| Un Nouveau de Montreal,Canada | |
|
+5Rhox *Alviss'' T-Rik <3 TIdµs BlakKatZ 9 participants |
Auteur | Message |
---|
BlakKatZ
Nombre de messages : 2 Age : 47 Localisation : Montreal Hobbies : Poker Logiciel utilisé : Dreamweaver,Photoshop, Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Un Nouveau de Montreal,Canada Sam 1 Sep - 7:43 | |
| Salut je suis BlakKatZ un nouveau sur votre forum
Je recherche quelqu'un pour maider avec un site je suis plutot OK en Logo mais pour ce qui est de site web bhaa je l'ai juste pas trop de chose a apprendre et meme avec les tutos je croit que mon gros probleme est l'impatience quand je lis une tuto si je voie apres 3-4 page que ca avance pas je passe a une autre tuto qui dans le fond les 3-4 premiere page reprenne la tuto d'avant ...lol
bon maitenant que je me suis présenter je vais aller poster ma demande dans l'autre section
au plaisir ...
BlakKatZ
PS... Probablement le plus beau forum que j'ai vue Félicitation a toute l'équipe ! | |
|
| |
TIdµs Member
Nombre de messages : 158 Age : 32 Localisation : La seyne/mer Hobbies : Graphisme, hand ball Logiciel utilisé : Photoshop Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Un Nouveau de Montreal,Canada Sam 1 Sep - 10:02 | |
| Bienvenue . | |
|
| |
T-Rik <3 Addict
Nombre de messages : 1460 Age : 34 Localisation : région parisienne 93 Hobbies : basket (en championnat de france^^) Logiciel utilisé : toshop Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Un Nouveau de Montreal,Canada Sam 1 Sep - 13:16 | |
| Bienvenu !! (la patience est une clé maitresse d'un grapheur) si ta pas envi de passer plus de 30 minutes voir 1 heure sur une banniere, c pas bon signe :p | |
|
| |
*Alviss'' Graphiste GFW
Nombre de messages : 2040 Age : 32 Localisation : Strasbourg Hobbies : Le graph , le foot , les mangas . Logiciel utilisé : toshop cs3 de nouvau =) Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Un Nouveau de Montreal,Canada Sam 1 Sep - 13:33 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un Nouveau de Montreal,Canada Sam 1 Sep - 14:12 | |
| Welcome |
|
| |
Rhox Animateur
Nombre de messages : 3871 Age : 33 Localisation : 26 Hobbies : Freeride graph Logiciel utilisé : Photoshop CS3 Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: Un Nouveau de Montreal,Canada Sam 1 Sep - 14:56 | |
| Bienvenue | |
|
| |
.Domi Addict
Nombre de messages : 693 Age : 33 Localisation : Bordeaux Hobbies : la PAO, La copine, Les potes Logiciel utilisé : adobe photoshop, illustrator, indesign, quark xpress Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Un Nouveau de Montreal,Canada Sam 1 Sep - 15:08 | |
| | |
|
| |
Kenji Admin
Nombre de messages : 3175 Age : 32 Localisation : 92 Hobbies : rugby Logiciel utilisé : photoshop cs3 Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Un Nouveau de Montreal,Canada Sam 1 Sep - 17:04 | |
| bienvenue | |
|
| |
crazykiller Fidèle
Nombre de messages : 384 Age : 31 Localisation : belgique Hobbies : golf graphisme et games Logiciel utilisé : photoshop cs 2 Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Un Nouveau de Montreal,Canada Sam 1 Sep - 17:07 | |
| | |
|
| |
Fatal!ty Graphiste GFW
Nombre de messages : 1205 Age : 34 Localisation : Chez moi Hobbies : Graph, Fiesta, Kenji Logiciel utilisé : Toshop CS2 Date d'inscription : 28/07/2007
| Sujet: Re: Un Nouveau de Montreal,Canada Sam 1 Sep - 17:41 | |
| plop | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un Nouveau de Montreal,Canada | |
| |
|
| |
| Un Nouveau de Montreal,Canada | |
|