| Présentation Icarus | |
|
+10Fad Amil Gaul DjMart Le borgne Crazy'$ Kenji ElecGuts Dark.Sayans galactica Icarus 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Icarus Nouveau
Nombre de messages : 18 Age : 34 Localisation : France Hobbies : Graph Logiciel utilisé : Toshop Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Présentation Icarus Sam 10 Fév - 3:01 | |
| Bien le bonjour à tous Avant de pouvoir poster sur votre forum , je dois me présenter dans les règles de l'art . Pseudo: Icarus Prénom: Alexis Âge: 17 ans ( aujourd'hui même ) Programmes: ( Photoshop , Photofiltre ) Loisirs: Vendetta Merci à Tony_jaa pour sa présentation toute faite Je suis ravis d'être parmis vous. | |
|
| |
galactica Admin
Nombre de messages : 2217 Age : 35 Hobbies : Mystere Logiciel utilisé : CS3 Date d'inscription : 18/01/2006
| Sujet: Re: Présentation Icarus Sam 10 Fév - 3:10 | |
| Bienvenue a toi et passe de trés bon moment sur notre fofo ^^ | |
|
| |
Icarus Nouveau
Nombre de messages : 18 Age : 34 Localisation : France Hobbies : Graph Logiciel utilisé : Toshop Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Présentation Icarus Sam 10 Fév - 3:11 | |
| Ne t'en fais pas pour ca , j'ai l'intention d'apprendre beaucoup de pro comme vous :p | |
|
| |
Dark.Sayans Graphiste GFW
Nombre de messages : 87 Age : 34 Localisation : Lille Hobbies : Karaté, Graphisme Logiciel utilisé : Photoshop Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: Présentation Icarus Sam 10 Fév - 3:14 | |
| Bienvenue à toi et amuse toi bien.. | |
|
| |
ElecGuts Addict
Nombre de messages : 922 Age : 31 Hobbies : graphisme ,sport ,art plastique Logiciel utilisé : adobe photoshop 7.0 Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Présentation Icarus Sam 10 Fév - 11:02 | |
| bienvenue et bonne anniversaire^^ | |
|
| |
Kenji Admin
Nombre de messages : 3175 Age : 32 Localisation : 92 Hobbies : rugby Logiciel utilisé : photoshop cs3 Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Présentation Icarus Sam 10 Fév - 12:02 | |
| bienvenue et bon anniv | |
|
| |
Crazy'$ Addict
Nombre de messages : 632 Age : 31 Localisation : 92I !!! Hobbies : Roller, manga, Graph, Delire, d'autres.. Logiciel utilisé : Photoshop, Flash 8, Tofiltre Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Présentation Icarus Sam 10 Fév - 13:05 | |
| | |
|
| |
Le borgne Nouveau
Nombre de messages : 12 Age : 33 Localisation : Le Mans (72) Hobbies : Jeu en réseau Logiciel utilisé : PhotoShop CS2 Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Présentation Icarus Sam 10 Fév - 13:56 | |
| Bienvenue et happy birthday | |
|
| |
DjMart Admin
Nombre de messages : 2495 Age : 35 Localisation : 66 Hobbies : Graphisme, Peinture, Jeux vidéo... Logiciel utilisé : Photoshop, Image ready Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Présentation Icarus Sam 10 Fév - 14:50 | |
| Bienvenue chez nous et bon anniversaire | |
|
| |
Amil Gaul Fidèle
Nombre de messages : 463 Age : 33 Localisation : EN ALSACE A SE LES GLACER Hobbies : tout et n'importe quoi Logiciel utilisé : photoshop CS2 Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Présentation Icarus Sam 10 Fév - 16:21 | |
| Welcome and happy birthday | |
|
| |
Icarus Nouveau
| Sujet: Re: Présentation Icarus Sam 10 Fév - 21:07 | |
| Merci , merci , merci Content d'être parmis vous , ce soir c'est la fête et demain je pars en vacance. Donc si vous ne me voyez pas sur le forum quelque temps , ne vous inquietez pas J'ai le droit de poser toutes sorte de question concernant le graphisme dans cette partie ? Si oui , est-ce que je peux avoir un "Maitre-Graphiste" sans avoir le rang de "Graphiste.debutant" ?? | |
