tOshOp' Logiciel utilisé : Photoshop cs3 Date d'inscription : 10/07/2007
| |
| |
Rhox Animateur
Nombre de messages : 3871 Age : 33 Localisation : 26 Hobbies : Freeride graph Logiciel utilisé : Photoshop CS3 Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: EpSyLoN Vs Chris Sam 25 Aoû - 12:21 | |
| J'arbitre | |
|
| |
.chriS` Modérateur GFW
Nombre de messages : 2547 Age : 34 Localisation : Londres Hobbies : Graphisme Logiciel utilisé : Photoshop CS2 Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: EpSyLoN Vs Chris Sam 25 Aoû - 12:24 | |
| | |
|
| |
k4m!* Addict
Nombre de messages : 960 Age : 31 Localisation : Dans ma chambre devant mon pc! Hobbies : tOshOp' Logiciel utilisé : Photoshop cs3 Date d'inscription : 10/07/2007
| |
| |
Nombre de messages : 908 Age : 74 Hobbies : echo Logiciel utilisé : echo Date d'inscription : 09/07/2007
| |
| |
galactica Admin
Nombre de messages : 2217 Age : 35 Hobbies : Mystere Logiciel utilisé : CS3 Date d'inscription : 18/01/2006
| Sujet: Re: EpSyLoN Vs Chris Sam 25 Aoû - 12:33 | |
| | |
|
| |
Fatal!ty Graphiste GFW
Nombre de messages : 1205 Age : 34 Localisation : Chez moi Hobbies : Graph, Fiesta, Kenji Logiciel utilisé : Toshop CS2 Date d'inscription : 28/07/2007
| Sujet: Re: EpSyLoN Vs Chris Sam 25 Aoû - 13:20 | |
| bonne chance ( si vous prenez Raiden en render, je vous trucide sur place ) ( si vous prenez Ocelot en render, je vous voue un culte ) ( si vous prenez Snake en render, je vous aime ) | |
|
| |
*Alviss'' Graphiste GFW
Nombre de messages : 2040 Age : 32 Localisation : Strasbourg Hobbies : Le graph , le foot , les mangas . Logiciel utilisé : toshop cs3 de nouvau =) Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: EpSyLoN Vs Chris Sam 25 Aoû - 14:47 | |
| bonne chance , je pensse déja savoir qui va gagner mes on n'est jamais a l'abris d'une surprise ^^ | |
|
| |
Itachi Graphiste GFW
Nombre de messages : 496 Age : 32 Localisation : 62 Hobbies : graph a temps libre Logiciel utilisé : PhostoShop Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: EpSyLoN Vs Chris Sam 25 Aoû - 15:11 | |
| Bonne chance Epsy =D et a toi aussi Chris | |
|
| |
Hitsugaya Nouveau
Nombre de messages : 9 Age : 32 Localisation : Melun Logiciel utilisé : photofiltre Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: EpSyLoN Vs Chris Sam 25 Aoû - 15:24 | |
| | |
|
| |
Neo Addict
Nombre de messages : 901 Age : 34 Localisation : Quelque part sur Grand Line.. Hobbies : Graphisme Logiciel utilisé : Toshop =P Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: EpSyLoN Vs Chris Sam 25 Aoû - 15:44 | |
| Explose le ma biche !!! mdr | |
|
| |
.::|Marie-Neige|::. Addict
Nombre de messages : 695 Age : 33 Localisation : ÔÔÔÔ Cwaaaanaadaaaa! Hobbies : Mes ami(e)s! Oo Mais les mecs et les pistaches passent en premier XD Logiciel utilisé : Photofiltre,CS3, The Gimp Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: EpSyLoN Vs Chris Sam 25 Aoû - 17:16 | |
| Bonne chance à vous deux^^ Aller j'vous fais un calin de bonne chance =) | |
|
| |
Dear* Designers
Nombre de messages : 1743 Age : 31 Localisation : Casablanca , Maroc Hobbies : Dormir , se reveiller , grapher , et redormir Logiciel utilisé : Photoshop CS3 Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: EpSyLoN Vs Chris Sam 25 Aoû - 17:33 | |
| Epsylon est dans mon équipe c'est vrai... DEFONCE LE CHRIS !! ...Non bonne chance a vous 2 ... Allez chris... et epsy | |
|
| |
| |
| |
Rhox Animateur
Nombre de messages : 3871 Age : 33 Localisation : 26 Hobbies : Freeride graph Logiciel utilisé : Photoshop CS3 Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: EpSyLoN Vs Chris Sam 25 Aoû - 20:50 | |
| EspSylon VS Chris - Citation :
- Thème: Métal Gear Solid
Type de créa': bannière Taille: 200×500 max. Création N°1Création N°2code a utiliser pour voter - Code:
-
[center]J'attribue à la [color=red]Créa 1[/color], une note de [color=red]...[/color]/[color=blue]5[/color] [color=green]compliments :[/color] ... [color=green]critiques :[/color] ...
J'attribue à la [color=red]Créa 2[/color], une note de [color=red]...[/color]/[color=blue]5[/color] [color=green]compliments :[/color] ... [color=green]critiques :[/color] ...[/center]
ce qui nous donne: J'attribue à la Créa 1, une note de .../5 compliments : ... critiques : ...
