| Max | |
|
+7Cheat` Near Line Rhox .chriS` R3mi95 maxou 11 participants |
Auteur | Message |
---|
maxou Intéressé
Nombre de messages : 77 Age : 32 Localisation : voisin de Hakiim Hobbies : Graf et billard Yahoo! Jeux Logiciel utilisé : Photoshop Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Max Mar 4 Sep - 20:33 | |
| Bonjour à tous, ayant bien lu les régles de votre joli forum, j'ai vu qu'il y avait un petit formulaire très simple à remplir, donc je me suis lancer, le voici ci-contre:
Graphisme
Pseudo Prénom: max Âge: 15 Programmes: Toshop Loisirs: Graph Comment avez-vous connu ce forum?: me rapelle plus ^^ mais il y a longtemps que je suis ici ;. mais je n'ai jamais était vraiment actif:)
Autres
Couleur préfée : Jaune Film préféré : T4XI Chanson préféré : Symphonic dance floor Chauteur/Chanteuse/Groupe préféré(e) : IAM Animal préféré :Aucun Boisson préférée : Coca Livre préféré : je lit pas Sport pratiqué : Rugby / Hand ball Série préférée : Heores Thé, chocolat chaud ou Café ?: Chocolat FROID Photo (pas du tout obligée) : J'ai pas ^^
En espérant être le bienvenu parmis vous,
-*CoOks . | |
|
| |
R3mi95 Nouveau
Nombre de messages : 21 Age : 32 Localisation : Auvers sur Oise Hobbies : ... Logiciel utilisé : Photoshop cs 2 9.0 Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Max Mar 4 Sep - 20:35 | |
| Bienvenue a toi et passe un bon moment sur le forum ! | |
|
| |
.chriS` Modérateur GFW
Nombre de messages : 2547 Age : 34 Localisation : Londres Hobbies : Graphisme Logiciel utilisé : Photoshop CS2 Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Max Mar 4 Sep - 20:35 | |
| | |
|
| |
Rhox Animateur
Nombre de messages : 3871 Age : 33 Localisation : 26 Hobbies : Freeride graph Logiciel utilisé : Photoshop CS3 Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: Max Mar 4 Sep - 20:36 | |
| RE bienvenue^^
poawww!! incrit en Mars 2007 | |
|
| |
maxou Intéressé
Nombre de messages : 77 Age : 32 Localisation : voisin de Hakiim Hobbies : Graf et billard Yahoo! Jeux Logiciel utilisé : Photoshop Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Max Mar 4 Sep - 20:37 | |
| Et ouai ca faisait un moment .. Mais avant j'aimais pas trop le staff ... Ni le kit .. Mais là il a l'air d'avori changer Alors allons-y let's go , c'est parti les amis nous allons y arriver dilalilalilali ... | |
|
| |
Line Nouveau
Nombre de messages : 31 Age : 29 Localisation : Dans tes pires cauchemars... Hobbies : Graphismer, parler, patiner etc... Logiciel utilisé : Photofiltre, UnfrEEz Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: Max Mar 4 Sep - 20:54 | |
| Bienvenue ! Oui c'est vrai que ça fait un petit temps que tu es inscrit ici... xD | |
|
| |
Near Addict
Nombre de messages : 523 Age : 31 Localisation : Toulouse Hobbies : Design,manga et Phtoshop :) Logiciel utilisé : Photoshop CS2 Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Max Mar 4 Sep - 21:42 | |
| Bienvenue =) Tu n'avais pas un compte avant ici ? Il me semble que je t'ai deja vu, mais j'arrive pas a me rapellais ton ancien pseudo.... Tu a changé plusieurs fois il me semble ( Yoyo Tm, une fois il me semble) A mois que je me trompe de personne =) | |
|
| |
maxou Intéressé
| Sujet: Re: Max Mar 4 Sep - 22:03 | |
| tu l'as dit toit meme ^^ Tu te trompe :p | |
|
| |
Cheat` Addict
Nombre de messages : 3047 Age : 34 Localisation : Terre Hobbies : Rien Logiciel utilisé : Photoshop Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: Max Mar 4 Sep - 23:36 | |
| | |
|
| |
crazykiller Fidèle
Nombre de messages : 384 Age : 31 Localisation : belgique Hobbies : golf graphisme et games Logiciel utilisé : photoshop cs 2 Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Max Mer 5 Sep - 7:33 | |
| | |
|
| |
Kenji Admin
Nombre de messages : 3175 Age : 32 Localisation : 92 Hobbies : rugby Logiciel utilisé : photoshop cs3 Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Max Mer 5 Sep - 15:35 | |
| | |
|
| |
Fatal!ty Graphiste GFW
Nombre de messages : 1205 Age : 34 Localisation : Chez moi Hobbies : Graph, Fiesta, Kenji Logiciel utilisé : Toshop CS2 Date d'inscription : 28/07/2007
| Sujet: Re: Max Mer 5 Sep - 20:50 | |
| hi | |
|
| |
.Domi Addict
Nombre de messages : 693 Age : 33 Localisation : Bordeaux Hobbies : la PAO, La copine, Les potes Logiciel utilisé : adobe photoshop, illustrator, indesign, quark xpress Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Max Sam 8 Sep - 0:06 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Max | |
| |
|
| |
| Max | |
|