| Tarek was here | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tarek Nouveau
Nombre de messages : 21 Age : 37 Localisation : Lyon Hobbies : graph - informatique Logiciel utilisé : toshop, flash, dreamweaver, after effect, premiere Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Tarek was here Jeu 20 Sep - 14:00 | |
| Bonjour à tous, n'ayant pas bien lu les règles de votre joli forum (huhu), je n'avais pas vu qu'il y avait un petit formulaire très chiant à remplir, donc je me suis lancer (je me suis attaché avant hein, pas fou le gars), le voici ci-dessous :Graphisme :Pseudo : Tarek695874212158748 mais appeler moi Tarek Prénom : Kévin (hé oui le Kéké du net ) Âge : 20 ans Programmes : Toshop, NamoWeb, Dreamweaver, Lightroom, Maya, 3DS, C4D, ...) Loisirs : L'accrobranche, le basket, toshop et la photo (principalement la maccro) Comment avez-vous connu ce forum : En fait je m'en souviens plus du tout, je crois que j'était inscrit depuis presque el début mais je sais pas si mon compte avais été sauvegardé ou non :s Autres :Couleur préféré : Rouge Film préféré : Je ne sais pas exactement, j'adore les films asses anciens Chanson préféré : Love is Blindess de U2 Chauteur/Chanteuse/Groupe préféré(e) : U2, Peter Gabriel, REM, ... Animal préféré : L'ornithorynque Boisson préférée : Fanta Citron Livre préféré : Germinal Sport pratiqué : Le basket entre amis pas en club Série préférée : Dr House Thé, chocolat chaud ou Café : Un peu de tout mais j'ai une préférence pour le choco chaud bien onctueux Photo (pas du tout obligée) : Faut pas en demander trop non plus ^^ En espérant être le bienvenu parmi vous Tarek
PS : Ma galerie graphique arrive
Dernière édition par le Jeu 20 Sep - 15:04, édité 1 fois | |
|
| |
Cheat` Addict
Nombre de messages : 3047 Age : 34 Localisation : Terre Hobbies : Rien Logiciel utilisé : Photoshop Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: Tarek was here Jeu 20 Sep - 14:49 | |
| | |
|
| |
Tarek Nouveau
Nombre de messages : 21 Age : 37 Localisation : Lyon Hobbies : graph - informatique Logiciel utilisé : toshop, flash, dreamweaver, after effect, premiere Date d'inscription : 17/07/2007
| |
| |
wxcvbn Graphiste GFW
Nombre de messages : 1372 Age : 32 Localisation : pays de la loire Hobbies : sport et ordi Logiciel utilisé : photoshop CS2 Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: Tarek was here Jeu 20 Sep - 16:03 | |
| | |
|
| |
Kenji Admin
Nombre de messages : 3175 Age : 32 Localisation : 92 Hobbies : rugby Logiciel utilisé : photoshop cs3 Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Tarek was here Jeu 20 Sep - 17:19 | |
| | |
|
| |
.chriS` Modérateur GFW
Nombre de messages : 2547 Age : 34 Localisation : Londres Hobbies : Graphisme Logiciel utilisé : Photoshop CS2 Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Tarek was here Jeu 20 Sep - 17:54 | |
| | |
|
| |
Tarek Nouveau
| |
| |
Rhox Animateur
Nombre de messages : 3871 Age : 33 Localisation : 26 Hobbies : Freeride graph Logiciel utilisé : Photoshop CS3 Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: Tarek was here Jeu 20 Sep - 19:17 | |
| | |
|
| |
T-Rik <3 Addict
Nombre de messages : 1460 Age : 34 Localisation : région parisienne 93 Hobbies : basket (en championnat de france^^) Logiciel utilisé : toshop Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Tarek was here Jeu 20 Sep - 19:41 | |
| salut à toi^^ dit tu pratique le basket en club?? moi oui en championna de france (mais en cadet ) | |
|
| |
Tarek Nouveau
| |
| |
T-Rik <3 Addict
Nombre de messages : 1460 Age : 34 Localisation : région parisienne 93 Hobbies : basket (en championnat de france^^) Logiciel utilisé : toshop Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Tarek was here Jeu 20 Sep - 19:45 | |
| et j'aurais mis un dunk ou deux :p | |
|
| |
BlackBerry Nouveau
Nombre de messages : 14 Age : 32 Localisation : => Hobbies : Toshop, OGame, Shinobi Logiciel utilisé : Paint Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: Tarek was here Jeu 20 Sep - 20:33 | |
| Oo Faut faire gaffe avec t-rik XD
Bienvenue | |
|
| |
Tarek Nouveau
| |
| |
T-Rik <3 Addict
| Sujet: Re: Tarek was here Ven 21 Sep - 18:57 | |
| je joue en championnat de france 1e division, je fais 1m87 (je suis le plus petit de mon équipe), et j'ai une détente seche de 70 cm ^^ alors imagine avec élant et dit toi je joue Meneur et tkt pas que pour les dunks sa y vas :p | |
|
| |
Tarek Nouveau
| Sujet: Re: Tarek was here Ven 21 Sep - 23:17 | |
| Je fait 1m80 (minuscule quoi xD) Et j'ai une détente seche de 30cm moi alors crotte :P
Bon pi je suis pas en championat de france moi -_-" | |
|
| |
T-Rik <3 Addict
| Sujet: Re: Tarek was here Sam 22 Sep - 0:28 | |
| mdr, je fais le malin je fais le malin, mais bon tout à l'heure à l'entrainement, je part tout seul en contre attaque, é HOP l'erreur de débutant, en voulant trop bien faire, je drible sur mon pied...... et la tu entend le coach.... "Bon bah, tu c ski te reste à faire allez hop 30 pompes" | |
|
| |
Tarek Nouveau
| |
| |
.chriS` Modérateur GFW
Nombre de messages : 2547 Age : 34 Localisation : Londres Hobbies : Graphisme Logiciel utilisé : Photoshop CS2 Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Tarek was here Sam 22 Sep - 11:18 | |
| Si vous voulez parler basket , il y a la taverne pour sa ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tarek was here | |
| |
|
| |
| Tarek was here | |
|