AnX Nouveau
Nombre de messages : 21 Age : 35 Localisation : Derrière mon PC Hobbies : Roller, graphisme, musique, gente féminie ^^ Logiciel utilisé : Photoshop Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: How to make this flame Dim 23 Sep - 19:22 | |
| Est-ce que quelqu'un saurait comment on fait un truc dans ce genre là : | |
|
T-Rik <3 Addict
Nombre de messages : 1460 Age : 34 Localisation : région parisienne 93 Hobbies : basket (en championnat de france^^) Logiciel utilisé : toshop Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: How to make this flame Dim 23 Sep - 19:25 | |
| Avec photoshop ! (mdr sa me rappel ERIC ET RAMZY..... - Citation :
- "Bonsoir eric, comment écris tu ce mots??? AVEC UN MARQUEUR !!!!
") bon dsl, bah je pense que tu peut trouver cela sur des tutoriaux, mais perso je ne peut pas t'aider, attend les avis d'autres personnes | |
|
Rhox Animateur
Nombre de messages : 3871 Age : 33 Localisation : 26 Hobbies : Freeride graph Logiciel utilisé : Photoshop CS3 Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: How to make this flame Dim 23 Sep - 19:59 | |
| tien anx sa fait longtemps
pour faire tes flamme je ne pense pas que sa soit très difficile il faut juste connaitre les outils de photoshop
persoje ferai sa avec des brushs grung puis des filtre de couleur comme les harry's filtre ou un truk comme sa | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: How to make this flame Dim 23 Sep - 20:03 | |
| Je connais ce design , c'est pas fait avec toshop je pense |
|
Kenji Admin
Nombre de messages : 3175 Age : 32 Localisation : 92 Hobbies : rugby Logiciel utilisé : photoshop cs3 Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: How to make this flame Dim 23 Sep - 21:27 | |
| tu parles de la flamme, ou du fond? ou bien les 2 ? pour la flamme, des brush soft ronds bleus en mode densité linéaire - qu'on étire devraient faire l'affaire | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: How to make this flame | |
| |
|