J'attribue à la Créa 2, une note de .../5 compliments : ... critiques : ... bon vote | |
|
| |
Le S Member
Nombre de messages : 240 Age : 34 Localisation : Perdu dans le SO de la France... Hobbies : Basket, ogame, toshop et ma copine :p Logiciel utilisé : Toshop CS3 Extended Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: EpSyLoN Vs Chris Sam 25 Aoû - 21:01 | |
| J'attribue à la Créa 1, une note de 4/ 5compliments : très classe, sobre simple critiques : j'aime pas le coté arrondi du cadre dans ce contexte J'attribue à la Créa 2, une note de 3,75/ 5compliments : Les couleurs sont très belles c'est assez harmonieux! critiques : l'halo donnant l'effet de lumière est trop voyant :s | |
|
| |
.::|Marie-Neige|::. Addict
Nombre de messages : 695 Age : 33 Localisation : ÔÔÔÔ Cwaaaanaadaaaa! Hobbies : Mes ami(e)s! Oo Mais les mecs et les pistaches passent en premier XD Logiciel utilisé : Photofiltre,CS3, The Gimp Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: EpSyLoN Vs Chris Sam 25 Aoû - 21:05 | |
| J'attribue à la Créa 1, une note de 4/5 compliments : J'adoooore!*.* critiques : J'en ai pas!0_0
J'attribue à la Créa 2, une note de 4/5 compliments : Trop long à énumérer^^ critiques : J'en ai pas..O_O | |
|
| |
Cheat` Addict
Nombre de messages : 3047 Age : 34 Localisation : Terre Hobbies : Rien Logiciel utilisé : Photoshop Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: EpSyLoN Vs Chris Sam 25 Aoû - 21:40 | |
| J'attribue à la Créa 1, une note de 4,5/5 compliments : ... Vraiment bien , on reconnait facilement le style :p critiques : Juste le point blanc à la gauche ..
J'attribue à la Créa 2, une note de 2.5/5 compliments : ... critiques : trop flou et sa sature | |
|
| |
. m S k z ` Member
Nombre de messages : 228 Age : 31 Localisation : Devant mon PC Hobbies : CSS/1.6 et Photosop Logiciel utilisé : Adobe Creative Suite 2 Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: EpSyLoN Vs Chris Sam 25 Aoû - 22:04 | |
| J'attribue à la Créa 1, une note de 3/5 compliments : ... critiques : J'aime pas le style et sa sature bleu dans l'ombre du kevlar.
J'attribue à la Créa 2, une note de 4/5 compliments : J'aime bien le style critiques : Source de lumière trop forte | |
|
| |
ya6r Member
Nombre de messages : 155 Age : 36 Localisation : agadir Hobbies : pfoot, cinema, série tv.... Logiciel utilisé : photoshop Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: EpSyLoN Vs Chris Sam 25 Aoû - 22:58 | |
| J'attribue à la Créa 1, une note de 2,5/5 compliments : une creéation assez prpore critiques : mauvais choix de couleurs par rapport au thème!
J'attribue à la Créa 2, une note de 4/5 compliments : jolie créa assez original! critiques : halo trop lumineux! | |
|
| |
Joe Designers
Nombre de messages : 2456 Age : 39 Localisation : Joe Hobbies : Filles Logiciel utilisé : Paint Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: EpSyLoN Vs Chris Sam 25 Aoû - 23:08 | |
| J'attribue à la Créa 1, une note de 3/5 compliments : c'est joli les couleurs ça va bien j'trouve critiques : j'aime aps le cadre, ni le coin arrondi, ni la typo de "solid" voila ^^
J'attribue à la Créa 2, une note de 2,5/5 compliments : Les couleurs sont sympas aussi critiques : j'trouve que le type d'image de base n'est pas du tout approprié au type de fond.
Dernière édition par le Dim 26 Aoû - 2:28, édité 4 fois | |
|
| |
Neo Addict
Nombre de messages : 901 Age : 34 Localisation : Quelque part sur Grand Line.. Hobbies : Graphisme Logiciel utilisé : Toshop =P Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: EpSyLoN Vs Chris Sam 25 Aoû - 23:18 | |
| *Ye6r t'es à côté pour les couleurs c'est carrément dans le thème* J'attribue à la Créa 1, une note de 3,5/5 compliments : Le fond est bien dans le thème et en accord avec le perso.. critiques : Le bleu foncé à la place du noir, c'est vrai que c'est un peu dommage, la typo ne correspond pas trop trop..
J'attribue à la Créa 2, une note de 3/5 compliments : J'aime bien l'ensemble et les couleurs.. critiques : Les effets secondaires du halo rendent pas super, et c'est un poil trop clair dans l'ensemble, puis la typo aurait été mieux en bas j'pense.. | |
|
| |
Dear* Designers
Nombre de messages : 1743 Age : 31 Localisation : Casablanca , Maroc Hobbies : Dormir , se reveiller , grapher , et redormir Logiciel utilisé : Photoshop CS3 Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: EpSyLoN Vs Chris Dim 26 Aoû - 2:29 | |
| J'attribue à la Créa 1, une note de 3/5 compliments : J'aime bien l'ambiance critiques : J'aime pas la typo , et c'est un peu repetiti
J'attribue à la Créa 2, une note de 2, 5/5 compliments : C'est pas mal dans l'ambiance critiques : Trop lumineux...Et j'accroce pas vraiment...
Dernière édition par le Dim 26 Aoû - 2:37, édité 1 fois | |
|
| |
B a t e n Modérateur GFW
Nombre de messages : 1497 Age : 38 Localisation : 94 Hobbies : JV,cinema,musique... Logiciel utilisé : Photoshop CS2 Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: EpSyLoN Vs Chris Dim 26 Aoû - 2:30 | |
| J'attribue à la Créa 1, une note de 3.75468985/5 compliments : les tons et le taff critiques : trop de taches
J'attribue à la Créa 2, une note de 2.00000000/5 compliments : hmmmmm l'image de base critiques : trop lumineux...c'est un cache oeil qu'il a pas des lunettes de soleil hein | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: EpSyLoN Vs Chris | |
| |
|
| |
| EpSyLoN Vs Chris | |
|