| Présentation de Zerty | |
|
+8Cheat` Fatal!ty Kenji Zarock dArK LoLo Neo Rhox
12 participants |
Auteur | Message |
---|
<Zerty> Nouveau
Nombre de messages : 21 Age : 35 Localisation : BXL Hobbies : Boxe, ma copine. Logiciel utilisé : Toshop elements 3 Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Présentation de Zerty Mar 4 Sep - 11:33 | |
| Bonjour a tous, ayant bien lu les règles du magnifique forum, j'ai vu qu'il y avai un superbe formulaire à remplir, donc je me suis lancer, le voici : Graphisme : Zerty Prénm : Nathan Âge : 18 Programme : toshop elements 3.0 Loisirs : boxe, ma copine, les amis Autres : Couleur préférée : bleu Film préféré : casshern et scarface Chanteur/etc... préféré : Aucune idée :-/ Animal préféré : oO j'avoue que je ne sais pas... BOISSON PRÉFÉRÉE : BIÈRE Sport pratiqué : Boxe Livre préféré : j'en ai pas mal..; a vrai dire toute la collection star wars de timothy Zahn... Série préférée : Nip/tuck et THE SHIELD Thé/Café/chocolat chaud : Café En espérant être le bienvenu parmis vous, Zerty | |
|
| |
Rhox Animateur
Nombre de messages : 3871 Age : 33 Localisation : 26 Hobbies : Freeride graph Logiciel utilisé : Photoshop CS3 Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: Présentation de Zerty Mar 4 Sep - 11:47 | |
| Bienvenido | |
|
| |
Neo Addict
Nombre de messages : 901 Age : 34 Localisation : Quelque part sur Grand Line.. Hobbies : Graphisme Logiciel utilisé : Toshop =P Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Présentation de Zerty Mar 4 Sep - 12:28 | |
| | |
|
| |
dArK LoLo Member
Nombre de messages : 190 Age : 34 Localisation : dans ma salle à manger ^^ Hobbies : y en a trop: le résumé dans ma présentation Logiciel utilisé : photofiltre, photoshop cs2 Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: Présentation de Zerty Mar 4 Sep - 14:42 | |
| - a écrit:
[...] Film préféré : casshern [...] Sport pratiqué : Boxe [...]
C'est ça qu'est bon! lol BIENVENUE ^^ | |
|
| |
Zarock Modérateur GFW
Nombre de messages : 971 Age : 32 Localisation : Belgique Hobbies : Informatique,Manga,Graph's ; ect Logiciel utilisé : Photoshop CS2 Date d'inscription : 17/02/2007
| |
| |
Kenji Admin
Nombre de messages : 3175 Age : 32 Localisation : 92 Hobbies : rugby Logiciel utilisé : photoshop cs3 Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Présentation de Zerty Mer 5 Sep - 15:34 | |
| | |
|
| |
Fatal!ty Graphiste GFW
Nombre de messages : 1205 Age : 34 Localisation : Chez moi Hobbies : Graph, Fiesta, Kenji Logiciel utilisé : Toshop CS2 Date d'inscription : 28/07/2007
| Sujet: Re: Présentation de Zerty Mer 5 Sep - 20:51 | |
| | |
|
| |
Cheat` Addict
Nombre de messages : 3047 Age : 34 Localisation : Terre Hobbies : Rien Logiciel utilisé : Photoshop Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: Présentation de Zerty Jeu 6 Sep - 1:42 | |
| | |
|
| |
.chriS` Modérateur GFW
Nombre de messages : 2547 Age : 34 Localisation : Londres Hobbies : Graphisme Logiciel utilisé : Photoshop CS2 Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Présentation de Zerty Jeu 6 Sep - 19:00 | |
| | |
|
| |
maxou Intéressé
Nombre de messages : 77 Age : 32 Localisation : voisin de Hakiim Hobbies : Graf et billard Yahoo! Jeux Logiciel utilisé : Photoshop Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Présentation de Zerty Jeu 6 Sep - 21:58 | |
| Bienvenue a toi sur ce jolie forum | |
|
| |
.Domi Addict
Nombre de messages : 693 Age : 33 Localisation : Bordeaux Hobbies : la PAO, La copine, Les potes Logiciel utilisé : adobe photoshop, illustrator, indesign, quark xpress Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Présentation de Zerty Sam 8 Sep - 0:09 | |
| | |
|
| |
R3mi95 Nouveau
Nombre de messages : 21 Age : 32 Localisation : Auvers sur Oise Hobbies : ... Logiciel utilisé : Photoshop cs 2 9.0 Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Présentation de Zerty Sam 8 Sep - 21:06 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de Zerty | |
| |
|
| |
| Présentation de Zerty | |
|