Stix Nouveau
Nombre de messages : 8 Age : 29 Localisation : Villetaneuse Hobbies : Graph ! Logiciel utilisé : Photoshop Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Stix 's sanctuary Lun 3 Sep - 3:03 | |
| ------------------------------------------------------------------------------------- Sommaire -Signature (classé chronologiquement) -Avatars -Wallpapers -Autres
-------------------------------------------------------------------------------------
Pseudo : Stix Age : 12 ans Expérience en graphisme :4 mois Logiciel : Photoshop
------------------------------------------------------------------------------------- Signature Nom de la creation: Strange style ,spiderman Temps passés dessus: 35/40 minutes Logiciel(s) utilisé(s): Adobe photoshop CS2 Technique(s) utilisé(s): Smudge, C4D, Calque de reglages,filtres Commentaire: Voila un essai du Strange style ,un style bien connu ,beaucoup modifié par moi ...J'aime beaucoup cette sign Nom de la creation: Entrainement Temps passés dessus: 1 heures Logiciel(s) utilisé(s): Adobe photoshop CS2 Technique(s) utilisé(s): C4D ,filtres ,calque de réglages Commentaire: Un entrainement à faire des effets sur le renders ,cette sign est une sign qui est normalement une sign ou je m'entraine ,mais comme le rendu ma plut ,je vous la montre ... Nom de la creation: Signature Pokémon Temps passés dessus: 25 minutes Logiciel(s) utilisé(s): Adobe photoshop CS2 Technique(s) utilisé(s): Brush ,fractal renders Commentaire: C'est une sign ou j'ai voulu changer de style ,j'ai gagné une sotw grace à ça . Nom de la creation: Signature Sasuke-kun Temps passés dessus: 1 heures Logiciel(s) utilisé(s): Adobe photoshop CS2 Technique(s) utilisé(s): Smudge, C4D, brush ,déformation Commentaire: Une sign pour un duel que je n'oublierai pas ... Nom de la creation: Sasuke chidori Temps passés dessus: 1 heures Logiciel(s) utilisé(s): Adobe photoshop CS2 Technique(s) utilisé(s): C4D ,brush ,beaucoup de filtre . Commentaire: J'adore cette sign ,surtout les couleurs . Nom de la creation: Signature Kira Temps passés dessus: 35/40 minutes Logiciel(s) utilisé(s): Adobe photoshop CS2 Technique(s) utilisé(s): Smudge ,filtre ,brush Commentaire: J'aime cette ambiance . Nom de la creation: Signature Knuckles Temps passés dessus: 25 minutes Logiciel(s) utilisé(s): Adobe photoshop CS2 Technique(s) utilisé(s): Filtres Commentaire: J'aime bien cette sign, surtout le render Nom de la creation: Signature ichigo V1 Temps passés dessus: 35/40 minutes Logiciel(s) utilisé(s): Adobe photoshop CS2 Technique(s) utilisé(s): Smudge, C4D, Calque de reglages,déformations Commentaire: Je n'aime pas cette sign personnellement . Nom de la creation: Signature Team Hebi Temps passés dessus: 35 minutes Logiciel(s) utilisé(s): Adobe photoshop CS2,Imageready CS2Technique(s) utilisé(s): Brushs,effet pluie Commentaire: J'aime beaucoup cette sign mise à part la typo . Nom de la creation: Signature Ichigo V2 Temps passés dessus: 35 minutes Logiciel(s) utilisé(s): Adobe photoshop CS2 Technique(s) utilisé(s): Smudge, C4D, Calque de reglages,déformations Commentaire: La V2 de ma sign ichigo en noir et blanc ... Nom de la creation: Signature Hiro Temps passés dessus: 1 heures et plus Logiciel(s) utilisé(s): Adobe photoshop CS2 Technique(s) utilisé(s): Smudge, C4D, Calque de reglages ,filtres ,utilisation de la plume . Commentaire: J'ai fait cette sign car je voulais m'exposer à d'autre renders ,pas que les mangas . Nom de la creation: Signature Sangohan Temps passés dessus: 35/40 minutes Logiciel(s) utilisé(s): Adobe