| Selphiroth | |
|
+4tivolien Amil Gaul DjMart Selphiroth 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Selphiroth Modérateur GFW
Nombre de messages : 1282 Age : 37 Localisation : Rouen Hobbies : la vie Logiciel utilisé : Photoshop CS2 Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Selphiroth Mer 14 Fév - 18:06 | |
| Alors, une petite présentation Pseudo : Selphiroth Prénom : Matthias âge : 19 Quoi dire à part que je suis un graphiste en carton ^^ J'ai fais ma première oeuvre hier et je suis pas doué ! Je remercie Kenji, pour toshop cs2 et tous les liens et explications qu'il m'as filé Donc voilà, si il y a des questions ^^ Et pour vous remercier de vos super tutos, la réponse en image ^^ : Des progrès... (des très gros progrès) sont encore à faire, mais je suis là pour apprendre à me perfectionner ^^ | |
|
| |
DjMart Admin
Nombre de messages : 2495 Age : 35 Localisation : 66 Hobbies : Graphisme, Peinture, Jeux vidéo... Logiciel utilisé : Photoshop, Image ready Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Selphiroth Mer 14 Fév - 18:29 | |
| | |
|
| |
Amil Gaul Fidèle
Nombre de messages : 463 Age : 33 Localisation : EN ALSACE A SE LES GLACER Hobbies : tout et n'importe quoi Logiciel utilisé : photoshop CS2 Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Selphiroth Mer 14 Fév - 20:13 | |
| Bienvenue !
C'est un très bon début mais il faut incruster le texte ^^ | |
|
| |
lloyd Invité
| Sujet: Re: Selphiroth Mer 14 Fév - 20:15 | |
| Bienvenue ! Il faut surtout pas incruster le texte xD Il faut juste carrement une autre police ! ^^ |
|
| |
Selphiroth Modérateur GFW
Nombre de messages : 1282 Age : 37 Localisation : Rouen Hobbies : la vie Logiciel utilisé : Photoshop CS2 Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: Selphiroth Mer 14 Fév - 20:26 | |
| ça c'est fait... Pourquoi tant de méchanceté ??? Créons ensemble un monde plein de bonheur, d'amour et de bonne entente !!! (ça c'est fait aussi...) merci pour votre acceuil chaleureux (hum hum...) Et si je suis là, c'est pour apprendre et progresser !!! (je sais même pas comment faire une incrustation ! et les polices, j'ai envoyé un mp à Kenji pour savoir où je peux en dl...) | |
|
| |
Amil Gaul Fidèle
Nombre de messages : 463 Age : 33 Localisation : EN ALSACE A SE LES GLACER Hobbies : tout et n'importe quoi Logiciel utilisé : photoshop CS2 Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Selphiroth Mer 14 Fév - 20:41 | |
| | |
|
| |
tivolien Intéressé
Nombre de messages : 89 Age : 59 Localisation : Belgique / Hainaut Hobbies : Pêche, net, ma chienne, ma voiture Logiciel utilisé : Photoshop Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Selphiroth Mer 14 Fév - 20:46 | |
| Bonsoir Selphiroth comme toi je débute, je te souhaite la bienvennue je trouve que ce forum est remplis d'artiste, même les débutant et en te servant des tutos du forum, des conseils des un et des autres, tu ne pourras que progresser | |
|
| |
ElecGuts Addict
Nombre de messages : 922 Age : 31 Hobbies : graphisme ,sport ,art plastique Logiciel utilisé : adobe photoshop 7.0 Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Selphiroth Jeu 15 Fév - 17:41 | |
| | |
|
| |
galactica Admin
Nombre de messages : 2217 Age : 35 Hobbies : Mystere Logiciel utilisé : CS3 Date d'inscription : 18/01/2006
| Sujet: Re: Selphiroth Sam 17 Fév - 13:09 | |
| bienvenue a toi et passe de tres bon moment sur le forum. | |
|
| |
Raiten Member
Nombre de messages : 199 Age : 30 Localisation : bah la ! Hobbies : etre sur l'ordi Logiciel utilisé : photoshop cs 8 Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Selphiroth Mar 27 Fév - 10:14 | |
| | |
|
| |
Kenji Admin
Nombre de messages : 3175 Age : 32 Localisation : 92 Hobbies : rugby Logiciel utilisé : photoshop cs3 Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Selphiroth Mar 27 Fév - 13:09 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Selphiroth | |
| |
|
| |
| Selphiroth | |
|