Youps, ça commence bien, honte à moi ^^'
Bon, désolée, je me rattrape (pour ma défense, et surtout pour détourner l'attention du fait que je suis une délinquante qui ne respecte pas les règles
: il y a des fautes d'orthographe dans le formulaire ):
Bonjour à tous, ayant bien lu les régles de votre joli forum Après que .chriS me l'ait fait remarqué, j'ai vu qu'il y avait un petit formulaire très simple à remplir, donc je me suis lancée, le voici ci-contre:
GraphismePseudo: Marou
Prénom: Marianne
Programmes: Photoshop (CS2, j'ai le CS3 en stock mais pas encore installé)
Loisirs: Manga, ciné, roller, lecture, tondre des animaux, la taxidermie et plein d'autres
Comment avez-vous connu ce forum?: google
AutresCouleur préférée : mmm... le vert parce que c'est la couleur de l'espoir...?
Film préféré : euh... y en a plein... Donnie Darko, Trainspotting ou Edward aux mains d'argent. Mais ça change toutes les semaines
Chanson préférée : Pareil ^^' Disons... whatever d'Oasis
Chauteur/Chanteuse/Groupe préféré(e) : Phoenix? ou Oasis aussi... ou d'autres O_o
Animal préféré : Les chats en général, Vodka en particulier (la chatte de mon copain, au sens propre)
Boisson préférée : Coca light...? Vive les éduclorants \o/
Livre préféré : Le Silmarillion mais je sais plus l'écrire
Sport pratiqué : sport c'est beaucoup dire... je fais du roller des fois.
Série préférée : Ca change toutes les semaines ça aussi. En ce moment Heroes (original) et Scrubs
Thé, chocolat chaud ou Café ?: Thé avant 16h (sinon ça m'empêche de dormir), sinon chocolat chaud
Photo (pas du tout obligée) : euh d'accord... mais c'est juste pour faire diversion
- Spoiler:
En espérant être la bienvenue parmi vous,
Marou ^^'