Doudy Nouveau
Nombre de messages : 9 Age : 49 Localisation : Versailles Hobbies : Animes et mangas Logiciel utilisé : Photoshop Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Défilement polce Mer 19 Sep - 10:57 | |
| Bonjour,
C'est juste une petite question à propos des polices dans Photoshop. Je désirerai "tester" toutes les polices que j'ai pour mes signs en appuyant sur un bouton, et j'ai beau chercher je n'arrive pas à trouver la solution. Actuellement, je suis obligé de sélectionner une par une les polices pour voir ce que cela donne. Donc s'il existe une solution pour tester rapidement les polices sur une signs, je suis preneur. D'avance merci beaucoup. | |
|
Kenji Admin
Nombre de messages : 3175 Age : 32 Localisation : 92 Hobbies : rugby Logiciel utilisé : photoshop cs3 Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Défilement polce Mer 19 Sep - 11:17 | |
| tu tapes ton texte, tu le valides, puis en haut, tu clic gauche sur le nom de la police, qui va etre surlignée en bleu ensuite, tu fais défiler les polices à l'aide des fleches gauche et droite de ton clavier | |
|
antiseptique Fidèle
Nombre de messages : 423 Age : 44 Localisation : france Hobbies : otaku / hermite :) Logiciel utilisé : photoshop Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Défilement polce Mer 19 Sep - 13:09 | |
| Ou la molette de la souris si tu en as une | |
|
Joe Designers
Nombre de messages : 2456 Age : 39 Localisation : Joe Hobbies : Filles Logiciel utilisé : Paint Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Défilement polce Mer 19 Sep - 13:12 | |
| ou alors tu connais tes polices et t'as pas besoin de tester, parceque tester des centaines de typos à chaque fois ça doit etre bien relou. | |
|
Doudy Nouveau
Nombre de messages : 9 Age : 49 Localisation : Versailles Hobbies : Animes et mangas Logiciel utilisé : Photoshop Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: Défilement polce Mer 19 Sep - 13:21 | |
| - Kenji a écrit:
- tu tapes ton texte, tu le valides, puis en haut, tu clic
gauche sur le nom de la police, qui va etre surlignée en bleu ensuite, tu fais défiler les polices à l'aide des fleches gauche et droite de ton clavier Nann, si c'est ça j'suis une grosse bouse^^. Parce que j'avais essayé avec les fleches haut et bas et il m'enlevait mon surlignage à chaque fois. J'essaie dès ce soir et je vous dis ça. Quoiqu'il en soit, merci beaucoup. Edit : Ca marche, yeahh! En fait, je n'imaginais pas qu'il ne fallait pas surligner mon texte. Sans le surligner ça marche et c'est super, ça va me faire gagner un temps fou. Vraiment merci à tous. | |
|
Kenji Admin
Nombre de messages : 3175 Age : 32 Localisation : 92 Hobbies : rugby Logiciel utilisé : photoshop cs3 Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Défilement polce Jeu 20 Sep - 17:20 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Défilement polce | |
| |
|