Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Un clin d'oeil à l'originalité : Ma présentation \o/

Aller en bas 
+7
B a t e n
.chriS`
wxcvbn
.Domi
Shanoir
Rhox
Yan
11 participants
AuteurMessage
Yan




Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 37
Localisation : Google Heart est ton ami, moi, nan v.v
Hobbies : Grand croyant que je suis, la Bible est mon livre de chevet, c'est à dire : One piece ! (8)
Logiciel utilisé : Photoshops
Date d'inscription : 08/09/2007

Un clin d'oeil à l'originalité : Ma présentation \o/ Empty
MessageSujet: Un clin d'oeil à l'originalité : Ma présentation o/   Un clin d'oeil à l'originalité : Ma présentation \o/ Icon_minitimeSam 8 Sep - 14:22

Pour commencer, je souhaite dire que j'ai bien vu ce topic :
https://graphistes-world.actifforum.com/Les-presentations-f7/A-lire-absolument-avant-de-se-presenter-t106.htm

Mais, n'aimant pas cette présentation, je préfère le faire comme j'ai l'habitude de le faire ^^ (au final, ça reviendra plus ou moins au même, de toute façon Un clin d'oeil à l'originalité : Ma présentation \o/ 55

Pour commencer, commençons avec ma vie de geek Un clin d'oeil à l'originalité : Ma présentation \o/ 55

ça va environ faire 2 ans que j'ai le net, au début, j'y étais allé pour rencontrer du monde de diverse horizon, et ainsi, m'ouvrir un peu plus aux autres ^^. Ainsi, je suis allé sur un forum qui se nomme puissance zelda (je ne sais pas si on peut concidérer ça comme une pub et si c'est interdit, si tel est le cas, je supprimerai ^^) où, de simple membre, j'étais devenu modérateur quizz où, j'ai complètement fait un environnement spécial pour le rendre plus ouvert et surtout, bien plus strict ^^ (enfin bon, ça, tout le monde s'en fout, vais abréger sur ce point xD) tout ça pour dire que j'ai des notion sur les forums et que je ne suis pas un newbi ^^

Pour continuer, ce que j'aime, si vous regardez mon profil, vous verrez que je suis un fan de one piece, bien que je ne suis pas pour autant fan des mangas en général (exeption qui confirme la régle ? ^^) j'ai eu 20 ans cette année.

Que dire d'autre ... *va sur le topic https://graphistes-world.actifforum.com/Les-presentations-f7/A-lire-absolument-avant-de-se-presenter-t106.htm pour s'inspirer* *crève*

Si les programmes que je regarde vous intéresse, je suis assez fan de vieille série, notament le caméléon que, je regarde toujours avec plaisir ^^ je regarde aussi les simpson et l'anime one piece en vostfr Un clin d'oeil à l'originalité : Ma présentation \o/ 53

Concernant la musique, je susi très divers, je n'aime pas de type précis (sauf le rap et le métal que je n'aime pas ^^)

Concernant le sport, tout ce que j'aime, c'est marcher (bon ok, ce n'est pas du sport Un clin d'oeil à l'originalité : Ma présentation \o/ 55.

Maintenant, pour parler des éléments qui vous intéresse (enfin ! *o*) mes compétences de graphisme Un clin d'oeil à l'originalité : Ma présentation \o/ 55

Bah, je suis très très moyens (pour pas dire newbi Un clin d'oeil à l'originalité : Ma présentation \o/ 55) j'ai quelques notions, mais bon, vraiment, rien d'extraordinaire, bien au contraire même xD.
Ensuite, que dire, j'utilise photoshop ^^ Et si je suis venu sur ce site, c'est surtout pour apprendr eà mon rythme, et sous les conseils d'un ami présent sur ce forum "Shanoir".

Bon, voilà, je pense que ça suffira ^^
J'espère que vous vous ennuyerez pas trop en lisant ma présentation Un clin d'oeil à l'originalité : Ma présentation \o/ 55 et que nous nous entendrons bien, et, plus individualiste, que je progresserais en graphisme ^^

Sur ce, bonne journée à tous ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rhox
Animateur
Animateur
Rhox


Masculin
Nombre de messages : 3871
Age : 33
Localisation : 26
Hobbies : Freeride graph
Logiciel utilisé : Photoshop CS3
Date d'inscription : 11/07/2007

Un clin d'oeil à l'originalité : Ma présentation \o/ Empty
MessageSujet: Re: Un clin d'oeil à l'originalité : Ma présentation \o/   Un clin d'oeil à l'originalité : Ma présentation \o/ Icon_minitimeSam 8 Sep - 14:31

plop Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Shanoir
Member
Member
Shanoir


Masculin
Nombre de messages : 228
Age : 35
Localisation : ...
Hobbies : Mangas et Animés
Logiciel utilisé : Photoshop shi-S-tsu
Date d'inscription : 09/12/2006

Un clin d'oeil à l'originalité : Ma présentation \o/ Empty
MessageSujet: Re: Un clin d'oeil à l'originalité : Ma présentation \o/   Un clin d'oeil à l'originalité : Ma présentation \o/ Icon_minitimeSam 8 Sep - 14:33

