EckTiKe
Nombre de messages : 3 Age : 33 Localisation : In the Box Hobbies : Dance, Sport, and Comuter Logiciel utilisé : Photoshop Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: EckTiKe Ven 14 Sep - 22:13 | |
| Bonsoir à tous, je me présente EckTike, J'habite dans le 76(seine maritime) j'ai 16ans, je suis lycéen, je pratique le tennis. J'ai utilisé Photoshop pour la premiere fois il y a un an environ. J'avai un style plustôt crystal donc je suis venu ici pour toucher un peu à d'autres style. voilà à peu près tout ce que j'ai à dire pour l'instant. Si J'aime bien votre design et j'ai pris part de la chartre . Edit: GraphismeEckTiKe Prénom: Florian Âge:16ans Programmes: Adobe photoshop cs - illustrator Loisirs: indéfinissable Comment avez-vous connu ce forum?: Par le bié de RootsArts. AutresCouleur préfée : Vert Film préféré : Chanson préféré : Justice - Just Jack ou Daft Punk- Harder,Better,Faster,Stronger. Chauteur/Chanteuse/Groupe préféré(e) :... Animal préféré :Chien Boisson préférée éspé !, ou Jet27 Livre préféré : Da vinci code (je dirais pas mon préféré mais j'aime bien.) Sport pratiqué :Tennis Série préférée :Prison break Thé, chocolat chaud ou Café ?:Chocolat Photo (pas du tout obligée) : Néant Cordialement, EckTiKe
Dernière édition par le Sam 15 Sep - 17:04, édité 1 fois | |
|
.chriS` Modérateur GFW
Nombre de messages : 2547 Age : 34 Localisation : Londres Hobbies : Graphisme Logiciel utilisé : Photoshop CS2 Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: EckTiKe Ven 14 Sep - 22:38 | |
| | |
|
galactica Admin
Nombre de messages : 2217 Age : 35 Hobbies : Mystere Logiciel utilisé : CS3 Date d'inscription : 18/01/2006
| Sujet: Re: EckTiKe Ven 14 Sep - 22:42 | |
| bienvenue à toi mais il ya un petit formulaire à remplir merci. | |
|
Rhox Animateur
Nombre de messages : 3871 Age : 33 Localisation : 26 Hobbies : Freeride graph Logiciel utilisé : Photoshop CS3 Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: EckTiKe Ven 14 Sep - 23:35 | |
| Plop | |
|
wxcvbn Graphiste GFW
Nombre de messages : 1372 Age : 32 Localisation : pays de la loire Hobbies : sport et ordi Logiciel utilisé : photoshop CS2 Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: EckTiKe Sam 15 Sep - 0:00 | |
| | |
|
Kenji Admin
Nombre de messages : 3175 Age : 32 Localisation : 92 Hobbies : rugby Logiciel utilisé : photoshop cs3 Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: EckTiKe Sam 15 Sep - 12:10 | |
| | |
|
EckTiKe
Nombre de messages : 3 Age : 33 Localisation : In the Box Hobbies : Dance, Sport, and Comuter Logiciel utilisé : Photoshop Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: EckTiKe Sam 15 Sep - 17:08 | |
| Un petit edit pour Galactica ^^ Sinon j'aime bien les signs de Galactica et .chriS' j'aimerais un tit tuto ou de l'aide pour faire un truc dans le genre j'aime beaucoup. | |
|
Fatal!ty Graphiste GFW
Nombre de messages : 1205 Age : 34 Localisation : Chez moi Hobbies : Graph, Fiesta, Kenji Logiciel utilisé : Toshop CS2 Date d'inscription : 28/07/2007
| Sujet: Re: EckTiKe Dim 16 Sep - 13:48 | |
| moi aussi, t'inquiete pas bienvenue | |
|
.::|Marie-Neige|::. Addict
Nombre de messages : 695 Age : 33 Localisation : ÔÔÔÔ Cwaaaanaadaaaa! Hobbies : Mes ami(e)s! Oo Mais les mecs et les pistaches passent en premier XD Logiciel utilisé : Photofiltre,CS3, The Gimp Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: EckTiKe Dim 16 Sep - 18:07 | |
| Chrissou, on te réclame Oo'' *Lui balançe un coup de coude* Konichiwa^^ | |
|