Nombre de messages : 695 Age : 33 Localisation : ÔÔÔÔ Cwaaaanaadaaaa! Hobbies : Mes ami(e)s! Oo Mais les mecs et les pistaches passent en premier XD Logiciel utilisé : Photofiltre,CS3, The Gimp Date d'inscription : 25/07/2007
Sujet: Re: Vos Vidéos Lun 3 Déc - 22:07
Tiens, j'avais pas remarqué avant que tu ne me le dises^^''
k4m!* Addict
Nombre de messages : 960 Age : 31 Localisation : Dans ma chambre devant mon pc! Hobbies : tOshOp' Logiciel utilisé : Photoshop cs3 Date d'inscription : 10/07/2007
Sujet: Re: Vos Vidéos Lun 3 Déc - 22:19
mdr
HS: j'adore ton nouvel avatar <3
stanis Fidèle
Nombre de messages : 339 Age : 32 Localisation : dans les méandres du confucianisme Hobbies : par exemple...le graphisme ! Logiciel utilisé : photoshop Date d'inscription : 11/04/2007
Sujet: Re: Vos Vidéos Lun 3 Déc - 22:28
k4m!* a écrit:
A un mommment sur la video de criss angel on voir direct que cest truqué quand ils repasse tout le parcour qu'il a fait en l'air en acceler on voit qu'il suit une courbe tracée a l'avance
Trop bien ^^ (Dites lui de faire des trucs , en anglais : jump , juggle ....... )[/b]
.::|Marie-Neige|::. Addict
Nombre de messages : 695 Age : 33 Localisation : ÔÔÔÔ Cwaaaanaadaaaa! Hobbies : Mes ami(e)s! Oo Mais les mecs et les pistaches passent en premier XD Logiciel utilisé : Photofiltre,CS3, The Gimp Date d'inscription : 25/07/2007
Sujet: Re: Vos Vidéos Mar 4 Déc - 3:09
Trop marrante Stanis XD
wxcvbn Graphiste GFW
Nombre de messages : 1372 Age : 32 Localisation : pays de la loire Hobbies : sport et ordi Logiciel utilisé : photoshop CS2 Date d'inscription : 16/07/2007
Nombre de messages : 339 Age : 32 Localisation : dans les méandres du confucianisme Hobbies : par exemple...le graphisme ! Logiciel utilisé : photoshop Date d'inscription : 11/04/2007
Sujet: Re: Vos Vidéos Dim 9 Déc - 13:31
Technologix a écrit:
J'ai passé toute ma soirée à voir ses vidéos ! Vraiment exceptionnel
xD je l'avais deja vue elle est énorme le pauvre présentateur comme sa doit etre trop marrant
*Alviss'' Graphiste GFW
Nombre de messages : 2040 Age : 32 Localisation : Strasbourg Hobbies : Le graph , le foot , les mangas . Logiciel utilisé : toshop cs3 de nouvau =) Date d'inscription : 08/08/2007
Sujet: Re: Vos Vidéos Dim 9 Déc - 16:45
hann comment y doit se sentir seul xDD
wxcvbn Graphiste GFW
Nombre de messages : 1372 Age : 32 Localisation : pays de la loire Hobbies : sport et ordi Logiciel utilisé : photoshop CS2 Date d'inscription : 16/07/2007
Sujet: Re: Vos Vidéos Dim 9 Déc - 17:19
voila ce qui va vous arriver si vous devenez un no-life xD vraiment trop drole l'allemand ^^
C'est assé simple à comprendre.... Au début, il change les trois carte de l'as du haut en fesant un petit échange peux substile.
Celui du mac-do es sur la coche!!! je vais testé sa
Link Hyrule Animateur
Nombre de messages : 860 Age : 33 Localisation : Belgique Hobbies : PHP & Graph Logiciel utilisé : Photoshop CS3 Date d'inscription : 06/08/2007
Sujet: Re: Vos Vidéos Lun 10 Déc - 14:35
oui je l'avais vu ca ^^ mais la disparition des 3 autres as est impressionante mais maintenant je l'ai compris ! c'est simple à comprendre mais pas évident à faire.
wxcvbn Graphiste GFW