| Déjà parti... | |
|
+11Dear* .::|Marie-Neige|::. Joe Cheat` DjMart Rhox Linox .chriS` Kenji wxcvbn Le S 15 participants |
Auteur | Message |
---|
Le S Member
Nombre de messages : 240 Age : 34 Localisation : Perdu dans le SO de la France... Hobbies : Basket, ogame, toshop et ma copine :p Logiciel utilisé : Toshop CS3 Extended Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Déjà parti... Mer 12 Sep - 21:32 | |
| C'est a la veille de mon départ pour mes encore futures et longues études(enfin j'espère ^^) que je vous dit au revoir. Cela me rend triste de ne plus trop pouvoir grapher ni venir sur le forum, la somme de travail que j'aurais m'en empêchera ainsi que la possibilité que je n'ai pas internet dans mon apart. La fac de médecine de Bordeaux m'attend demain matin après un tour en train, puis en bus et enfin en tram... Mes feuilles a la main je repenserais aux personnes que j'ai rencontrés ici : Domi, Razor, Skame, Itachi, Kenji, Galac, chris', Baten, Ch3at(et ses fameux flou en éclaircir et autres commentaires.. ^^)John-Caffey, touche2clavir(wxcvbn)... et tout les autres(désolé mais ma liste ne peut être exhaustive...) Même pas 4mois que je suis ici et je dois déjà vous quitter. J'essaierais de passer une fois par week-end mais bon avec tout ce que je devrais apprendre sa va être dur!
Je penserais a vous Continuez a vous entrainer et a grapher de mieux en mieux!
Sa va me manquer
Kiss Le S
Dernière édition par le Mer 12 Sep - 22:43, édité 1 fois | |
|
| |
wxcvbn Graphiste GFW
Nombre de messages : 1372 Age : 32 Localisation : pays de la loire Hobbies : sport et ordi Logiciel utilisé : photoshop CS2 Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: Déjà parti... Mer 12 Sep - 21:39 | |
| merci de pensez a moi Le S sa me touche ^^ bonne chance a toi dans les études on t'oubliera pas !! sinon pour te réconfortez ma soeur a travaillé desfois 11h par jour en fac de médecine | |
|
| |
Kenji Admin
Nombre de messages : 3175 Age : 32 Localisation : 92 Hobbies : rugby Logiciel utilisé : photoshop cs3 Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Déjà parti... Mer 12 Sep - 21:41 | |
| ouin :/ bon, bah bonnes études, dommage que tu doives nous quitter tu passeras pendant les vacances? | |
|
| |
.chriS` Modérateur GFW
Nombre de messages : 2547 Age : 34 Localisation : Londres Hobbies : Graphisme Logiciel utilisé : Photoshop CS2 Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Déjà parti... Mer 12 Sep - 21:47 | |
| De toute façon on n'est sur de te revoir pendant les vacs non ? Bon courage et travail bien xD | |
|
| |
Linox Member
Nombre de messages : 219 Age : 30 Localisation : Martigues (13) Hobbies : Le graphisme Logiciel utilisé : Photoshop, photofiltre Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: Déjà parti... Mer 12 Sep - 22:11 | |
| o_O le S qui s'en va Rooooh, nahméoh ! Pis d'abord je t'autorise pas XD Bonne rentrée | |
|
| |
Rhox Animateur
Nombre de messages : 3871 Age : 33 Localisation : 26 Hobbies : Freeride graph Logiciel utilisé : Photoshop CS3 Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: Déjà parti... Mer 12 Sep - 22:11 | |
| bonne continuation est bon courage | |
|
| |
Le S Member
Nombre de messages : 240 Age : 34 Localisation : Perdu dans le SO de la France... Hobbies : Basket, ogame, toshop et ma copine :p Logiciel utilisé : Toshop CS3 Extended Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Déjà parti... Mer 12 Sep - 22:41 | |
| Je viens de me rendre compte que j'ai oublié Rhox (désolé :$) Bah j'ai pas du tout les mêmes vacances que vous! ^^ J'ai deux semaines de vacances sur chaque quadrimeste (cad 1 mois en tout et les jours fériés! :/ )
Sa fait chaud au coeur que du monde me dise "au revoir et bonne chance" J'étais pas extrêmement populaire pourtant xD Mais sa me fait chier d'arrêter le graph et mes 2 forums de coeur :/
A+ tout le monde et bonne continuation a vous aussi!
