Willou
Nombre de messages : 1 Age : 35 Localisation : Paris Hobbies : Graphiter Logiciel utilisé : Toshop Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Willou Dim 2 Sep - 20:32 | |
| Bonjour à tous, ayant bien lu les régles de votre joli forum, j'ai vu qu'il y avait un petit formulaire très simple à remplir, donc je me suis lancer, le voici ci-contre: (Blablabla ça sens le réchauffé tout ça mais j'aime beaucoup la phrase alors je la garde mais j'ai pas pu m'enpêcher de rajouter un tit commentaire sympathique xD)
Graphisme
Pseudo: Willou (Certaine de mes créas auront peut être le pseudo Cat' Riya ou Cat qui sont d'autres de mes surnoms.) Prénom: Aurélie Âge: 18 ans (Bientôt, allez plus que 25 jours à attendre^^) Programmes: Toshop essentiellement. Loisirs: C'est une bonne question à laquelle j'ai déjà répondu pour m'inscrire, mais je remet ici et je vais même développer xD. Alors j'aime beaucoup graphiter, j'ai même failli faire des études de designer^^. Sinon j'adore le cinéma (ça me rappelle qu'il y a un chef d'oeuvre ce soir^^) et euh... Dormir aussi mais ça chuuuut faut po le dire^^.
Autres
Couleur préférée : (J'ai corrigé il manquait deux petites letrounettes^^) Violet. Film préféré : Star Wars POWAAA Chanson préféré : Euh c'est une bonne question, et j'opterais pour... Hundred de The Fray. Chanteur/Chanteuse/Groupe préféré(e) : (Chanteur et pas chauteur^^) Alors euh j'adore Fall Out Boy, The Fray, Aaron, Moulin Rouge, The Corrs etc... Animal préféré : Euh, aucun^^ Boisson préférée : Malibuuuuu xD Livre préféré : Euh je pencherais bien vers Herry Potter ou Eragon. Sport pratiqué : Volley Ball Série préférée : Supernatural (Deaaaaaaaaan je t'aimeuuuuh) Thé, chocolat chaud ou Café ?: Café Photo (pas du tout obligée) : Euh, j'en ait pas de sympa à vous proposer désolée^^
En espérant être le bienvenu parmis vous, (Tut tut tut ça va pas cette phrase, je vous la refait: En espérant être LA bienvenuE parmis vous... Beaucoup mieux vous croyez pas? xD)
Au revoir. (Avec un espace je préfère^^)
PS: Tous mes commentaires ne sont pas méchant, juste humoristiques (comment ça je dois arrêter l'humour? ^^) | |
|
Cheat` Addict
Nombre de messages : 3047 Age : 34 Localisation : Terre Hobbies : Rien Logiciel utilisé : Photoshop Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: Willou Dim 2 Sep - 20:33 | |
| | |
|
.chriS` Modérateur GFW
Nombre de messages : 2547 Age : 34 Localisation : Londres Hobbies : Graphisme Logiciel utilisé : Photoshop CS2 Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Willou Dim 2 Sep - 20:40 | |
| | |
|
Rhox Animateur
Nombre de messages : 3871 Age : 33 Localisation : 26 Hobbies : Freeride graph Logiciel utilisé : Photoshop CS3 Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: Willou Dim 2 Sep - 20:54 | |
| | |
|
Kenji Admin
Nombre de messages : 3175 Age : 32 Localisation : 92 Hobbies : rugby Logiciel utilisé : photoshop cs3 Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Willou Dim 2 Sep - 21:30 | |
| | |
|
*Alviss'' Graphiste GFW
Nombre de messages : 2040 Age : 32 Localisation : Strasbourg Hobbies : Le graph , le foot , les mangas . Logiciel utilisé : toshop cs3 de nouvau =) Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Willou Lun 3 Sep - 0:44 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Willou Lun 3 Sep - 1:46 | |
| Welcome |
|
Goten Addict
Nombre de messages : 795 Age : 33 Localisation : lozère Hobbies : moto Logiciel utilisé : photoshop cs2 Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: Willou Lun 3 Sep - 9:50 | |
| | |
|
crazykiller Fidèle
Nombre de messages : 384 Age : 31 Localisation : belgique Hobbies : golf graphisme et games Logiciel utilisé : photoshop cs 2 Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Willou Lun 3 Sep - 10:29 | |
| | |
|
.Domi Addict
Nombre de messages : 693 Age : 33 Localisation : Bordeaux Hobbies : la PAO, La copine, Les potes Logiciel utilisé : adobe photoshop, illustrator, indesign, quark xpress Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Willou Lun 3 Sep - 20:43 | |
| | |
|