Athly Nouveau
Nombre de messages : 11 Age : 35 Localisation : Par satellite... Hobbies : Ouvrir le frigo dès que je passe devant... Logiciel utilisé : toshop Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Athly Sam 8 Sep - 13:34 | |
| Hello everybody =)Graphisme Pseudo : AthlyPrénom: OliviaÂge: 17 Programmes: Adobe photoshop CS2 // FlashLoisirs: Internet, Toshop, le sport, la photographie, lire, ne rien faire... et j'en passe. Je me satisfait de pas grand choseComment avez-vous connu ce forum ?: Grace a Neo ^^ AutresCouleur préfée : RougeFilm préféré : The Day after tomorrow...Chanson préféré : j'en sais absolumeent rien '_' j'aime ce qu'on me donne ^^'Chauteur/Chanteuse/Groupe préféré(e) : nan plus Animal préféré : je les aiment tous =) Boisson préférée : Hot chocolate naturellement ^o^Livre préféré : il y en a beaucoup trop... tout ce qui touche au fantastique...et j'en ai lu plus d'une centaine. Mais je pense que les livres de Bernard Werber, de Terry Goodkind et de Christopher Paolini sont mes favoris.Sport pratiqué : actuelement à part un peu de jogging pas grand chose mais bientot Natation et Escrime.Série préférée : je regarde pas la TV Thé, chocolat chaud ou Café ?: chocolat chaud ^o^ et Thé aussi =) Photo : https://2img.net/r/ihimizer/img161/1856/image1zw0.jpg | |
|
.Domi Addict
Nombre de messages : 693 Age : 33 Localisation : Bordeaux Hobbies : la PAO, La copine, Les potes Logiciel utilisé : adobe photoshop, illustrator, indesign, quark xpress Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Athly Sam 8 Sep - 13:37 | |
| | |
|
Fearless Graphiste GFW
Nombre de messages : 337 Age : 30 Localisation : Suisse Hobbies : Graphisme Logiciel utilisé : Photoshop CS3 Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Athly Sam 8 Sep - 13:56 | |
| | |
|
Rhox Animateur
Nombre de messages : 3871 Age : 33 Localisation : 26 Hobbies : Freeride graph Logiciel utilisé : Photoshop CS3 Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: Athly Sam 8 Sep - 14:04 | |
| bienvenue | |
|
Kenji Admin
Nombre de messages : 3175 Age : 32 Localisation : 92 Hobbies : rugby Logiciel utilisé : photoshop cs3 Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Athly Sam 8 Sep - 14:12 | |
| plop | |
|
R3mi95 Nouveau
Nombre de messages : 21 Age : 32 Localisation : Auvers sur Oise Hobbies : ... Logiciel utilisé : Photoshop cs 2 9.0 Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Athly Sam 8 Sep - 21:06 | |
| | |
|
.chriS` Modérateur GFW
Nombre de messages : 2547 Age : 34 Localisation : Londres Hobbies : Graphisme Logiciel utilisé : Photoshop CS2 Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Athly Sam 8 Sep - 21:15 | |
| Oh Olivia ^^ Bienvenue à toi ! On va rire | |
|
Athly Nouveau
Nombre de messages : 11 Age : 35 Localisation : Par satellite... Hobbies : Ouvrir le frigo dès que je passe devant... Logiciel utilisé : toshop Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Athly Sam 8 Sep - 22:19 | |
| Marci bien plop ? o_O késékwa ça >.< ?........ plouf ? ^^" De la connerie virtuel (dépourvue de ce don que vous avez pour toshop) qui s'installe sur un forum de pro... j'espère apprendre un peu, mais si Neo a pas réussi..... qui le peut ? mdr Tshuss | |
|
Cheat` Addict
Nombre de messages : 3047 Age : 34 Localisation : Terre Hobbies : Rien Logiciel utilisé : Photoshop Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: Athly Dim 9 Sep - 1:02 | |
| | |
|