| Zen4arts revient en force | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dear* Designers
Nombre de messages : 1743 Age : 31 Localisation : Casablanca , Maroc Hobbies : Dormir , se reveiller , grapher , et redormir Logiciel utilisé : Photoshop CS3 Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Zen4arts revient en force Dim 2 Sep - 3:00 | |
| Message de Technologix : Zen4arts revient en force , un concours intéressant vous attend dés à présent sur Zen4arts.com. Donc voila , j'ai eu l'idée de créer se concours , tout simplement pour le proposer au gérant de iurhost et pourquoi pas ne pas l'aider à avoir un nouveau design , en tout cas , iurhost est un hébergeur de qualité. Déjà , je vous annonce ce que vous remporteriez si vous gagner se concours , un hébergement professionnel chez iurhost payé par mes soins , Le pack Gigaone , 1go d'espace disque , un nom de domaine ... http://www.iurhost.com/?#offresJe trouve que ca vaut vraiment le coup ... , ce qu'il faut faire pour gagner ce " GROS " lot , il suffit de faire un design , trés complète avec tous les menus nécessaires , pour ce même site d'hébergement , donc pour http://www.iurhost.com/Vous avez la totale liberté pour ce design , seul truc , il faut que sa soit beau ! Envoyez moi vos créations par mp sur http://zen4arts.com/forum Ou bien sinon , envoyez moi votre création Technologix@zen4arts.com Par mail ou bien sur msn sur cette meme adresse ! Vous avez jusqu'au Samedi 15 septembre à 20 h précises pour m'envoyez vos créations. Bon courage ! ~ Le staff de zen4arts Donc voila si vous voulez faire un petit concours , a vous permettra de gagner un hebergement web vraiment bien ... | |
|
| |
.chriS` Modérateur GFW
Nombre de messages : 2547 Age : 34 Localisation : Londres Hobbies : Graphisme Logiciel utilisé : Photoshop CS2 Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Zen4arts revient en force Dim 2 Sep - 3:16 | |
| | |
|
| |
Dear* Designers
Nombre de messages : 1743 Age : 31 Localisation : Casablanca , Maroc Hobbies : Dormir , se reveiller , grapher , et redormir Logiciel utilisé : Photoshop CS3 Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Zen4arts revient en force Dim 2 Sep - 3:24 | |
| Ouep ... Mais bon , ca reste un concourss poru ceux qui veulent y participer... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zen4arts revient en force Dim 2 Sep - 4:18 | |
| 1go d'espace disque , 500 go de traffic , un nom de domaine , regardez le détail de l'offre !
C'est vraiment meilleur et meilleur et encore meilleur que free ! |
|
| |
Razor* Modérateur GFW
Nombre de messages : 3043 Age : 35 Localisation : Du coté de Paris ds la campagne Hobbies : Ogame Toshop et Foot Logiciel utilisé : Toshop CS2 Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Zen4arts revient en force Dim 2 Sep - 12:13 | |
| C'est un concours sympa | |
|
| |
Joe Designers
Nombre de messages : 2456 Age : 39 Localisation : Joe Hobbies : Filles Logiciel utilisé : Paint Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Zen4arts revient en force Dim 2 Sep - 16:01 | |
| Si j'ai le temps je participerai ça c'est sur :P
Hein Chris ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zen4arts revient en force Lun 3 Sep - 1:48 | |
| Merci pour votre soutien |
|
| |
DjMart Admin
Nombre de messages : 2495 Age : 35 Localisation : 66 Hobbies : Graphisme, Peinture, Jeux vidéo... Logiciel utilisé : Photoshop, Image ready Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Zen4arts revient en force Lun 3 Sep - 23:32 | |
| Au fait tu ne dis pas pendant combien de temps dure l'hebergement en récompense | |
|
| |
.chriS` Modérateur GFW
Nombre de messages : 2547 Age : 34 Localisation : Londres Hobbies : Graphisme Logiciel utilisé : Photoshop CS2 Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Zen4arts revient en force Lun 3 Sep - 23:34 | |
| - Technologix a écrit:
- 1go d'espace disque , 500 go de traffic , un nom de domaine , regardez le détail de l'offre !
C'est vraiment meilleur et meilleur et encore meilleur que free ! C'était ironique xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zen4arts revient en force Mar 4 Sep - 1:30 | |
| Pas vraiment En fait , un an |
|
| |
Cheat` Addict
Nombre de messages : 3047 Age : 34 Localisation : Terre Hobbies : Rien Logiciel utilisé : Photoshop Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: Zen4arts revient en force Mar 4 Sep - 1:47 | |
| Donc t'as un an , ensuite tu dois repayer ^^
| |
|
| |
Joe Designers
Nombre de messages : 2456 Age : 39 Localisation : Joe Hobbies : Filles Logiciel utilisé : Paint Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Zen4arts revient en force Mar 4 Sep - 2:10 | |
| si t'es pas content tu peux te le payer toi meme, ça équivaut à 24€ par an et il t'offre ça, moi perso je crache pas dessus, et si j'ai pas envie de payer ba j'le garde un an et apres j'renouvelle pas.. | |
|
| |
magnus Modérateur GFW
Nombre de messages : 250 Age : 37 Localisation : Québec Hobbies : Informatique Logiciel utilisé : Aucun Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Zen4arts revient en force Mar 4 Sep - 2:38 | |
| Arretez donc de critiquer ... Il vous offre un an gratuit pour héberger soit , un site web , un forum ou tout ce que vous pouvez imaginer avec un nom de domaine ... moi je trouve que c'est un très beau cadeau quand meme pour des graphiste qui font habituellement du graphisme gratuit ... C'EST GRATUIT ! Ceux qui ne savent pas se contenter ... tant pis pour vous ! Jai aussi une question possible de voir des preview de ce que tu as deja recu ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zen4arts revient en force Mer 5 Sep - 23:32 | |
| Non Faut juste se donner à fond |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Zen4arts revient en force | |
| |
|
| |