| Gros soucis .. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
maxou Intéressé
Nombre de messages : 77 Age : 32 Localisation : voisin de Hakiim Hobbies : Graf et billard Yahoo! Jeux Logiciel utilisé : Photoshop Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Gros soucis .. Sam 8 Sep - 12:26 | |
| Bonjours a vous tous, Y a deux ou trois jour quelqu'un m'as Hacker mon adresse MSN ;.. Mais il ne me l'as pas détruite ... Car il se connect avec et m'as ajouter sur le nouveau compte que j'ai créé pour me dépanner ...
Pris mon adresse ok, Mais le gros probleme son mes contacts car j'ai de la famille de pays étrangere que j'ai sur MSN mais que je ne peut pas appeler... Et je n'ai pas leurs adresse en tete ... Comment faire ?
Et si possible est ce que quelqu'un pourrait me la re hacker si il n'y aurait aucune solution ?
Merci, ~*CoOKS
PS: Dls pour les fautes d'orthographe .. Mais j'essaye de ne pas ecrire en SMS ... | |
|
| |
.chriS` Modérateur GFW
Nombre de messages : 2547 Age : 34 Localisation : Londres Hobbies : Graphisme Logiciel utilisé : Photoshop CS2 Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Gros soucis .. Sam 8 Sep - 19:37 | |
| Si tu as les archives de conversations tu peux retrouver les adresses à ceux que tu as parlé ^^
Dernière édition par le Sam 8 Sep - 19:41, édité 2 fois | |
|
| |
DjMart Admin
Nombre de messages : 2495 Age : 35 Localisation : 66 Hobbies : Graphisme, Peinture, Jeux vidéo... Logiciel utilisé : Photoshop, Image ready Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Gros soucis .. Sam 8 Sep - 19:38 | |
| Je déplace | |
|
| |
wxcvbn Graphiste GFW
Nombre de messages : 1372 Age : 32 Localisation : pays de la loire Hobbies : sport et ordi Logiciel utilisé : photoshop CS2 Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: Gros soucis .. Sam 8 Sep - 19:58 | |
| zut je me souviens plus du logiciel pour hacker ^^ si je m'en souviens je te le dit ^^sinon tu es dans la merde ^^ | |
|
| |
DjMart Admin
Nombre de messages : 2495 Age : 35 Localisation : 66 Hobbies : Graphisme, Peinture, Jeux vidéo... Logiciel utilisé : Photoshop, Image ready Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Gros soucis .. Sam 8 Sep - 20:04 | |
| Si tu t'en souviens dis le moi aussi mais tout ça c'est par MP,
Pas de hack sur le forum, merci | |
|
| |
wxcvbn Graphiste GFW
Nombre de messages : 1372 Age : 32 Localisation : pays de la loire Hobbies : sport et ordi Logiciel utilisé : photoshop CS2 Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: Gros soucis .. Sam 8 Sep - 20:05 | |
| ok pas de probleme djmart | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gros soucis .. Dim 9 Sep - 13:06 | |
| Tu peux rien faire appart REHACKER ton msn ! |
|
| |
maxou Intéressé
Nombre de messages : 77 Age : 32 Localisation : voisin de Hakiim Hobbies : Graf et billard Yahoo! Jeux Logiciel utilisé : Photoshop Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Gros soucis .. Lun 10 Sep - 22:52 | |
| Bah c'est ce que j'aimerais faire Mais comment le faire^^ ? | |
|
| |
DjMart Admin
| Sujet: Re: Gros soucis .. Lun 10 Sep - 23:02 | |
| On parle pas de ça ici, je l'ai déja dis.
A voir par msn ou MP,
Je lock | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gros soucis .. | |
| |
|
| |
| Gros soucis .. | |
|