|
| |
galactica Admin
Nombre de messages : 2217 Age : 35 Hobbies : Mystere Logiciel utilisé : CS3 Date d'inscription : 18/01/2006
| Sujet: Re: Présentation Icarus Sam 10 Fév - 21:08 | |
| si tu as des questions envoi un mp à moi ou a un admin du forum . | |
|
| |
Kenji Admin
Nombre de messages : 3175 Age : 32 Localisation : 92 Hobbies : rugby Logiciel utilisé : photoshop cs3 Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Présentation Icarus Sam 10 Fév - 22:17 | |
| pour le rang, maitre graphiste, c'ets réservé aux meilleurs (non pas que tu sois nul, bien au contraire, mais c'est un rang que l'on met rarement ^^) | |
|
| |
lloyd Invité
| Sujet: Re: Présentation Icarus Sam 10 Fév - 23:55 | |
| |
|
| |
Fad Designers
Nombre de messages : 184 Age : 32 Localisation : Dtc... Hobbies : graphisme et editer Logiciel utilisé : plein Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Présentation Icarus Dim 11 Fév - 0:25 | |
| - Crazy'$ a écrit:
- wesh toi
sa sa déchire comme bienvenue "wesh toi" ^^ ps: sinon je te souhaite la bienvenue parmis nous, amuse toi bien il respect les règles ^^ !! à lire !! | |
|
| |
Icarus Nouveau
| Sujet: Re: Présentation Icarus Dim 11 Fév - 3:09 | |
| - Kenji a écrit:
- pour le rang, maitre graphiste, c'ets réservé aux meilleurs (non pas que tu sois nul, bien au contraire, mais c'est un rang que l'on met rarement ^^)
Je crois que tu as mal compris ma question Je voulais savoir si je pouvais être l'apprentis de quelqu'un sans avoir le rang de " graphiste débutant ". voilà tout | |
|
| |
galactica Admin
| Sujet: Re: Présentation Icarus Dim 11 Fév - 3:11 | |
| a oui tu peux bien sur ^^ | |
|
| |
ElecGuts Addict
Nombre de messages : 922 Age : 31 Hobbies : graphisme ,sport ,art plastique Logiciel utilisé : adobe photoshop 7.0 Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Présentation Icarus Dim 11 Fév - 3:13 | |
| moi je veut bien te parrainner:D enfin si tu tien a avoir un bon niveau je te deconseille de m'ecouter hein^^ | |
|
| |
Icarus Nouveau
| Sujet: Re: Présentation Icarus Dim 11 Fév - 4:54 | |
| J'ai une autre question , a-ton le droit d'avoir plusieurs parrain ? ^^ Moi je te préviens , j'ai du mal à comprendre Tu risques de me jeter bien vite xD | |
|
| |
juninho Member
Nombre de messages : 229 Age : 32 Localisation : Tours Hobbies : Foot Logiciel utilisé : photofiltre Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Présentation Icarus Dim 11 Fév - 5:04 | |
| | |
|
| |
ElecGuts Addict
| Sujet: Re: Présentation Icarus Dim 11 Fév - 11:39 | |
| - Icarus a écrit:
- J'ai une autre question , a-ton le droit d'avoir plusieurs parrain ? ^^
Moi je te préviens , j'ai du mal à comprendre Tu risques de me jeter bien vite xD ba tu sais moi aussi je comprend a ce qu'on me dit alors j'te comprnd mon pauvre^^ | |
|
| |
Kenji Admin
| Sujet: Re: Présentation Icarus Dim 11 Fév - 11:43 | |
| ah dsl, j'avais en effet mal compris ta question ^^ ouais t'as le droit d'avoir plusieurs parrains, ca les rend pas cocu:P | |
|
| |
ElecGuts Addict
| Sujet: Re: Présentation Icarus Dim 11 Fév - 11:44 | |
| a non moi je veut pas etre cocu :p | |
|
| |
Kenji Admin
| Sujet: Re: Présentation Icarus Dim 11 Fév - 11:47 | |
| | |
|
| |
Icarus Nouveau
| Sujet: Re: Présentation Icarus Lun 19 Fév - 1:09 | |
| Me revoilà des vacances ^^ Youhou c'était super ... passons T'en fais pas , tu seras pas cocu , et je te veux bien comme 1er parrain [ enfin si tu veux toujours de moi xD ] Maintenant je vais en chercher un deuxième . Bonne soirée | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation Icarus | |
| |
|
| |
| Présentation Icarus | |
|