Pour commencer, je souhaite dire que j'ai bien vu ce topic :
https://graphistes-world.actifforum.com/Les-presentations-f7/A-lire-absolument-avant-de-se-presenter-t106.htmMais, n'aimant pas cette présentation, je préfère le faire comme j'ai l'habitude de le faire ^^ (au final, ça reviendra plus ou moins au même, de toute façon
Pour commencer, commençons avec ma vie de geek
ça va environ faire 2 ans que j'ai le net, au début, j'y étais allé pour rencontrer du monde de diverse horizon, et ainsi, m'ouvrir un peu plus aux autres ^^. Ainsi, je suis allé sur un forum qui se nomme puissance zelda (je ne sais pas si on peut concidérer ça comme une pub et si c'est interdit, si tel est le cas, je supprimerai ^^) où, de simple membre, j'étais devenu modérateur quizz où, j'ai complètement fait un environnement spécial pour le rendre plus ouvert et surtout, bien plus strict ^^ (enfin bon, ça, tout le monde s'en fout, vais abréger sur ce point xD) tout ça pour dire que j'ai des notion sur les forums et que je ne suis pas un newbi ^^
Pour continuer, ce que j'aime, si vous regardez mon profil, vous verrez que je suis un fan de one piece, bien que je ne suis pas pour autant fan des mangas en général (exeption qui confirme la régle ? ^^) j'ai eu 20 ans cette année.
Que dire d'autre ... *va sur le topic
https://graphistes-world.actifforum.com/Les-presentations-f7/A-lire-absolument-avant-de-se-presenter-t106.htm pour s'inspirer* *crève*
Si les programmes que je regarde vous intéresse, je suis assez fan de vieille série, notament le caméléon que, je regarde toujours avec plaisir ^^ je regarde aussi les simpson et l'anime one piece en vostfr
Concernant la musique, je susi très divers, je n'aime pas de type précis (sauf le rap et le métal que je n'aime pas ^^)
Concernant le sport, tout ce que j'aime, c'est marcher (bon ok, ce n'est pas du sport
.
Maintenant, pour parler des éléments qui vous intéresse (enfin ! *o*) mes compétences de graphisme
Bah, je suis très très moyens (pour pas dire newbi
) j'ai quelques notions, mais bon, vraiment, rien d'extraordinaire, bien au contraire même xD.
Ensuite, que dire, j'utilise photoshop ^^ Et si je suis venu sur ce site, c'est surtout pour apprendr eà mon rythme, et sous les conseils d'un ami présent sur ce forum "Shanoir".
Bon, voilà, je pense que ça suffira ^^
J'espère que vous vous ennuyerez pas trop en lisant ma présentation
et que nous nous entendrons bien, et, plus individualiste, que je progresserais en graphisme ^^
Sur ce, bonne journée à tous ! ^^