*Alviss'' Graphiste GFW
Nombre de messages : 2040 Age : 32 Localisation : Strasbourg Hobbies : Le graph , le foot , les mangas . Logiciel utilisé : toshop cs3 de nouvau =) Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Commande spec.. Ven 14 Sep - 22:10 | |
| Voila ce n'est pas vraiment une comande , mais je savait pas trop ou poster =/ Voila je cherche depui quelque temps , des render oimage de Juugo , menbre de l'Hébi dans Naruto. Pas moyen de mettre la main sur une image potable =/ Pourai je avoir des arrivage en masse svp ? merci... | |
|
Benjix Nouveau
Nombre de messages : 7 Age : 31 Localisation : Dans le 49 Hobbies : mangas photoshop Logiciel utilisé : Photoshop cs2 Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: Commande spec.. Sam 15 Sep - 16:54 | |
| tient j'espere que ca va t'aider dit moi si tu veut autre chose je sais y en a pas beaucoup mais elle sont pas mal | |
|
Leonardo DiCaprio Nouveau
Nombre de messages : 7 Age : 31 Localisation : Aveyron Hobbies : ... Logiciel utilisé : Photofiltre Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Commande spec.. Dim 16 Sep - 18:06 | |
| Oui en effet se n'est po trop une commande | |
|
Kenji Admin
Nombre de messages : 3175 Age : 32 Localisation : 92 Hobbies : rugby Logiciel utilisé : photoshop cs3 Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Commande spec.. Sam 22 Sep - 13:53 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commande spec.. | |
| |
|