| Présentation Mass ! [Valider] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mass Intéressé
Nombre de messages : 75 Age : 33 Localisation : Belgique Hobbies : Mini-foot, Graphisme Logiciel utilisé : Pixel : Photoshop, Vectoriel : SwishMax Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Présentation Mass ! [Valider] Dim 3 Déc - 14:03 | |
| Bonjour à tous !
Je m'appelle Massimo j'ai 15 ans je suis un fan de graph, je fais du mini-foot (j'ai ma propre equipe ) euh voilà quoi :p
Dernière édition par Tony_jaa le Jeu 28 Déc - 5:50, édité 1 fois | |
|
| |
VaLoR Invité
| Sujet: Re: Présentation Mass ! [Valider] Dim 3 Déc - 14:16 | |
| bienvenu sa fais toujour plaisir d'avoir un nouveau membre! |
|
| |
denoui Invité
| Sujet: Re: Présentation Mass ! [Valider] Dim 3 Déc - 14:22 | |
| Salut à tous, Moi c'est dimitri j'ai 14 ans et je suis collegiens et aussi je cherche un bon logiciel de retouche d'image ou autre chose donc vos propositions seront la bienvenu ; ) |
|
| |
Mass Intéressé
Nombre de messages : 75 Age : 33 Localisation : Belgique Hobbies : Mini-foot, Graphisme Logiciel utilisé : Pixel : Photoshop, Vectoriel : SwishMax Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Présentation Mass ! [Valider] Dim 3 Déc - 14:23 | |
| Pas de probléme ;)
(Dites au Webmaster d'activé le HTML, comme ca vous pourrez voir mes animation en flash) | |
|
| |
galactica Admin
Nombre de messages : 2217 Age : 35 Hobbies : Mystere Logiciel utilisé : CS3 Date d'inscription : 18/01/2006
| Sujet: Re: Présentation Mass ! [Valider] Dim 3 Déc - 14:25 | |
| | |
|
| |
Dolgan Intéressé
| Sujet: Re: Présentation Mass ! [Valider] Dim 3 Déc - 14:27 | |
| bienvenu à tous les deux! pour les logiciels de retouche, je vous conseil bien sûr photoshop!! Telechargez la version d'essaie sur http://www.clubic.com/puis demandez nous par mp pour la suite. Allez amusez sur ce fofo( lancez vous des battles, exposez vos galeries et tutos si vous en avez, demandez nos avis pour une de vos créations...)
Dernière édition par le Dim 3 Déc - 14:33, édité 2 fois | |
|
| |
Mass Intéressé
| Sujet: Re: Présentation Mass ! [Valider] Dim 3 Déc - 14:28 | |
| - Dolgan a écrit:
- bienvenu à tous les deux! pour les logiciels de retouche, je vous conseil bien sûr photoshop!! Telechargez la version d'essaie sur http://www.clubic.com/puis demandez à *édit. Allez amusez sur ce fofo( lancez vous des battles, exposez vos galeries et tutos si vous en avez, demandez nos avis pour une de vos créations...)
Pas discret on m'a dit XD si on vous capte vous avez plus de forum | |
|
| |
Raiten Member
Nombre de messages : 199 Age : 30 Localisation : bah la ! Hobbies : etre sur l'ordi Logiciel utilisé : photoshop cs 8 Date d'inscription : 27/12/2006
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation Mass ! [Valider] | |
| |
|
| |
| Présentation Mass ! [Valider] | |
|