Une pensée pour Laylay aussi que j'ai aussi oublié!
| |
|
| |
DjMart Admin
Nombre de messages : 2495 Age : 35 Localisation : 66 Hobbies : Graphisme, Peinture, Jeux vidéo... Logiciel utilisé : Photoshop, Image ready Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Déjà parti... Mer 12 Sep - 22:44 | |
| Réussi bien tes études, Bonne chance | |
|
| |
Le S Member
| |
| |
wxcvbn Graphiste GFW
Nombre de messages : 1372 Age : 32 Localisation : pays de la loire Hobbies : sport et ordi Logiciel utilisé : photoshop CS2 Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: Déjà parti... Mer 12 Sep - 22:57 | |
| pense a venir nous dire bonjour quand tu as 2 minutes ^^ | |
|
| |
Cheat` Addict
Nombre de messages : 3047 Age : 34 Localisation : Terre Hobbies : Rien Logiciel utilisé : Photoshop Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: Déjà parti... Mer 12 Sep - 23:10 | |
| Yep , le flou en éclaircir tue mec !
Allez @+ !
| |
|
| |
Joe Designers
Nombre de messages : 2456 Age : 39 Localisation : Joe Hobbies : Filles Logiciel utilisé : Paint Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Déjà parti... Jeu 13 Sep - 12:42 | |
| La premiere année t'auras besoind e taffer mais t'auras du temps pour nous si tu passes en deuxieme A partir de quelques années y a besoin de travailler plus que pour les partiels ou les exams finaux ^^ Travailles bien, à bientot | |
|
| |
.::|Marie-Neige|::. Addict
Nombre de messages : 695 Age : 33 Localisation : ÔÔÔÔ Cwaaaanaadaaaa! Hobbies : Mes ami(e)s! Oo Mais les mecs et les pistaches passent en premier XD Logiciel utilisé : Photofiltre,CS3, The Gimp Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Déjà parti... Jeu 13 Sep - 15:04 | |
| Ah non! Le S! Je t'ai connu sur UP et maintenant tu pars sur GW! T'en a fais du progrès depuis le temps^^ Tu vas bien me manquer^^ Bonnes études!^^ | |
|
| |
Dear* Designers
Nombre de messages : 1743 Age : 31 Localisation : Casablanca , Maroc Hobbies : Dormir , se reveiller , grapher , et redormir Logiciel utilisé : Photoshop CS3 Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Déjà parti... Jeu 13 Sep - 19:26 | |
| Bon courageS...Le S
sSsSsalut...Plein de S | |
|
| |
Razor* Modérateur GFW
Nombre de messages : 3043 Age : 35 Localisation : Du coté de Paris ds la campagne Hobbies : Ogame Toshop et Foot Logiciel utilisé : Toshop CS2 Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Déjà parti... Jeu 13 Sep - 20:04 | |
| Hey ba bon courage pour ta fac et surtout travail bien Au plaisir de te revoir sur le forum ou sur msn | |
|
| |
T-Rik <3 Addict
Nombre de messages : 1460 Age : 34 Localisation : région parisienne 93 Hobbies : basket (en championnat de france^^) Logiciel utilisé : toshop Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Déjà parti... Jeu 13 Sep - 20:13 | |
| bon courage "le S" en esperant que tu réussisse ta fac de medecine du premier coup mon frere l'a passer cette année, mais la raté... Ps: accroche toi des le debut mec | |
|
| |
Le S Member
| |
| |
wxcvbn Graphiste GFW
| Sujet: Re: Déjà parti... Ven 14 Sep - 21:22 | |
| profite profite bientot tu pourra plus xD tu fait une classe prépa au tu te lance direct dans le truc ?? ^^ | |
|
| |
galactica Admin
Nombre de messages : 2217 Age : 35 Hobbies : Mystere Logiciel utilisé : CS3 Date d'inscription : 18/01/2006
| Sujet: Re: Déjà parti... Ven 14 Sep - 21:30 | |
| bon courage et revien nous vite ^^ aprés avoir réussi tes études ^^. | |
|
| |
Dr3am Graphiste GFW
Nombre de messages : 1064 Age : 31 Localisation : deriiere lordinateur Hobbies : football Logiciel utilisé : photoshop/photofiltre Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Déjà parti... Ven 14 Sep - 21:57 | |
| | |
|
| |
Le S Member
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Déjà parti... | |
| |
|
| |
| Déjà parti... | |
|