photoshop CS2 Technique(s) utilisé(s): Smudge, C4D, Calque de reglages,fractals renders ,déformations ,cristalysation Commentaire: J'aime cette sign ,mais je la trouve vide ! Nom de la creation: Signature Naruto V1 Temps passés dessus: 1 heures Logiciel(s) utilisé(s): Adobe photoshop CS2 Technique(s) utilisé(s): Brushs ,Utilisation de la plume ... Commentaire: C'est ma fierté ,j'en suis assez fier ,car je trouvé que je maitrisé mal les brushs ,donc je me suit mit à fond dessus . Nom de la creation: Signature America Temps passés dessus: 35/40 minutes Logiciel(s) utilisé(s): Adobe photoshop CS2 Technique(s) utilisé(s): Smudge,Brushs ,Plume ,fractal renders ... Commentaire: J'adore ce style trash ,et surtout cette incrustation . Nom de la creation: Signature Naruto V2 Temps passés dessus: 1h Logiciel(s) utilisé(s): Adobe photoshop CS2 Technique(s) utilisé(s): Smudge, C4D, Calque de reglages,fractals renders ,filtres ,plumes Commentaire: Je n'aime pas trop cette sign ,malgré le fait que j'ai maitrisé les fractals comme je le voulait . Nom de la creation: Signature Trash Temps passés dessus: 35/40 minutes Logiciel(s) utilisé(s): Adobe photoshop CS2 Technique(s) utilisé(s): C4D, Calque de reglages,filtres,brushs . Commentaire: J'ai créer ce style trash pour avoir un style propre à moi ...
Nom de la creation: Signature spiderman blue Temps passés dessus: 1 heures Logiciel(s) utilisé(s): Adobe photoshop CS2 Technique(s) utilisé(s): C4D, Calque de reglages,filtres,déformation ,smudge Commentaire: J'ai essayé de représenter , la profondeur ,pour incrusté mon renders qui était bleu dés le début .Nom de la creation: Photomanip Temps passés dessus: 1 heures Logiciel(s) utilisé(s): Adobe photoshop CS2 Technique(s) utilisé(s): C4D, Calque de reglages,filtres,smudge Commentaire : Image de base :
http://www.ntu.edu.sg/home2004/ARRI0001/assignment1/DRIV3R opening.bmp
Nom de la creation: Signature Goku petit Temps passés dessus: 30 minutes Logiciel(s) utilisé(s): Adobe photoshop CS2 Technique(s) utilisé(s): C4D ,smudge ,Onde ,Plume Commentaire: J'ai beaucoup utilisé la plume et avec un cadre que je n'utilise jamais ,donc J'aime assez .
Dernière édition par le Dim 28 Oct - 17:55, édité 2 fois | |
|
*Alviss'' Graphiste GFW
Nombre de messages : 2040 Age : 32 Localisation : Strasbourg Hobbies : Le graph , le foot , les mangas . Logiciel utilisé : toshop cs3 de nouvau =) Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Stix 's sanctuary Lun 3 Sep - 12:47 | |
| j'aime bien la pluspart de tes créa , mes le mini wall deFMA n'est pas top et sur certaine sign , ton render n'est poas assez incruster. | |
|
Goten Addict
Nombre de messages : 795 Age : 33 Localisation : lozère Hobbies : moto Logiciel utilisé : photoshop cs2 Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: Stix 's sanctuary Lun 3 Sep - 13:59 | |
| Mighve je te connais de manga-graph mais ici c'est un tout autre niveau tu verras ^^ | |
|
Stix Nouveau
Nombre de messages : 8 Age : 29 Localisation : Villetaneuse Hobbies : Graph ! Logiciel utilisé : Photoshop Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: Stix 's sanctuary Lun 3 Sep - 19:06 | |
| Tkt ,j'avais remarqué ,je suis trop exité ,je vais trop apprendre sur ce forum ! | |
|
Stix Nouveau
| Sujet: Re: Stix 's sanctuary Dim 28 Oct - 17:54 | |
| Alors voila ,je remet à jour ma gallerie ,avec une milleure présentation ,de meilleurs créas ,et avec un nouveau pseudo ,comment vous trouvez mes créas ? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Stix 's sanctuary | |
| |
|