EckTiKe
Nombre de messages : 3 Age : 33 Localisation : In the Box Hobbies : Dance, Sport, and Comuter Logiciel utilisé : Photoshop Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: EckTiKe Ven 14 Sep - 22:13 | |
| Bonsoir à tous, je me présente EckTike, J'habite dans le 76(seine maritime) j'ai 16ans, je suis lycéen, je pratique le tennis. J'ai utilisé Photoshop pour la premiere fois il y a un an environ. J'avai un style plustôt crystal donc je suis venu ici pour toucher un peu à d'autres style. voilà à peu près tout ce que j'ai à dire pour l'instant. Si J'aime bien votre design et j'ai pris part de la chartre . Edit: GraphismeEckTiKe Prénom: Florian Âge:16ans Programmes: Adobe photoshop cs - illustrator Loisirs: indéfinissable Comment avez-vous connu ce forum?: Par le bié de RootsArts. AutresCouleur préfée : Vert Film préféré : Chanson préféré : Justice - Just Jack ou Daft Punk- Harder,Better,Faster,Stronger. Chauteur/Chanteuse/Groupe préféré(e) :... Animal préféré :Chien Boisson préférée éspé !, ou Jet27 Livre préféré : Da vinci code (je dirais pas mon préféré mais j'aime bien.) Sport pratiqué :Tennis Série préférée :Prison break Thé, chocolat chaud ou Café ?:Chocolat Photo (pas du tout obligée) : Néant Cordialement, EckTiKe
Dernière édition par le Sam 15 Sep - 17:04, édité 1 fois | |
|
.chriS` Modérateur GFW
Nombre de messages : 2547 Age : 34 Localisation : Londres Hobbies : Graphisme Logiciel utilisé : Photoshop CS2 Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: EckTiKe Ven 14 Sep - 22:38 | |
| | |
|
galactica Admin
Nombre de messages : 2217 Age : 35 Hobbies : Mystere Logiciel utilisé : CS3 Date d'inscription : 18/01/2006
| Sujet: Re: EckTiKe Ven 14 Sep - 22:42 | |
| bienvenue à toi mais il ya un petit formulaire à remplir merci. | |
|
Rhox Animateur
Nombre de messages : 3871 Age : 33 Localisation : 26 Hobbies : Freeride graph Logiciel utilisé : Photoshop CS3 Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: EckTiKe Ven 14 Sep - 23:35 | |
| Plop | |
|
wxcvbn Graphiste GFW