| /!\ Présentation d'El Pegu /!\ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
El Pegu Nouveau
Nombre de messages : 6 Age : 31 Localisation : Bretagne Hobbies : Ogame Logiciel utilisé : Photofiltre Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: /! Présentation d'El Pegu /! Dim 9 Sep - 14:10 | |
| Bonjour à tous, ayant bien lu les régles de votre joli forum, j'ai vu qu'il y avait un petit formulaire très simple à remplir, donc je me suis lancer, le voici ci-contre:
Graphisme
Pseudo : El Pegu Prénom: Charlélie Âge: 14 ans Programmes: Photofiltre Loisirs: Ogame, foot, rugby. Comment avez-vous connu ce forum ?: Grace a un lien de Kenji.
Autres
Couleur préfée : Rouge Film préféré : Sow 3 Chanson préféré : Dragostea din tei Chauteur/Chanteuse/Groupe préféré(e) : Mika Animal préféré : Chat Boisson préférée : Coca Livre préféré : Aucun Sport pratiqué : Foot, rugby. Série préférée : Les experts : Miami. Thé, chocolat chaud ou Café ?: Chocolat chaud Photo (pas du tout obligée) : Aucune
En espérant être le bienvenu parmis vous,
El Pegu. | |
|
| |
.chriS` Modérateur GFW
Nombre de messages : 2547 Age : 34 Localisation : Londres Hobbies : Graphisme Logiciel utilisé : Photoshop CS2 Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: /!\ Présentation d'El Pegu /!\ Dim 9 Sep - 14:13 | |
| | |
|
| |
Kenji Admin
Nombre de messages : 3175 Age : 32 Localisation : 92 Hobbies : rugby Logiciel utilisé : photoshop cs3 Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: /!\ Présentation d'El Pegu /!\ Dim 9 Sep - 14:31 | |
| tiens, je savais pas que tu étais rugbyman :p au fait, comment t'as fait pour voir mon lien dans ma signature? elle s'affiche pas sur le forum d'ogame ^^ | |
|
| |
El Pegu Nouveau
Nombre de messages : 6 Age : 31 Localisation : Bretagne Hobbies : Ogame Logiciel utilisé : Photofiltre Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: /!\ Présentation d'El Pegu /!\ Dim 9 Sep - 14:34 | |
| Dans ton profil sur le champs "site web" Si je suis rugbyman, demi de mélée, mais pas en pro ! Mais en -13ans en regional 4, c'est la 8+° division en dessous la D1, on est pas mauvais | |
|
| |
faz nextgen Modérateur GFW
Nombre de messages : 748 Age : 34 Localisation : perpignan Hobbies : manga , guitare , PRISON BREAK, Heroes ... Logiciel utilisé : Photoshop CS v.8 CS v.9 Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: /!\ Présentation d'El Pegu /!\ Dim 9 Sep - 14:58 | |
| Cool
Welcome in the human network xD | |
|
| |
Kenji Admin
Nombre de messages : 3175 Age : 32 Localisation : 92 Hobbies : rugby Logiciel utilisé : photoshop cs3 Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: /!\ Présentation d'El Pegu /!\ Dim 9 Sep - 15:38 | |
| j'ai commencé le rugby ya une semaine, moi ^^ | |
|
| |
Rhox Animateur
Nombre de messages : 3871 Age : 33 Localisation : 26 Hobbies : Freeride graph Logiciel utilisé : Photoshop CS3 Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: /!\ Présentation d'El Pegu /!\ Dim 9 Sep - 16:29 | |
| bienvenue | |
|
| |
.Domi Addict
Nombre de messages : 693 Age : 33 Localisation : Bordeaux Hobbies : la PAO, La copine, Les potes Logiciel utilisé : adobe photoshop, illustrator, indesign, quark xpress Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: /!\ Présentation d'El Pegu /!\ Dim 9 Sep - 16:31 | |
| | |
|
| |
El Pegu Nouveau
| Sujet: Re: /!\ Présentation d'El Pegu /!\ Dim 9 Sep - 17:00 | |
| - Kenji a écrit:
- j'ai commencé le rugby ya une semaine, moi ^^
Tu va voir, c'est un sport de gentleman... Dès que y'a une faute on s'excuse et jamais de contestation P.S : Merci les gens (>_<) | |
|
| |
Kenji Admin
| Sujet: Re: /!\ Présentation d'El Pegu /!\ Dim 9 Sep - 17:11 | |
| un sport de gentleman, lol le 1er entrainement, je me suis tapé une crampe + un mec qui m'a plaqué au niveau du cou, j'ai pas dégluti pendant 1min ahahah mdr nan mais je sais, c'ets un super sport | |
|
| |
El Pegu Nouveau
| Sujet: Re: /!\ Présentation d'El Pegu /!\ Mer 12 Sep - 14:31 | |
| Dans mon club, les petit de 5 ans, avant d'apprendre a plaquer, on leur enseigne bien que le foot est un sport de tapette et le rugby un sport de gentleman, meme si ils comprennent pas ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: /!\ Présentation d'El Pegu /!\ | |
| |
|
| |
| /!\ Présentation d'El Pegu /!\ | |
|