Nombre de messages : 74 Age : 32 Localisation : france Hobbies : ordinateur Logiciel utilisé : photoshop cs3 Date d'inscription : 14/06/2007
Sujet: Modification bannière pour Antiseptique ^^ Mar 11 Sep - 19:22
Salut anthiseptique ca va ?
Dit j'aurai encore besoin de ton talent ^^.
Tu pourrais rajouté en bas a droite : " K. " ? En un peu gros quand meme c'est le logo de mon alliance .
Merci beaucoup (la meme police bien sur ^^)
Comme ils ont vérrouillé l'autre post j'ai du en crée un nouveau alors voilà :/ ^^
Paulosaure Intéressé
Nombre de messages : 74 Age : 32 Localisation : france Hobbies : ordinateur Logiciel utilisé : photoshop cs3 Date d'inscription : 14/06/2007
Sujet: Re: Modification bannière pour Antiseptique ^^ Sam 15 Sep - 11:10
Il est où anthiseptique ?
T-Rik <3 Addict
Nombre de messages : 1460 Age : 34 Localisation : région parisienne 93 Hobbies : basket (en championnat de france^^) Logiciel utilisé : toshop Date d'inscription : 24/06/2007
Sujet: Re: Modification bannière pour Antiseptique ^^ Sam 15 Sep - 12:33
si c'est pour écrire un message comme ça, sa sert à rien.....
envoie lui plutot un MP pour lui demander ou il est......
antiseptique Fidèle
Nombre de messages : 423 Age : 44 Localisation : france Hobbies : otaku / hermite :) Logiciel utilisé : photoshop Date d'inscription : 15/08/2007
Sujet: Re: Modification bannière pour Antiseptique ^^ Sam 15 Sep - 14:09
n'ayant plus le psd j'ai fait comme je pouvais:
Paulosaure Intéressé
Sujet: Re: Modification bannière pour Antiseptique ^^ Sam 15 Sep - 18:00
Sujet: Re: Modification bannière pour Antiseptique ^^ Sam 22 Sep - 18:25
Ouép maitenant c'esst la couleur Tu peux pas la remettre comme avant en brun la bann du message : Sam 15 Sep - 13:09 ???
Car la la barre du K. on la voix casi pas :/
antiseptique Fidèle
Nombre de messages : 423 Age : 44 Localisation : france Hobbies : otaku / hermite :) Logiciel utilisé : photoshop Date d'inscription : 15/08/2007
Sujet: Re: Modification bannière pour Antiseptique ^^ Sam 22 Sep - 18:32
La taille du K joue beaucoup sur le fait que la couleur est moin bien que sur l'autre image ou le K était plus grand mais j'vais voir si j'peut arranger ça.
antiseptique Fidèle
Sujet: Re: Modification bannière pour Antiseptique ^^ Sam 22 Sep - 18:41
Ok, j'ai tenté d'éclaircir le K sans trop non plus pour pas que ça se détache de la créa, j'ai trouvé comme solution d'ajouter une source de lumière et un contour discret du K, dit moi si t'aimes: