| Selphiroth | |
|
+4tivolien Amil Gaul DjMart Selphiroth 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Selphiroth Modérateur GFW
Nombre de messages : 1282 Age : 37 Localisation : Rouen Hobbies : la vie Logiciel utilisé : Photoshop CS2 Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Selphiroth Mer 14 Fév - 18:06 | |
| Alors, une petite présentation Pseudo : Selphiroth Prénom : Matthias âge : 19 Quoi dire à part que je suis un graphiste en carton ^^ J'ai fais ma première oeuvre hier et je suis pas doué ! Je remercie Kenji, pour toshop cs2 et tous les liens et explications qu'il m'as filé Donc voilà, si il y a des questions ^^ Et pour vous remercier de vos super tutos, la réponse en image ^^ : Des progrès... (des très gros progrès) sont encore à faire, mais je suis là pour apprendre à me perfectionner ^^ | |
|
| |
DjMart Admin
Nombre de messages : 2495 Age : 35 Localisation : 66 Hobbies : Graphisme, Peinture, Jeux vidéo... Logiciel utilisé : Photoshop, Image ready Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Selphiroth Mer 14 Fév - 18:29 | |
| | |
|
| |
Amil Gaul Fidèle
Nombre de messages : 463 Age : 33 Localisation : EN ALSACE A SE LES GLACER Hobbies : tout et n'importe quoi Logiciel utilisé : photoshop CS2 Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Selphiroth Mer 14 Fév - 20:13 | |
| Bienvenue !
C'est un très bon début mais il faut incruster le texte ^^ | |
|
| |
lloyd Invité
| Sujet: Re: Selphiroth Mer 14 Fév - 20:15 | |
| Bienvenue ! Il faut surtout pas incruster le texte xD Il faut juste carrement une autre police ! ^^ |
|
| |
Selphiroth Modérateur GFW
Nombre de messages : 1282 Age : 37 Localisation : Rouen Hobbies : la vie Logiciel utilisé : Photoshop CS2 Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: Selphiroth Mer 14 Fév - 20:26 | |