| c'est encore moi XD | |
|
+4Daenor Kenji .chriS` dArK LoLo 8 participants |
Auteur | Message |
---|
dArK LoLo Member
Nombre de messages : 190 Age : 34 Localisation : dans ma salle à manger ^^ Hobbies : y en a trop: le résumé dans ma présentation Logiciel utilisé : photofiltre, photoshop cs2 Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: c'est encore moi XD Lun 3 Sep - 15:56 | |
| Salut tout le monde Je sais que normalement, il y a que à l'inscription qu'il faut se présenter. Mais étant donné que sa fait à peu près 2 mois que je me suis pas connecté, et qu'il y a beaucoup de nouvelles personnes; je me suis dit que ca serait plus polis de se représenter avant de poster. Donc pour ce qui me connaisent pas, cliquer sut le lien dans ma sign pour voir ma présentation (ou ici: pas la peine de me souhaiter la bienvenue, par contre, Bienvenue à tous ceux qui me connaissent pas!). Et pour ce qui me connaissent: me revoilà !!!
Bon ben voilà, régalez-vous tous sur ce super forum, qui a de super admin Ah oui, voilà aussi une ptite image que j'ai faite, pour me remettre un peu dans 'toshop, dites moi ce que vous en pensez: Saint-ceiya
Dernière édition par le Lun 3 Sep - 16:01, édité 1 fois | |
|
| |
.chriS` Modérateur GFW
Nombre de messages : 2547 Age : 34 Localisation : Londres Hobbies : Graphisme Logiciel utilisé : Photoshop CS2 Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: c'est encore moi XD Lun 3 Sep - 16:00 | |
| | |
|
| |
dArK LoLo Member
Nombre de messages : 190 Age : 34 Localisation : dans ma salle à manger ^^ Hobbies : y en a trop: le résumé dans ma présentation Logiciel utilisé : photofiltre, photoshop cs2 Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: c'est encore moi XD Lun 3 Sep - 16:03 | |
| | |
|
| |
Kenji Admin
Nombre de messages : 3175 Age : 32 Localisation : 92 Hobbies : rugby Logiciel utilisé : photoshop cs3 Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: c'est encore moi XD Lun 3 Sep - 16:16 | |
| | |
|
| |
Daenor Member
Nombre de messages : 151 Age : 33 Hobbies : Listen Music Logiciel utilisé : CS Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: c'est encore moi XD Lun 3 Sep - 17:28 | |
| Je te connais pas donc bonne continuation. | |
|
| |
dArK LoLo Member
| Sujet: Re: c'est encore moi XD Lun 3 Sep - 19:32 | |
| | |
|
| |
.Domi Addict
Nombre de messages : 693 Age : 33 Localisation : Bordeaux Hobbies : la PAO, La copine, Les potes Logiciel utilisé : adobe photoshop, illustrator, indesign, quark xpress Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: c'est encore moi XD Lun 3 Sep - 20:44 | |
| | |
|
| |
Rhox Animateur
Nombre de messages : 3871 Age : 33 Localisation : 26 Hobbies : Freeride graph Logiciel utilisé : Photoshop CS3 Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: c'est encore moi XD Lun 3 Sep - 20:51 | |
| bienvenue | |
|
| |
Fatal!ty Graphiste GFW
Nombre de messages : 1205 Age : 34 Localisation : Chez moi Hobbies : Graph, Fiesta, Kenji Logiciel utilisé : Toshop CS2 Date d'inscription : 28/07/2007
| Sujet: Re: c'est encore moi XD Lun 3 Sep - 20:54 | |
| | |
|
| |
dArK LoLo Member
| Sujet: Re: c'est encore moi XD Lun 3 Sep - 21:41 | |
| lol c'est à moi de vous dire bienvenue dans la logique étant donné que je suis inscrit depuis le 02/06; faut lire les amis :p | |
|
| |
.chriS` Modérateur GFW
Nombre de messages : 2547 Age : 34 Localisation : Londres Hobbies : Graphisme Logiciel utilisé : Photoshop CS2 Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: c'est encore moi XD Lun 3 Sep - 21:45 | |
| C'est comme un rebienvenue c'est tout xD Faut bien le prendre ^^ | |
|
| |
dArK LoLo Member
| Sujet: Re: c'est encore moi XD Mar 4 Sep - 1:16 | |
| lol t'inquiète je plaisantais, je le prend pas mal au contraire XD un Rebienvenue, ouai pourquoi pas... | |
|
| |
Cheat` Addict
Nombre de messages : 3047 Age : 34 Localisation : Terre Hobbies : Rien Logiciel utilisé : Photoshop Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: c'est encore moi XD Mar 4 Sep - 1:19 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: c'est encore moi XD | |
| |
|
| |
| c'est encore moi XD | |
|