Kal
Prénom: Julien
Programmes: Photoshop CS2
Loisirs: Jeux php Rôleplay, Lecture (SF), Films (SF, Horreur...)
Comment avez-vous connu ce forum?: en cherchant des tutos sur google
Couleur préfée : je suis dans ma période verte mais sinon le bleu
Film préféré : Bienvenue a Gattaca
Chanson préféré : Pauvre de nous (Massilia Sound System)
Chauteur/Chanteuse/Groupe préféré(e) : Massilia, Patrice, Tryo, ...
Animal préféré : Chien
Boisson préférée : tequila
Livre préféré :Dune (Franck Herbert)
Sport pratiqué :Aucun (promis je m'y met bientôt ... Enfin j'espère ^^)
Série préférée : Heroes
Thé, chocolat chaud ou Café ?: Thé
Photo (pas du tout obligée) : Ben ça tombe bien g pas envi ^^
Salut,
Ca faisait un moment que je cherchais un petit fofo sympa pour me perfectionner et apprendre tout pleins de nouvelles techniques. Ca va faire a peu pres 2 ans que je bidouille photoshop, j'ai commencé pour un jeu PHP en ligne (Aguératon pour par le citer) parce que je voulais me faire une belle bannière pour le forum et agrémenter mes RP... Et quand je vois le niveau ici je me dis que j'ai oublié de bouffer du tuto ^^
Je débute sur les techniques un peu évoluées, j'ai beaucoup appris en bidouillant tout seul et avec quelques tutos, qui la plupart du temps sont plutôt mal expliqués (il manque la moitié des effets et on arrive pas du tout au même résultat, enfin je parle pour moi). Je me suis donc récemment mis au smudge et là en voyant le résultat tout pourri je me suis dit que si je devais progresser il me fallait un point de vue un peu plus critique que mes amis qui me disent tout le temps : Wah c'est super ! (alors que la plupart du temps c'est sans doute peut mieux faire ^^).
Mes points faibles sont donc : la plume, la vecto, les animations (qui ne m'intéressent pas d'ailleurs), les fonds et surtout je déteste faire les avatars.
Mes points forts : les découpages d'images (j'utilisait pas de renders) et les effets de base sur les calques que j'ai tellement trituré dans tous les sens que je commence à bien connaitre
Voili Voilou, je me fais une petite ban ce soir pour faire honneur a ce forum, en attendant je vous met le lien vers mon ancienne galerie :
http://agueratonjeu.forumactif.com/Art-f11/Kal-t1783.htm