| Conseil | |
|
|
Auteur | Message |
---|
takeo Member
Nombre de messages : 268 Age : 57 Localisation : Région Parisienne Hobbies : Informatique, cinéma et plein d'autres choses. Logiciel utilisé : photoshop Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Conseil Lun 17 Sep - 13:41 | |
| Bonjour à tous,
J'ai la possibilité de passer sous photoshop cs3 ; sachant qu'actuellement je suis su photoshop cs, j'aimerai savoir quelles sont les réelles différences entre ces 2 versions.
Merci de m'apporter vos conseils et argumentations. | |
|
| |
antiseptique Fidèle
Nombre de messages : 423 Age : 44 Localisation : france Hobbies : otaku / hermite :) Logiciel utilisé : photoshop Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Conseil Lun 17 Sep - 16:26 | |
| | |
|
| |
takeo Member
Nombre de messages : 268 Age : 57 Localisation : Région Parisienne Hobbies : Informatique, cinéma et plein d'autres choses. Logiciel utilisé : photoshop Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Conseil Lun 17 Sep - 18:16 | |
| Je suis déjà passer sur le site d'Adobe antiseptique. Ce que je recherche se sont les impressions des gens qui ont migré sur cette version pour qu'ils me fassent part de leur expérience voilà tout. | |
|
| |
antiseptique Fidèle
Nombre de messages : 423 Age : 44 Localisation : france Hobbies : otaku / hermite :) Logiciel utilisé : photoshop Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Conseil Lun 17 Sep - 18:49 | |
| ah d'accord, autant pour moi alors pour ma part alors, en dehors du design du logiciel et la nouvelle baguette magique je trouve pas un intéret majeure à migrer vers cs3, j'ai testé le version d'évaluation et je pense rester avec mon Cs2, voilà | |
|
| |
k4m!* Addict
Nombre de messages : 960 Age : 31 Localisation : Dans ma chambre devant mon pc! Hobbies : tOshOp' Logiciel utilisé : Photoshop cs3 Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Conseil Lun 17 Sep - 19:09 | |
| moi j'ai deja essayer cs3 et je l'ai virer il lag un peut sur mon pc et l'interface est bien mais au bout d'un momment tu préfere retouvrer la simpliciter de cs2
ske tpeux faire cest télécharger la version devaluiation | |
|
| |
Joe Designers
Nombre de messages : 2456 Age : 39 Localisation : Joe Hobbies : Filles Logiciel utilisé : Paint Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Conseil Lun 17 Sep - 19:31 | |
| Perso j'ai cs3 et je retournerai pas sur CS2 c'est sur ^^
L'interface est plus instinctive je trouve, toutes les fenetres sont disponibles sans aller modifier des réglages ou des raccourcis pour els faire apparaitre comme sous cs2. On a la possibilité d'utiliser réellement des objets vectoriels et des objets 3D par le biais de masques, on a aussi moyen d'utiliser les filtres de maniere dynamique, ça évite de retourner dans l'historique pour modifier les réglages quand le résultat ne nous plait pas trop, et quelques filtres se sont rajoutés à la déja longue liste. Ensuite faut voir si tu te serviras de ces trucs en plus ou pas. | |
|
| |
.chriS` Modérateur GFW
Nombre de messages : 2547 Age : 34 Localisation : Londres Hobbies : Graphisme Logiciel utilisé : Photoshop CS2 Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Conseil Lun 17 Sep - 20:24 | |
| Je déplace dans Support ^^ | |
|
| |
takeo Member
| Sujet: Re: Conseil Mar 18 Sep - 14:08 | |
| | |
|
| |
.chriS` Modérateur GFW
Nombre de messages : 2547 Age : 34 Localisation : Londres Hobbies : Graphisme Logiciel utilisé : Photoshop CS2 Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Conseil Mar 18 Sep - 16:03 | |
| C'est réglé alors je lock ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Conseil | |
| |
|
| |
| Conseil | |
|