Salut a toi confrére Geek, et bienvenue xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
.Domi
Addict
Addict
.Domi


Masculin
Nombre de messages : 693
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Hobbies : la PAO, La copine, Les potes
Logiciel utilisé : adobe photoshop, illustrator, indesign, quark xpress
Date d'inscription : 27/06/2007

Un clin d'oeil à l'originalité : Ma présentation \o/ Empty
MessageSujet: Re: Un clin d'oeil à l'originalité : Ma présentation \o/   Un clin d'oeil à l'originalité : Ma présentation \o/ Icon_minitimeSam 8 Sep - 14:51

Bienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas
wxcvbn
Graphiste GFW
Graphiste GFW
wxcvbn


Masculin
Nombre de messages : 1372
Age : 32
Localisation : pays de la loire
Hobbies : sport et ordi
Logiciel utilisé : photoshop CS2
Date d'inscription : 16/07/2007

Un clin d'oeil à l'originalité : Ma présentation \o/ Empty
MessageSujet: Re: Un clin d'oeil à l'originalité : Ma présentation \o/   Un clin d'oeil à l'originalité : Ma présentation \o/ Icon_minitimeSam 8 Sep - 15:24

salup ^^
Revenir en haut Aller en bas
.chriS`
Modérateur GFW
Modérateur GFW



Masculin
Nombre de messages : 2547
Age : 34
Localisation : Londres
Hobbies : Graphisme
Logiciel utilisé : Photoshop CS2
Date d'inscription : 27/06/2007

Un clin d'oeil à l'originalité : Ma présentation \o/ Empty
MessageSujet: Re: Un clin d'oeil à l'originalité : Ma présentation \o/   Un clin d'oeil à l'originalité : Ma présentation \o/ Icon_minitimeSam 8 Sep - 16:56

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
B a t e n
Modérateur GFW
Modérateur GFW
B a t e n


Masculin
Nombre de messages : 1497
Age : 37
Localisation : 94
Hobbies : JV,cinema,musique...
Logiciel utilisé : Photoshop CS2
Date d'inscription : 15/06/2007

Un clin d'oeil à l'originalité : Ma présentation \o/ Empty
MessageSujet: Re: Un clin d'oeil à l'originalité : Ma présentation \o/   Un clin d'oeil à l'originalité : Ma présentation \o/ Icon_minitimeSam 8 Sep - 18:19

Welcoum
Revenir en haut Aller en bas
Kenji
Admin
Admin
Kenji


Masculin
Nombre de messages : 3175
Age : 31
Localisation : 92
Hobbies : rugby
Logiciel utilisé : photoshop cs3
Date d'inscription : 20/01/2007

Un clin d'oeil à l'originalité : Ma présentation \o/ Empty
MessageSujet: Re: Un clin d'oeil à l'originalité : Ma présentation \o/   Un clin d'oeil à l'originalité : Ma présentation \o/ Icon_minitimeSam 8 Sep - 19:04

salute ^^
Revenir en haut Aller en bas
DjMart
Admin
Admin
DjMart


Masculin
Nombre de messages : 2495
Age : 35
Localisation : 66
Hobbies : Graphisme, Peinture, Jeux vidéo...
Logiciel utilisé : Photoshop, Image ready
Date d'inscription : 28/01/2007

Un clin d'oeil à l'originalité : Ma présentation \o/ Empty
MessageSujet: Re: Un clin d'oeil à l'originalité : Ma présentation \o/   Un clin d'oeil à l'originalité : Ma présentation \o/ Icon_minitimeSam 8 Sep - 20:23

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
R3mi95
Nouveau
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 31
Localisation : Auvers sur Oise
Hobbies : ...
Logiciel utilisé : Photoshop cs 2 9.0
Date d'inscription : 04/09/2007

Un clin d'oeil à l'originalité : Ma présentation \o/ Empty
MessageSujet: Re: Un clin d'oeil à l'originalité : Ma présentation \o/   Un clin d'oeil à l'originalité : Ma présentation \o/ Icon_minitimeSam 8 Sep - 21:06

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Cheat`
Addict
Addict
Cheat`


Masculin
Nombre de messages : 3047
Age : 34
Localisation : Terre
Hobbies : Rien
Logiciel utilisé : Photoshop
Date d'inscription : 13/07/2007

Un clin d'oeil à l'originalité : Ma présentation \o/ Empty
MessageSujet: Re: Un clin d'oeil à l'originalité : Ma présentation \o/   Un clin d'oeil à l'originalité : Ma présentation \o/ Icon_minitimeDim 9 Sep - 1:03

Salut !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un clin d'oeil à l'originalité : Ma présentation \o/ Empty
MessageSujet: Re: Un clin d'oeil à l'originalité : Ma présentation \o/   Un clin d'oeil à l'originalité : Ma présentation \o/ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un clin d'oeil à l'originalité : Ma présentation \o/
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» Presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser