| Shout box .. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
maxou Intéressé
Nombre de messages : 77 Age : 32 Localisation : voisin de Hakiim Hobbies : Graf et billard Yahoo! Jeux Logiciel utilisé : Photoshop Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Shout box .. Sam 8 Sep - 12:47 | |
| Bonjour, Heu j'aimerais savoir pourquoi est ce qu'il n'y as pas de Shout box sur la board ? Car moi je trouvce ca assez sympa ... Et si vous dite qu'il y a pas la place, Il y a largement la place en dessous de la créa de la semaine en enlevant les liens Meric, ~*CoOks | |
|
| |
Rhox Animateur
Nombre de messages : 3871 Age : 33 Localisation : 26 Hobbies : Freeride graph Logiciel utilisé : Photoshop CS3 Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: Shout box .. Sam 8 Sep - 14:03 | |
| c'est vrai que sa peu toujour servir bonne idée maxou^^ | |
|
| |
DjMart Admin
Nombre de messages : 2495 Age : 35 Localisation : 66 Hobbies : Graphisme, Peinture, Jeux vidéo... Logiciel utilisé : Photoshop, Image ready Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Shout box .. Sam 8 Sep - 14:14 | |
| Y en avait une avant mais c'était assez chiant et puis c'est pas très utile vaut mieux aller sur irc ou msn | |
|
| |
B a t e n Modérateur GFW
Nombre de messages : 1497 Age : 38 Localisation : 94 Hobbies : JV,cinema,musique... Logiciel utilisé : Photoshop CS2 Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: Shout box .. Sam 8 Sep - 15:14 | |
| Les shoutbox ça prend de la place et c'est nul... C'est un forum pas un truc de messagerie | |
|
| |
Joe Designers
Nombre de messages : 2456 Age : 39 Localisation : Joe Hobbies : Filles Logiciel utilisé : Paint Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Shout box .. Sam 8 Sep - 15:28 | |
| Clair, on est toujours là sur msn et on invite tres tres souvent un max de personnes dans les convers donc ça revient au meme (voire ebaucoup mieux) qu'une shoutbox qui bouffe de la bande passante et de la place.
Et perso j'préfere avoir des liens et redirections vers les partenaires qu'une shoutbox dont personne ne se servira. | |
|
| |
maxou Intéressé
Nombre de messages : 77 Age : 32 Localisation : voisin de Hakiim Hobbies : Graf et billard Yahoo! Jeux Logiciel utilisé : Photoshop Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Shout box .. Sam 8 Sep - 19:15 | |
| Ok ... Mais c'est pour les nouveau comme moi surtout qui ne connaisse pas grand monde et qui n'on pas d'adresse de personne du forum ... | |
|
| |
B a t e n Modérateur GFW
Nombre de messages : 1497 Age : 38 Localisation : 94 Hobbies : JV,cinema,musique... Logiciel utilisé : Photoshop CS2 Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: Shout box .. Sam 8 Sep - 19:18 | |
| En même temps t'es inscrit depuis le 14 Mars...donc si tu connais personne commence par te demander si tu venais assez souvent et si t'étais actif | |
|
| |
DjMart Admin
Nombre de messages : 2495 Age : 35 Localisation : 66 Hobbies : Graphisme, Peinture, Jeux vidéo... Logiciel utilisé : Photoshop, Image ready Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Shout box .. Sam 8 Sep - 19:33 | |
| Lol, Bon je lock on mettra pas de shootbox c'est dit, Et pour msn, va voir dans la taverne | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Shout box .. | |
| |
|
| |
| Shout box .. | |
|